Le bizut ViewFinity S9 de Samsung est un entraîneur 27 pouces à assurance 5K, aux étendard précises, compris dans les graphistes et les photographes et sera libre en août dans 1 599,99 $.
Originairement notoire puis tôt cette période, Samsung a finalement publié les grade et la vacation du entraîneur aux Bordereaux-Unis. Le ViewFinity possède une grande énumération de fonctionnalités qui plairont aux professionnels de la genèse, de sa format à ses performances en suivi par son grade.
Le S9 s’silhouette sur l’rubrique de Samsung alors le S8qui subsistait un entraîneur synonyme optimisé dans les graphistes et les photographes et ressemblait à une permission effective au Local Display d’Apple. C’est de puis en puis le cas alors le S9 cabinet à sa assurance 5K (5 120 par 2 880 à 219 pixels par convenablement), son taxe de amuse-bouche de 60 Hz et la commandement de étendard puis saturées et puis vives qui couvrent 99 % de la série de étendard DCI-P3.
En disert de virtuosité des étendard, le S9 utilise la place Manière Calibration de Samsung qui est contrôlée alors les smartphones.
« Les utilisateurs peuvent simplement individualiser l’baffle dans des réglages serré sinon arrangement d’calibrage cher et malcommode sinon ils le souhaitent. À l’riche de l’précaution SmartThings, les utilisateurs peuvent acquiescer de percer en moeurs de échafaudage dans un ajustement agile et commode de la point des liliaux et des paramètres gamma, ou ils peuvent apposer le moeurs technicien dans un influence aguerri de la climat de coloris, de la brillance, de l’intervalle colorimétrique et des paramètres gamma », explique Samsung. .
« Les utilisateurs peuvent engrener ce évolution sincèrement en montrant l’aéroplane cliché de à elles smartphone environs le ViewFinity S9, et alors l’calibrage, ils peuvent éditer un accointance représentant les réglages effectués et la virtuosité des étendard Triangle E. »
Samsung prémuni équitablement que le S9 emmanché une « rayonnement allusif » de 600 nits, ce qui est adéquat insolent dans commandement éditer rationnellement le intérieur HDR. Il dispose équitablement d’un spéculation Exercé Eye Care certifié TUV qui, subséquent la ordre, vaincu la étiolé visuel même sur de longues périodes d’manipulation. De puis, l’baffle mat de Samsung borné la proverbe de la aurore et l’hallucination sur le entraîneur, ce qui, subséquent la ordre, minimise les divertissements et préserve la virtuosité des étendard de l’baffle ballant le boulot.
Le ViewFinity S9 fonctionne alors les PC Mac et Windows et inclut la achat en attaque de Thunderbolt 4 et Mini DisplayPort conséquemment que USB-C. Alors de l’manipulation de Thunderbolt, il permet aux appareils connectés de se empierrer alors 90 W de titre et de fournir des moment jusqu’à 40 Gbps.
Le entraîneur est équitablement livré alors une caméra 4K intégrée qui se connecte à l’postérieur de l’baffle via une « attache pogo » et ne nécessite annulé corde ou arrangement accidentel. Il peut équitablement s’baisser et dispose d’une place de perpétuel machinal qui maintient les utilisateurs là-dedans la achat de vue, synonyme à la place Center Arrêt d’Apple.
Le ViewFinity S9 et les précédents moniteurs ViewFinity sont livrés alors une limite TV sensée Samsun Tizen intacte qui à elles permet de aller à la jour dans baffle de amusement et entraîneur de boulot. Derrière les éditeurs qui vivent là-dedans des quartiers puis rejetons, dans un studette à New York, ce personnel baffle pourrait entité servant dans le boulot et les loisirs.
Le ViewFinity S9 de Samsung sera libre en août dans 1 599,99 $.