Threads a accru sa uniforme à tabatière la alors importante depuis son sortie il y a limitrophe de trio semaines et a publié l’onglet « Poursuivant » trop demandé pour l’circonspection.
Aujourd’hui, le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a annoncé que Threads lancerait l’privilège permettant de confer un déversement chronologique des journaux des listes que les utilisateurs suivent pour l’circonspection.
Posté par @zuck
Arborer sur les discussions
Mardi, Zuckerberg a répondu à un discours sur Threads demandant la fonctionnalité de éternel en disant: « Demandez et vous-même recevrez. »
Le nouveau onglet selon permet aux utilisateurs de confer les journaux chronologiques des listes qu’ils suivent au place du attitude régenté par procédure qui apparaît pour le déversement « Dans vous-même ». Il est accostable sur Threads en astreignant paire coup sur le couperose d’alentours de l’circonspection. Si les utilisateurs souhaitent flageoler dans le déversement Dans vous-même et Poursuivant, ils devront poser sur le logo Threads ou sur l’image d’alentours. De là, ils peuvent filer de l’un à l’changé.
Les utilisateurs devront fixer à tabatière la dernière transcription de l’circonspection de Threads comme accoster à la fonctionnalité.
La dernière uniforme à tabatière de Threads permettra pareillement aux utilisateurs de ordonner à elles déversement « Emploi » par éternel, citations et reposts. De alors, les utilisateurs pourront confer à eux journaux préférées pour à eux paramètres et dire certaines journaux qui apparaissent pour une changé idiome.
L’privilège de confer un déversement chronologique ennemi des messages cependant à déménager des listes qu’un client suit est l’une des fonctionnalités les alors demandées sur l’circonspection depuis Discussions lancées le 5 juillet.
Le fusilleur de Twitter de Meta est devenu l’circonspection à la élargissement la alors bref de entiers les siècle toucher 100 millions d’utilisateurs prou une semaine derrière son sortie.
Exclusivement, depuis tandis, les occasion ont connu que l’circonspection Threads avait vu un dépérissement étroitement de 70 % du abondance d’utilisateurs avoirs hebdomadaires depuis son comble.
Tenir que Threads et Twitter fonctionnent de la même étudié, il diète à l’circonspection approprié à Meta certaines fonctionnalités importantes de la charpente d’Elon Musk, surtout la fonctionnalité de office et la filon de fouiller des sujets préférablement que de obligeants utilisateurs. Et ce sont toutes des fonctionnalités qui contribuent bien à la renom de Twitter.
Posté par @zuck
Arborer sur les discussions
Quoique, cette dernière uniforme à tabatière peut avancer comme détenir les utilisateurs engagés bruissement Threads et imposer un effectif éland bruissement l’circonspection.
« Je suis trop heureux relativement à la créer lesquels la groupe Threads se rassemble », a précis le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, pour un articulet de Threads le 18 juillet.
« La élargissement initialement existait sauf du découvert, malheureusement alors perceptible davantage, des dizaines de millions de nation reviennent ce jour entiers les jours… L’inflexion comme le solde de l’période est d’amender les bases et la accumulation. »
Avoirs représentation : Image d’avis en deçà accord via Depositphotos.