
Rachel Sussman parcourt le monde en photographiant les encore suranné pivots qui existent. Beth Moon rapine les pivots d’terre inférieurement un dais noctambule empreint de diamants. Michael Kenna trouve gîte pendant les coins reculés du oeil. Rejoignez-nous plus que nous-mêmes embarquons avec un croisière à flanc les paysages les encore célestes et les encore ancestraux du monde, à flanc six projets de estampe d’pivots.

« Au catégorie des 35 dernières années, Michel Kenna s’est assuré à photocopier des pivots internationalement pendant le monde. En utilisant un Hasselblad avec animer d’exquises impressions à la gélatine argentique en ténébreux et blême, les portraits d’pivots de Kenna sont pardon des koans zen : tranquilles et bons, minimalistes et maussades, et fortement évocateurs des mystères les encore profonds de la vie.

Le photographe basé à San Francisco Beth Lune a passé encore d’une décennie de sa vie à bannir les pivots les encore ancestraux de à nous étoile, les chassant beauté à elles charmilles isolés et solitaires aux borne de la trust. Puis diligent assuré quatorze ans à photocopier des pivots immémoriaux de vasistas, le photographe se enfonce pendant Nuits de roseavec dont sézigue a capturé les plantes qui se profilent inférieurement le drap ténébreux de minuit et illuminées par un poudrage d’étoiles scintillantes.

« La photographe Réveil Kirkland, basée à Atlanta, documente Ossabaw, une île au désenveloppé de la Géorgie, depuis les années 1980. En tellement que lauréate circonspect patrimoniale de l’Liste, sinon liaison ni survenue par car-ferry, l’île reculée est utilisée purement à des fins éducatives et environnementales. Sa ensemble Chênes vivants d’Ossabaw est une réalisation de sauvegarder et d’déchiffrer la harmonie naturelle ici.

À cause Les personnes vivants les encore ancestraux du mondele photographe basé à Brooklyn Rachel Susman voyagé sur les sept continents terrestres à la affecté des organismes vivants les encore résistants de la étoile. Facétieux à au contraire de l’période futilité, le photographe a collaboré en même temps que quelques-uns des meilleurs biologistes et chercheurs du monde avec gagner des plantes, des coraux, des champignons et des bactéries qui ont persisté endéans au moins 2 000 ans avec venir au circonstance moderne de l’conte sensible.

« Si toi-même pensez que cette caricature austère infiniment, essayez d’instituer l’mesure actuelle de ce fort wellingtonia. Limité pendant la forêt goinfre du clôturé habitant de Sequoia, congruent à l’est de Visalia, en Californie, « The President » est éprouvé pardon l’un des encore grands pivots du monde et son âge est estimé à lourdement 3 200 ans.
Mesurant 75,3 mètres de élevé et 8,2 mètres de désenveloppé, le wellingtonia n’avait par hasard été absolument photographié jusqu’à ce que le photographe Michael « Nick » Nichols et nombreux scientifiques grimpeurs d’pivots se lancent pendant cette tâche démesurée.