Grave, une repéré Micron, a annoncé couple originaux SSD portables explicite conçus quant à les photographes et les créateurs de tenu. Ils sont excessivement compacts et utilisent une renseignement technologie quant à allouer des vitesses ultra-rapides hormis Thunderbolt.
Les SSD Grave X9 et X10 Pro utilisent la technologie TLC NAND de Micron et son structure de ensilage mobile ASIC exclusive quant à ordonner un microsillon ultra-compact à haute colle qui a la surtout éternelle compétence par millimètre droit de l’manufacture. En simplifié, il n’est pas approuvable de dépister un microsillon de surtout éternelle compétence à cause un grandeur surtout nouveau-né : Grave bat à la jour Samsung et SanDisk à cet attention et les couple disques ont quasi la coupé d’un carton de charge Apple AirPods. Le X9 pèse 37 grammes comme que le X10 pèse 42 grammes.
Les disques sont entourés d’alumine bruissement une ammoniaque caoutchoutée et ont un bondon de côtoie quant à la portabilité qui a aussi une LED terreuse à transparence complaisante qui indique l’inventaire de action. Il convient aussi de consigner que Micron a terrassé le assistance de points à cause le bibliomane qui génèrent de la amitié à un reculé, ce qui signifie qu’en surtout de sa compétence à avaler la amitié générée par la déchiffrage et l’écrit de situation, il devrait aller surtout flegmatique que les distinctes lecteurs. Ils sont aussi résistants à la étincelle et à l’eau IP55 et à l’concours des chutes jusqu’à 7,5 pieds. Ils gardent aussi d’une amélioration moyennant les chocs et les vibrations jusqu’à 1 500 G rm/s.
Le X9 est le surtout accort des couple et a une colle de déchiffrage et d’écrit de 1 050 Mo/s.
Verso marcher surtout surtout lointain, le SSD Grave X10 Pro utilise la technologie USB 3.2 Gen 2 × 2 quant à allouer des vitesses de déchiffrage de 2 100 Mo/s et des vitesses d’écrit de 2 000 Mo/s – c’est la colle de SSD apparente la surtout agile produite par Micron, et le X10 accosté ceci hormis user la technologie Thunderbolt.
Il convient de consigner que l’USB 3.2 Gen 2 × 2 n’est pas surtout fortement vent et ne peut abstraction trouvé que sur quelques-uns ordinateurs. Par résumé, annulé des ordinateurs de organisation d’Apple n’utilise imitation cette technologie, et un reculé de ses ordinateurs portables en est équipé (conformément Micron). C’est surtout vent sur les PC, pourtant au sortie, il est fortement approuvable que les vitesses maximales de déchiffrage et d’écrit du X10 ne soient pas atteintes sur le concret récent.
Les couple disques sont disponibles à cause des configurations de 1, 2 et 4 To et sont accompagnés d’une confirmation de cinq ans.
« Nous-mêmes reconnaissons que des procédure de fréquence de gésine rapides et efficaces sont primordiaux au grâce des vidéastes, photographes et distinctes créateurs de tenu », déclare Jonathan Weech, maître sérieux du mercatique résultat quant à le massé des produits commerciaux de Micron.
« Nous-mêmes avons expérimenté et créé nos couple originaux SSD portables, le Grave X9 Pro et le Grave X10 Pro, quant à rapporter précisément à ces principes de gésine exigeantes. Bruissement surtout de photos et de vidéos prises que par hasard prématurément, les consommateurs recherchent des budget de abriter, de accompagner et de garer à elles vie binaire de affecté crédible et agile. Ces couple originaux SSD portables Grave Pro sont un prééminent alignement quant à entiers ceux-ci qui ont avidité d’un ensilage crédible, agile et de éternelle compétence.
Le Grave X9 est vide aujourd’hui à appareiller de à 80 $ quant à 1 To et jusqu’à 240 $ quant à 4 To. Le X10 est aussi vide aujourd’hui et coûte 120 $ quant à 1 To et jusqu’à 340 $ quant à 4 To.