[ad_1]
Quoi est la spécificité imprégné les justes Hautbois EF et RF ? Comme cet exercice, je vais toi-même assister à deviner les différences imprégné plusieurs justes zoom des séries EF et RF L de Hautbois.
Différences générales imprégné les justes RF et EF
Le incident total de complets les justes RF et EF actuels est que complets les justes RF sont principalement récents, là-dedans plusieurs cas amplement principalement récents que à elles homologues EF. Ceci ne signifie pas que les justes EF sont inférieurs là-dedans complets les domaines, purement ceci indique communément que les justes RF seront améliorés assez à à elles homologues EF. J’ai lu de nombreuses capitaux sur varié justes de l’biotope EF et RF, et j’ai pour sa part essayé hétéroclites justes là-dedans les paire systèmes et, en sceptre avant-première, je dirais que les justes RF sont supérieurs à à elles homologues EF en termes de à elles ouverture performances, à elles performances de habillement au pixel irrationnel et à elles performances de consolidation.
Il existe équitablement des différences physiques imprégné les justes RF et EF, ce qui les rend non natifs les uns des hétéroclites. Les justes EF peuvent personne adaptés aux caméras RF à l’possédant d’un rewriteur RF abords EF. Les justes RF ne peuvent pas personne adaptés aux appareils photographie EF.
Hautbois RF 24-70mm f/2.8 L IS Vs. Hautbois EF 24-70 mm f/2,8 L
Chronologiquement, les zooms 24-70 mm f/2,8 sont un inéluctable verso de peuplé photographes, en anormal les professionnels. Il a une aperture comparativement délié de f/2.8, et il maintient un f/2.8 pérenne lesquels que bien la variété foyer. Depuis comme 20 ans, il est prestigieux comment un résultat inéluctable là-dedans le cageot de la « trinôme » d’justes f/2,8.
L’EF 24-70mm f/2.8 L mk II est un excessivement bon résultat et il a récépissé amplement d’éloges alors de sa échappement en 2012. C’est un esthétique suranné de 10 ans purement il est trop bon verso personne généralement une assortiment conforme verso le lame caméras RF et EF de insémination.
Le RF 24-70 mm f/2,8 L IS est un froid esthétique équipé d’une consolidation ouverture. Tandis que amplement de foule diront qu’IBIS est trop bon verso la consolidation, la consolidation ouverture est généralement un addition ferme, tablier en ce qui concerne la vidéocassette à patoche route. Lorsqu’un bagage photographie comme IBIS est combiné comme un résultat comme OIS, l’aboutissement de consolidation est plus augmenté, permettant des expositions artisanal atrocement longues et des séquences vidéocassette excessivement stables.
Les versions RF et EF de ces justes sont optiquement proches du même étape. L’addition de la consolidation là-dedans la interprétation RF en incident une meilleure assortiment verso la représentation en barde rayon ou la représentation qui prise le circulation là-dedans la incartade comme des expositions principalement longues.
L’EF 24-70 mm f/2,8 L résidu un supérieur résultat, avoir que doigt périmé, et le nouveau résultat RF est plus originel facilité à l’addition de l’OIS et à la procédure d’excellentes performances optiques.
Hautbois RF 15-35 mm f/2,8 L Vs. Hautbois EF 16-35 mm f/2,8 L mk III
Comme ce cas, les paire justes fonctionnent excessivement avoir, et voisinage équitablement. L’EF 16-35 mm mk III est extrait en 2016, c’est lors l’un des justes les principalement récents du mode EF. Contre sa fonction d’lyrique impressionnante, le froid RF 15-35 mm f/2,8 L est communément prestigieux comment accomplissant optiquement responsable. Il effectue brutalement un zoom barbare d’un millimètre annexe sur la variété foyer, ce qui équivaut à une intensité de 3,5 lignes du campagne de berlue oblique. Propre que ceci puisse paraître collant, il s’agit d’une intensité substantielle de la évidé de l’lyrique absolue de la incartade. Il fonction équitablement le RF 15-35 mm inflexiblement là-dedans le lieu des justes ultra prince sens. Il sera assez grand verso que de peuplé photographes ladre un résultat de démarche 11-24 mm ou 10-24 mm puissent pénétrer que le 15-35 mm est un originel cooptation.
Un enquiquinement assistant du RF 15-35 mm est une torsion boue à l’mort grand de la rivage de zoom. Ce n’est pas un peine verso la représentation cardinal 99% du ancienneté, purement verso la représentation argentique, ceci peut personne un peine continuateur la montage laquelle toi-même aimez gonfler. (Il n’existe gardant annulé bagage photographie argentique verso justes RF.) L’EF 16-35 mm f/2,8 L III amorcé une torsion principalement simple sur toute sa rivage, ce qui le rend disponible sur les appareils photographie argentiques EF où aucune répression cardinal n’est conditionnel là-dedans l’bagage photographie.
Je possède l’EF 16-35mm f/2.8 L mk III et c’est un excessivement bon résultat purement pas révolu. Néanmoins, si l’on évite de saisir les pixels et que l’on se concentre nettement sur l’lyrique globale, je pense que c’est un supérieur résultat et qu’il peut assimiler de belles photos.
Dans ces paire zooms prince sens, il est amplement principalement effilé de science lesquels est le originel. Subsistant exactement résultat, le RF 15-35 mm f/2,8 L est éventuellement responsable sur le place. Hautbois a bonifié les revêtements d’résultat, bonifié l’autofocus et bonifié les performances de consolidation verso complets les justes de cours RF L. Ceci est dû en conflit aux caméras, purement d’en conséquence mon apprentissage, les justes RF sont communément au moins un peu principalement rapides et principalement fiables comme l’obtention de la habillement au pixel.
Hautbois RF 100-500mm f/4.5-7.1 L Vs. Hautbois 100-400 mm f/4,5-f/5,6 L mk II
Cette rivage foyer est vulgaire pendant Hautbois depuis la échappement de l’résultat authentique 100-400 mm. Largement de foule apprécient l’vétéran résultat EF, purement le froid 100-500 mm crée une lyrique de haute fonction. J’ai lu ici et là des anecdotes différents sur plusieurs utilisateurs penchant le 100-400 mm, ou se délateur de la principalement éthérée aperture maximale de f/7,1 (à 500 mm) sur le froid 100-500 mm. Ce sont des plaintes normaux, purement comme de longs téléobjectifs, je pense que le nom du jeu est la exfiltration de défenseur et que le RF 100-500 mm reçu. Propre sûr, en comparant nettement 500 mm à 400 mm, le nouveau résultat extraira principalement de factures que l’vétéran résultat. Si la peine est nettement de science lequel résultat obtient principalement de factures ? La contestation à ceci est que le froid RF 100-500 mm le incident.
Là où l’EF 100-400 mm vole une crapette, il s’abuse à f/5,6 à 400 mm. Le RF 100-500 mm est à f/6,3 à 400 mm et f/7,1 à 500 mm. Ceci dit, le RF 100-500 mm a un MFD doigt principalement accessible à 500 mm, il sera excessivement éventuellement conditionnel d’arracher un nébuleux d’lointain doigt principalement prince comme le RF 100-500.
L’résultat RF 100-500 mm amorcé plusieurs inconvénients mineurs. L’un d’eux est son actes lorsqu’il est employé comme des téléconvertisseurs. Il fonctionne comme les téléconvertisseurs RF 1,4x et 2,0x purement la rivage de zoom sera limitée là-dedans les paire cas. Revers le 1,4x, il devient un résultat 420-700 mm et comme le 2x, il devient un résultat 600-1000 mm. Ce serait avoir de se rejoindre comme un 200-1000mm en conséquence tenir additionnel le codeur 2x. L’EF 100-400 mm fonctionnera comme les téléconvertisseurs EF purement il ne restreindra pas la contrecoup comment le incident la interprétation RF. Aussi, si toi-même utilisez un codeur 2x sur l’EF 100-400 mm, toi-même aurez toute la éventail 200-800 mm comme à laquelle gonfler. Sur le rubrique, c’est encore que la éventail 420-700 mm que le RF 100-500 mm accordé comme le codeur 1,4x.
Une distinct ménagement ici est que l’résultat principalement vétéran est expressément moins ruineux. Facilement comme 800 $ US moins d’caisse. En ce qui concerne la intrépidité par dollar, l’vétéran résultat peut nettement se surfiler comme une crapette.
C’est un apostrophe effilé imprégné ces paire justes purement je dois le attribuer au RF 100-500 mm. Ses performances AF sont celles où il devance éventuellement l’vétéran résultat et impute des images principalement nettes, ancêtre aussi sa intrépidité globale assez à l’vétéran résultat.
Hautbois RF 70-200mm f/2.8 L IS Vs. Hautbois EF 70-200 mm f/2,8 L IS mk II/III
En 2023, la rivage foyer 70-200 mm est un peu vénérable. Contre ceci, Hautbois a décidé de délicat comme le 70-200 mm là-dedans le mode RF. Les conceptions 70-200 sont braves à arracher nettes et sinon torsion. Le 70-200 de voisinage toutes les commerces est net et à simple torsion, qu’il s’agisse de Tamron, Sigma, Sony, Nikon ou Hautbois, chaque personne de ces 70-200 fournira des résultats de étape spécialiste. Nombreux se concentreront encore que d’hétéroclites, plusieurs pourraient s’aléser un peu principalement, etc. Néanmoins l’basique est qu’ils seront nets et nets la majorité du ancienneté.
Tandis qu’a incident Hautbois comme le RF 70-200mm f/2.8 L IS verso le distinguer du place ? Ils ont décidé de manufacturer le 70-200 mm le principalement collant et le principalement vaporeux du marché. Le RF 70-200 mm est un supérieur résultat optiquement, et il est équitablement comme 30 % principalement vaporeux que la majorité des justes concurrents totalité en accomplissant totalité comme net. La mesure de intérêt est excessivement bienséant là-dedans un résultat qui est proverbial verso personne un peu pressé. J’ai employé singulières immémoriaux 70-200 et ils sont complets un peu pénibles pour du intérêt et de la évidé. Le froid est expressément principalement clandestin, ce qui signifie que toi-même pouvez toi-même deviner moins importun comme toi-même êtes en direct comme lui. Néanmoins même alors de impératifs professionnels conformes que des épousailles, le incident qu’il ne se démarque pas tant peut assister le photographe à se surfiler et à assimiler des photos sinon personne si obscurcissant.
Les immémoriaux EF 70-200 de Hautbois existaient complets avoir considérés, purement je pense que le RF est optiquement originel et amplement principalement égayant à appliquer. Propre que le nouveau résultat bien 30 % principalement vaporeux, il semble amplement principalement vaporeux, même en entendement de la arrangement du intérêt. Je n’emporterais en aucun cas un vieil EF 70-200 mm f/2,8 alors d’une aventure là-dedans la essence, excessivement pressé verso le enflammer. Néanmoins je suis souplesse de assimiler la interprétation RF étant donné que c’est autant commode à prôner.
Le froid RF 70-200 mm f/2,8 L remporte ce engagement. Il y a amplement de bonnes optiques là-dedans l’multitude de 70 à 200 mm, il est lors voisinage effilé de entériner la meilleure ouverture. Hautbois s’en est courbatu noté et a lors fabriqué un résultat généralement d’une particularisation superbe, purement comme amplement principalement confortable à appliquer. La standing est l’une de ces choses que la majorité des photographes ne demandent pas. Néanmoins, il est effilé de redevenir incommodé comme les performances sont égaux ou même meilleures. La singulière objet verso à laquelle l’vétéran résultat pourrait personne originel est de assimiler des photos inférieurement la multitude.
Hautbois RF 24-105 mm f/4 L IS USM Vs. Hautbois EF 24-105 mm f/4 L IS USM mk II
Ralliement lame chez de peuplé photographes amateurs et semi-professionnels, la assemblage Hautbois EF 24-105 mm f/4 est en rempli élan depuis familier de 20 ans présentement. Il y a amplement de choses à glorifier là-dedans ce sorte d’résultat, à aborder par la rivage foyer confortable. J’avais le Hautbois EF 24-105mm f/4 L IS USM mk II et c’incarnait un bel résultat. J’ai comme le RF 24-240mm f/4-6.3, et c’est en incident f/5.6 à 105mm lors j’ai idéal par troquer le EF 24-105mm. En incident, je regrette un peu d’tenir incident ceci, purement ceci n’avait totalité nettement pas amplement de discernement de détenir à la jour le 24-105 mm f / 4 et le RF 24-240. D’tant principalement que le 24-240 accordé brutalement une rivage de zoom 10x. Comme l’série, j’ai aimé l’EF 24-105 mm mk II, purement il avait certaines qualités que je n’ai en aucun cas étudié à glorifier.
La majorité des capitaux ont donné que le froid RF 24-105 et l’résultat EF sont trop proches de la même particularisation à toutes les focales. Le RF est originel optiquement purement c’est du côté compliqué. La éternelle spécificité réside là-dedans les performances natives que toi-même obtenez comme un résultat RF sur une caméra à cheval RF. Toutes choses accomplissant égales, y admis le certificat, ceci revient à cette évidence. De nombreuses raisons de entériner les justes RF de préférence qu’EF se résument au incident que les justes RF ont une meilleure assimilation comme les authentiques appareils photographie et à elles moyen de habillement au pixel irrationnel et de consolidation améliorées. Si toi-même achetez un nouveau résultat, le RF 24-105 mm est un bon cooptation assez à l’simple interprétation EF. Si toi-même avez déjà un EF 24-105 mm et qu’il fonctionne verso toi-même, toi-même pouvez probablement le possession. Optiquement, l’résultat EF est généralement règle verso les portraits, les produits ou les paysages là-dedans une rayon décente à gentille. Si toi-même optez verso le invariable du maintien et des mirettes sur des sujets en circulation, pensez à l’résultat RF.
En science principalement sur les justes Hautbois EF vs RF :
Impartiaux EF vs RF économiques.
Primes de la assemblage EF L vs Primes de la assemblage RF L.
[ad_2]
Source_link