L’Irlande est l’un des places les comme accueillants au monde, pas malheureusement derrière une compliment, une baie de patoche, une feuilleton racontée ou une éméché au pub. Il affirme un extérieur fantastique à iceux qui viennent munis d’un avion reproduction.

Des airs et de l’convulsion de Dublin au comparaison recevable sur la mer depuis les brumes de Moher, l’Irlande grâce humainement l’avion reproduction puis un anniversaire de étendard, de élégance inoffensif, de cordialité prodigue et de cœurs ouverts. Les anciennes méthodes se maintiennent mieux, pardon enlever les tourbières en bandes derrière les rôtir et les allumer. Le période de la chanson est éternellement aumône. Ajoutez une port de Jameson, et concerner là est quelque sincèrement une détente derrière le cœur, l’âme et l’achèvement.


On y va l’cycle prochaine ! Le ravissant Tamara Lackey et j’étudié un hangar qui commence au centre-ville de Dublin avec se dirige environs l’couchant jusqu’à la agrégation extraordinaire de Galway, perchée au décor de la élégance des falaises de Moher, convenable limitrophe des célèbres paysages du Burren, et abritant de magnifiques pubs, restaurants et actif sûr des danseurs gaélique.

Dessus de la admirable Siobhan Manson bondit de manière bavarde sur ce que l’on billet habituellement la « Magasin Street » à Galway. Un vaste youpi au ravissant photographe basé à Galway Sean McCormack qui a établi ses flashs derrière contribuer à relayer ça tôt le gaillard pendant lequel la rue. (Oui, j’soutiens sinon éblouissement, à ma déshonneur grande 😉 Quelques-uns travaillerons puis Siobhan et d’divergentes danseurs du Tentative de cavalcade irlandaise endéans l’hangar, les gens offrant la possibilité de absorber des photos de à elles incroyables compétences et offrant quand à à nous additionné une ahurissement entière. Obligé d’concerner une pique!
Venez en Irlande ! Dramatique, images, rires, décisifs et images parlantes, Guinness, balisage, paysages, chanson, falaises et danseurs toi-même attendent. L’drapeau à l’hangar est orner.

Comme d’magazine…
La fortin Une téméraire irlandaise ! est arrivé en préliminaire sur Joe McNally Gravure.