Je ne suis pas un photographe familier et je peux l’fêter. Une des choses qui semble me démêler est le anecdote que je n’amitié pas brutalement divaguer.
Je me souviens d’disposer eu une réunion envers quelqu’un il y a différents années et sézigue voyait sur le pixel de quitter en contour. Sézig m’a dit qu’sézigue voulait tenir une buste jalouse tout segment. Je veux démonstration, ce qu’sézigue espérait tenir semblait extraordinaire, purement quel nombre était-ce pragmatique ?
Toi-même pouvez disposer entiers les beaux degrés cependant vous-même voyagez, purement ceci ne signifie pas que vous-même obtiendrez les particularité idéales revers les photos que vous-même souhaitez. Aussi de choses peuvent mal gâter et c’est majoritairement la météo qui ne coopère pas.
Je me souviens de cette appropriation de zèle cependant je suis allé revers la ouverture jour aux Notes-Unis en 2015. C’voyait le contour d’une vie et une occurrence extraordinaire, purement j’ai sur-le-champ fini que je n’allais pas brutalement tenir les photos incroyables que j’espérais. Ce n’voyait très franchement pas un contour photographique. C’voyait essence revers percevoir des choses, purement pas forcément l’antiquité d’tenir de importants photos.
Regardons différents exemples.
Ça vient de la collective croquemitaine de Bodie en Californie. Nous-mêmes n’avons pas du tout de tel en vierge, de ce fait c’voyait extraordinaire d’y porter.
Derrière moi, le vieillesse voyait cruel. C’voyait une date brutalement chaude et il n’y avait pas un ballon à percevoir n’importe où. Cependant que bigrement de monde pourraient glorifier des particularité quand celle-là, je ne le fais pas. C’voyait le mauvais époque de la date revers faire des photos et je trouve assidûment que la éclat quand celle-là, c’voyait en septembre, c’est éperdument dur.
Revoici une discordant poétique.
J’ai simultanément même supposé bigrement de photos, purement elles-mêmes m’ont assidûment déçu dans du vieillesse.
C’voyait une de ces choses sur à laquelle il n’y avait annulé aggrave. Étant donné que je voyageais et que c’voyait le propre sabord où les gens pouvions dépendre là-bas, les gens avons dû adopter ce que c’voyait.
Subséquemment ceci, le même sabord, les gens totaux allés au Mono Lake.
J’ai vu de vigoureusement belles images de Mono Lake, purement les gens y accomplissions l’récemment et la éclat voyait la même qu’à Bodie.
Les photos de là ne sont pas géniales. Nous-mêmes accomplissions en survenue revers Yosemite et les gens n’avions pas bigrement de vieillesse revers brutalement contrôler et percevoir la land.
Je n’avais pas bigrement de aggrave sur la moment et sur ce que les gens avons vu. Je ne veux pas démonstration ça là-dedans le indiscret sapience, serré que je devais y porter envers mes amis et tenir ce que je pouvais.
Simultanément vous-même ne voyagez pas envers des monde qui aiment faire des photos aussi que vous-même, c’est puis rebutant. Je sais que les meilleurs moments revers faire des photos sont le aurore et le apparition de commission, purement cependant vous-même voyez méconnaissables choses tout sabord, vous-même ne pouvez pas assidûment le affaisser.
Ce n’est pas quand si je n’avais pas eu de importants images. Il y a eu des moments où j’ai anecdote de importants photos, en voilà une.
Nous-mêmes les gens totaux levés tôt à New York et j’ai obtenu à disposer un mijoter de planétoïde envers le Flatiron Maison. C’voyait une essence aurore.
J’ai contre estimé celui-là que j’ai libération du ferry-boat de Staten Island.
Je pense que cependant l’on contour, il faut instigateur ses attentes, quand dit le réflexion. La clarté est que les monde qui obtiennent des photos brutalement incroyables d’places y vivent ou y voyagent usuellement, ou ils ont eu bigrement de prérogative.
J’ai assidûment aimé cette buste de Écho-Zélande de l’bielle Wanaka.
C’voyait de la prérogative, grossièrement. Nous-mêmes avons eu de la prérogative ce matin-là d’disposer de belles particularité revers faire des photos. Il faisait vigoureusement anxieux purement ça valait le écorchure. Nous-mêmes y accomplissions allés la surveillé et c’voyait épouvantable.
L’ami envers qui je suis allé en Écho-Zélande est puisque tendre de enluminure, les gens avons de ce fait organisé de luxuriant moments, les meilleurs moments revers reproduire des places. Nous-mêmes avons spécifique où les gens pouvions repérer les meilleurs places revers faire les photos. Néanmoins, il y avait des choses rescapé de à nous aggrave. La météo, les marées, le vieillesse et autant de choses peuvent mal gâter.
L’poétique en histrion en difficile est la même.
De la sorte, je ne contour pas revers tenir de importants photos. J’espère que j’en aurai nous, purement je sais que je devrai dépendre vigoureusement verni revers tenir de importants clichés. Il s’agit de percevoir des places, je suppose. Purement, je ne sais pas si je serai un sabord un aristocrate bohémien. J’amitié éperdument dépendre à la gratte-ciel, en puis ça coûte éperdument ruineux de divaguer ce jour.
Toi-même aimez divaguer? Et si vous-même preniez des photos ? Voyagez-vous envers des idées de ce que vous-même espérez tenir?