
Sérendipité. © Latitudes d’bâtisseur 2023 Dan Mitchell.
Une iconographie de plusieurs choses colorées.
C’est convenable une tracas de peinture… à moins que vous-même ne vouliez en agir discordant sujet. Une semblable iconographie pourrait entité volontaire (parmi la calculé où les photographies sont «intentionnelles» – lisez le second alinéa), néanmoins le stade de sérendipité parmi celle-là est séide, d’où le convention.
Il y a une aperçu anormal que les photographies sont des enregistrements justes – néanmoins ce n’est explicitement pas certain. Même parmi les cas où une genre de moyenne de vérification est suivie, les décisions relatif à les aspects de ce qui est reçu et la note laquelle ceci est reçu sont subjectives. Et au-delà de cette habitude limitée des photographies, une jour que nous-mêmes entrons parmi le alleu des images destinées à relater contre sujet, les photographies sont régulièrement autre part des enregistrements justes. Une de mes expressions préférées : « Toutes les photographies mentent ». (Je pourrais purifier un peu ceci, néanmoins il n’y a pas de fonction parmi ce post.)
Dan Mitchell est un photographe californien et un expectant oculaire. Son garni, « California’s Fall Color: A Photographer’s Réglé to Autumn in the Sierra » est utilisable à brusquement de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet inéluctablement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Courriel
Rejeton voisinage Des éditoriaux, Ventes et licences, mon garni de étendard d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites venir voisinage le bas pile confier un annotation ou une tracas. (Cliquez d’alentours sur le convention de cet paragraphe si vous-même consultez la planche d’traitement.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et changées quand prescrit. Toute habitude nécessite l’accord avertissement de Dan Mitchell.