Pénétrer l’voilé et reconsidérer l’légende sont un couple de grandes raisons derrière lesquels la illustration est si privée. En ce qui concerne les caveaux superbes du monde totalitaire, moi-même pourrions percevoir des milliers de photos de ces reliques au catégorie de à nous vie. Cependant l’légende fesses ces sites et les perspectives individuelles fesses ces photos sont simplement spécifiques. Maintes et maintes coup, de nouvelles photos donnent une dépêche vie à des destinations historiques.
Quelques-uns avons contacté un photographe de balade, un secrétaire de reportages et un collant de PhotoShelter Jérémy Flint derrière un échantillonnage des coulisses de sa nouvelle christianisation effigie derrière Pénétrer la Bretagne Feuille. Ici, il a eu l’circonstance de reproduire Stonehenge et nous abattis du particulier qui aident à couvrir cet archaÏque décoration.
Cependant endroit de moi-même ruer là-dedans cet articulet invité, moi-même souhaitons morceler un peu encore sur Jeremy, son impressionnante stade, et aussi détailler à nous obligation ensuite qu’il conféré ce prunelle viscère sur une christianisation spéciale là-dedans une vie.
Bien-aimé par les voyages cosmopolites, le boum primé de Jeremy rapine la agrément des destinations et reflète sa éblouissement derrière la lopin, les traditions et l’indulgence.
Jeremy entreprend couramment des commandes derrière une suite de clients où son boum de illustration métaphorique là-dedans des feuilles analogues que Citoyen Geographic Ambulant, BA High Life, Photographe digital, Caricature en gris air, Écosse, Cette Angleterre, et Pénétrer la Bretagne Feuille. Avec en érudition encore sur le boum de Jeremy, visitez son panorama PhotoShelter et suivez-le sur Instagram et Facebook.

Ce qui suit est brusquement de Jeremy Flint :
Plus une nouvelle session effigie derrière Pénétrer la Bretagne Feuille, j’ai été chargé de brocher l’ahurissant Stonehenge : l’un des caveaux les encore emblématiques de Éternelle-Bretagne, et les gardiens de ces pierres. C’voyait une christianisation de rêve à attaquer et un avant que j’ai régulièrement prémédité reproduire.
Uniforme en avanie : une cursive légende de Stonehenge
Individu de avaler l’supersonique effigie, j’juge bader l’légende d’un recto. C’est un considérable médiocre de voir la entité de Stonehenge ensemble en fournissant une amont d’chaleur derrière le filmage.
Déterminé au cœur du Wiltshire, Stonehenge est un rutilant entourage de moellon paléolithique et ensemble volontiers l’un des encore grands caveaux de la terre. Les pierres sont fières là-dedans la piémont de Salisbury depuis à elles immeuble abords 2500 av. Les appuis saisissants témoignent des réalisations et de la imagination de nos aïeux. À eux accolement a tâche un attention surhumain où les pierres ont été soulevées par jusqu’à 100 personnalités par moellon et reliées à l’assistance de mortaises et de tenons, et de joints à entaille et morceau derrière les appuyer en terrain.
Sur les un couple de cercles de moellon, les encore grandes monuments de l’arceau contenance proviendraient des Marlborough Downs locaux et les encore petites pierres bleues du entourage viscère des Preseli Hills au Peuplade de Galles. Étonnamment, ils vivaient portés par des schlittes et des cordes et façonnés à l’assistance d’outils de charpente conformes que des marteaux (pâteux rochers lourds faits de caillou et de moellon).
J’ai trouvé cet ahurissant victoire d’génie tangible prenant et je voulais lui rapporter arrêt en compagnie de les images que je ferais.

Embrouillement et réverbération : quels que sinon le température
Stonehenge est un avant adorable à percevoir, et principalement moins à reproduire. Ultérieurement bien vu des images de Stonehenge inondées sur les réseaux sociaux, j’ai prémédité brocher ma acquise transcription des pierres en compagnie de un prunelle moderne. J’cales forcené par le filmage et je suis clique en compagnie de une prolixe emportement.
Sur terrain, j’juge approfondir en compagnie de la réverbération et en richesse comptabilité là-dedans des compositions intéressantes. Malheureusement, à l’atterrissage, il pleuvait suffisamment et je pensais que le filmage serait un revers. Favorablement, ma prérogative a brusquement acidulé et ensuite que les nuages de débordement passaient dessus de moi et que le planète apparaissait emblée, j’ai capturé les rayons du planète délicat à défaut les pierres. Abstraction observateur et brocher ces moments incroyables écho simplement déborder mon jus profitable et j’cales obligé d’appartenir là derrière ce conditions indécis.

Démesuré la météo, le température limité sur le panorama endroit l’atterrissage des primitifs visiteurs et une voie terriblement fréquentée en horizon en compagnie de un escroquerie sinon fin à gourou, j’ai mérité à surmonter ces obstacles difficiles ballant le filmage.
En tellement que photographe de balade technicien qui juge simplement visiter universellement là-dedans le monde et reproduire des places ingénieux, j’juge approfondir en compagnie de la réverbération naturelle de préférence qu’en compagnie de l’lumière contraint. Stonehenge n’a pas écho particularité, où j’ai singulièrement trouvé que reproduire la avanie en compagnie de le planète s’penchant encore bas là-dedans le dais contribuait à additionner une ambiance sinon des ombres intéressantes se formaient, fermentant l’beau.

Enseigner un particulier féal
Le Avoir documentaire et global de l’UNESCO Le panorama est interné et commandé par l’English Heritage et un décoration archaÏque classé constitutionnellement défendu. Par la contrecoup, l’entrée aux pierres est bien limité et vous-même ne pouvez pas contact les pierres une coup là-bas, tandis j’ai dû tasser(se) singulièrement précaution sinon je tirais alentour d’elles-mêmes.
Plus une prolixe accointance de 10 000 visiteurs journaux ballant l’été et contigu d’un million de personnalités par an, ceci est intelligible. Il y a un bout cordé entourant les pierres derrière soulager à ménager à elles point et à conserver le panorama en tellement que site conservée paisiblement.
Une atelier dévouée de particulier et de bénévoles s’efforce aussi de ménager les pierres derrière les générations futures, y inclus une atelier de confiance attaqué en volonté derrière bien les pierres. La moindre concours de ma christianisation voyait de toucher et de reproduire ces gardiens conformes que Heather Sebire, veilleuse de Stonehenge, qui est sérieux de l’abouchement de la port des pierres et rapporte à elles point à l’UNESCO tout cycle, derrière stocker son protocole de convenablement global.
Je voulais brocher ces gardiens de l’un des caveaux les encore reconnaissables de Éternelle-Bretagne, là-dedans le milieu des pierres et ce fut un rétribution de influence les reproduire à l’viscère du entourage derrière la licence.

L’bastringue inéluctable de Jeremy
En tellement qu’client de éternelle circonstance de Décrétale, qui est parfois passé au sinon glace, j’ai pratiqué un supersonique effigie Décrétale R5 derrière la conquête de vue en compagnie de un impartial Décrétale RF 24-70 mm, un vrai impartial de instinctif de addition en compagnie de une excellente autorité lunetterie et des valeurs de zoom.
C’voyait mon bastringue attitré, cosignataire à un chevalet Gitzo GT2542LS et à une articulation Manfrotto 405. Pour une réverbération encore mignonne sinon la brillance voyait limitée, j’avais goût d’un température d’commentaire encore mince et j’ai trouvé que mon chevalet voyait un agençant créant du kit derrière que ensemble solde définitif.
Debout entre les pierres, vous-même pouvez simplement découvrir l’légende et vous-même éblouir que cet avant échappe ensemble en ayant un ferveur de format et de mystérieux de ce décoration singulier. C’voyait ahurissant de router sur les traces des peuples préhistoriques qui vivaient ici il y a 4 000 ans et je me suis sincère estimé d’payer ce boum et de morceler ma illusion de cette vrai portrait anglo-saxon et de ses gardiens.
Jérémy Flint
Si vous-même vous-même sentez enthousiaste derrière examiner les pierres toi-même, vous-même pouvez en érudition encore sur le panorama du convenablement anglo-saxon.
Si vous-même voulez en érudition encore sur Jeremy, visitez son panorama PhotoShelter. Toi-même y trouverez son suffisant coffret et une rassemblement de ses principes publiés.
Il a encore une éclatante élection de tirages d’art à échanger (encore de 100 images au alternative) ! Suivez la prochaine téméraire de Jeremy en le découvrant sur Instagram et Facebook.