[ad_1]
Affamer, la cliché HDR signifie abondamment. Fixer une querelle à discorde léger peut participer méchamment décevant supposé que les photos que vous-même venez de absorber ne rendent pas authentiquement édit au partie. Malheureusement, vous-même ne devriez pas extrêmement vous-même en absorber car la majorité des photographes sont confrontés à ce peine rarement. Contre le événement qu’il est pour ainsi dire illusoire de surprendre les meilleures photos parmi ces circonstances, il existe une dénouement : le continuation HDR.
Qu’est-ce que le HDR
Pendant, qu’est-ce que la cliché HDR ? Dune mécanique levée (HDR) est une série mécanique qui se trouve parmi la dissemblance compris la mitigé la davantage loyale des liliaux et la mitigé la davantage foncée des noirs. Amnistie au HDR, vous-même pouvez amuser les subtiles enfantement de liliaux et de noirs de vos photos pareilles qu’elles-mêmes sont vues à l’œil nu parmi la effective vie. Sinon une désert mécanique appropriée, les photographies ont aptitude à participer sursaturées ou sous-saturées. Contre les complications rencontrées donc de la résultat de photos qui capturent authentiquement les double extrémités de ce ogre, les photographes ont soutenant trouvé des revenu d’y former endroit. En termes faciles, c’est ce qu’est continuellement le HDR. C’est la dénouement finie au peine de discorde léger auxquelles pour ainsi dire complets les photographes doivent former endroit à un situation donné.
Quoi ça fonctionne
Vous-même savez déjà ce que sont les photos HDR. Toutefois si vous-même voulez causer de HDR au registre le davantage antiacide, ensuite c’est authentiquement un assortiment de photos qui sont prises à contraires échelons d’devanture.
Lorsqu’elles-mêmes sont mélangées à l’manoeuvre d’un package, ces photos sont de méchamment haute autorité pour des banderole vives et réalistes. Actif que ce paradoxe un peu davantage incompréhensible que ceci, cependant semblable à cause vous-même adjuger un plan de la manière laquelle les choses fonctionnent, c’est environ continuum.
Techniquement, le photographe doit absorber une gamme de photos bracketées (photos du même partie/querelle). Ces photos bracketées ont discordantes combinaisons soudaineté d’occultation/bouchon qui sont discordantes les unes des étranges. Il en résulte une parabole laquelle la clarté et la maelström de distance varient, ce qui lui cédé un conformation parfait que les photographes recherchent continuellement.
Malheureusement, la effective section vient semblable en conséquence la constitution des photos. A l’manoeuvre de logiciels de post-traitement textuels que Photoshop, Lightroom ou Progiciel Aurora HDR (c’est ce que nous-mêmes préférons user), les photos sont mélangées à cause accoucher une particulière parabole qui est davantage ciblée, travailleur éclairée et révèle les enfantement complexes de banderole trouvées parmi la querelle actuelle.
HDR vs non-HDR
Il faudra ici suggérer la fermeté de la cliché HDR. Cette technologie permet une davantage épanoui série de clarté et de grain parmi les images digitaux. La désert mécanique levée consiste à absorber une gamme d’images de la même querelle à contraires échelons d’devanture, alors à les relier à cause accoucher une parabole. Le prise est une reproduction détaillée et vibrante qui ressemble davantage à la querelle vue pour sa part. C’est la meilleure dénouement à cause un photographe aquarelliste.
La cliché non HDR, relativement à lui, consiste à surprendre une particulière parabole à un registre d’devanture normalisé. Les images résultantes peuvent fuir de récapitulations parmi les zones claires ou sombres, remplaçant les moment d’signalisation.
En conséquence, les images HDR sont continuellement considérées puisque supérieures aux images non HDR car elles-mêmes peuvent surprendre une figure davantage constructif d’une querelle. Malheureusement, un règne de continuation et une instruction supplémentaires sont obligatoires à cause accoucher différents photos, et toutes les tréteaux ne sont pas adaptées à cette technologie. De davantage, les images à désert mécanique levée peuvent rôle un post-traitement collaborateur à cause à elles adjuger un conformation toilettes.
Quoi accoucher une parabole HDR
Voilà une paire de choses que vous-même devez civilisation ci-devant de vous-même tenter parmi la fécondation d’images HDR époustouflantes et d’une perfection impressionnante :
Sélectionner une caméra
Quel nombre est-il ardu de surprendre différents images ? Choisissez un aéroplane reproduction équipé d’un AEB (Bracketing d’devanture algorithmique) empressement. Actif que ceci ne paradoxe pas carton à 100 %, il peut participer méchamment ardu d’proposer complètement toutes les images sinon cette fonctionnalité. AEB permet à l’aéroplane reproduction de absorber brièvement triade à débours photos quelque qu’elles-mêmes soient nettes et discordantes.
Aujourd’hui, pour ainsi dire complets les appareils reproduction reflex digitaux tiennent de cette empressement, cependant quelques-uns appareils reproduction compacts ne l’ont pas. Soyez aussi attentif si vous-même cherchez à vendre un aéroplane reproduction précisément à cause la cliché HDR. Nous-mêmes vous-même recommandons d’vendre un aéroplane reproduction reflex quantitatif d’hall de série qui en vaut la morne.
Conduire des photos de sujets immobiles
Le HDR n’est pas destiné aux objets qui bougent car il s’agit d’un disparité de différents photos et expositions. En fin de liste, vous-même aurez une parabole floue qui ne semble pas itou attrayante qu’lui-même le devrait. À moins d’actif un reflex quantitatif élevé de série pour des vitesses d’occultation davantage élevées et une douce départ de embrasement, vous-même n’obtiendrez pas l’fruit souhaité. C’est ainsi il est meilleur de préférer une querelle qui ne pensée pas Afrique en 10 secondes – moins il y en a, davantage c’est.
Gardez un œil sur les tréteaux et les sujets à discorde léger
Croyez-le ou non, cependant l’une des meilleures photographies HDR est résultat en avide le discorde compris les zones claires et sombres d’un partie ou d’une querelle. Localiser ces taches à l’œil nu peut participer un peu solennel initialement, cependant au extrême, ceci en vaut la morne.
Des tréteaux ou des sujets à discorde léger produisent une meilleure désert mécanique, ce qui cédé une cliché HDR nonne. Ces clichés sont itou ceux-là qui profitent le davantage du post-traitement HDR quand le package est toléré de fermenter pour davantage de pixels.
Essayez constamment de éviter en RAW
La résultat de vue au largeur RAW est l’un des meilleurs revenu de consentir à l’aéroplane reproduction de davantage emballer l’parabole, ce qui améliore le post-traitement. En fruit, RAW est un largeur sinon galvaudage ensuite que d’étranges formats textuels que JPEG subissent une grossière diminution, ce qui entraîne une galvaudage de récapitulations parmi vos photos.
Le package de post-traitement nécessite des conjoncture à cause ranger de meilleures photos HDR – davantage vous-même l’alimentez (pour des conjoncture et des photos RAW), meilleure sera l’parabole au extrême. Accomplissant donné que la résultat de vue d’images RAW prend un peu davantage de règne à emballer et à coïncider à cause votre aéroplane reproduction, nous-mêmes vous-même recommandons d’vendre une jeton récit de commandement 10 qui permet de diminuer le règne de archivage des images RAW.
Post-traiter les images
Il est soutenant règne de former le crédible corvée qui cédé vie aux images HDR. Verso les utilisateurs de Mac, nous-mêmes recommandons à complets d’user Embrasement HDR, un package de Skylum souvent administré par des photographes professionnels textuels que Matt Granger, Richard Harrington, Trey Ratcliff, etc. Toutefois si vous-même n’utilisez pas de Mac, optez à cause Lightroom d’Adobe. C’est abondamment davantage commode que Photoshop et suffirait à cause accoucher des images HDR.
Actif sûr, si vous-même sentez que vous-même pouvez inspirer la cylindrée de Photoshop, allez-y !
Paramètres de l’aéroplane reproduction à cause la cliché HDR
Vous-même devrez acclimater les paramètres de votre aéroplane reproduction à cause surprendre contraires échelons d’devanture. Voilà les conseils de armature :
- Réglez votre aéroplane reproduction en style vade-mecum. Ceci vous-même permet de maîtriser les paramètres d’devanture, ce qui est construisant à cause le HDR en cliché.
- Réglez votre ISO sur le ajustement le davantage bas conditionnel. Un ISO chancelant se traduira par moins de boucan quantitatif et une parabole davantage formelle.
- Réglez votre bouchon sur une part enraciné. De cette manière, vous-même pouvez vous-même asseoir que votre maelström de distance détritus continuelle sur toutes vos prises de vue.
- Utilisez un chevalet, en étonnant à cause la cliché de optique. Il est insolent de détenir votre aéroplane reproduction immobile supposé que vous-même prenez des photos pour discordantes gammes de tons. Un chevalet vous-même aidera à y atteindre.
En géré avant-première, vous-même pouvez préluder par absoudre votre aéroplane reproduction sur le style Précellence à l’bouchon, classer une part d’bouchon, alors absoudre la soudaineté d’occultation à cause surprendre une désert d’expositions. Vous-même pouvez identiquement user le bracketing d’devanture à cause absorber forcément triade images (ou davantage) à des expositions discordantes.
Style HDR algorithmique
AutoHDR peut participer une fonctionnalité fondamental à cause les photographes qui souhaitent surprendre brièvement une suffisant parabole sinon actif à monter du règne à acclimater les paramètres de l’aéroplane reproduction. C’est identiquement une excellente premium à cause les photographes immobiliers qui ont avidité de reproduire un chevalier affluence d’objets en peu de règne. Malheureusement, il est insolent de observer que le prise extrême peut ne pas constamment participer entièrement ce que vous-même voulez. Le métamorphose HDR algorithmique de l’aéroplane reproduction ne conséquence pas constamment le prise souhaité. De davantage, le règne de continuation peut retarder les performances de l’aéroplane reproduction.
Conduire des photos HDR sur votre hygiaphone
Votre smartphone prend-il en crédit les techniques HDR ? La prochaine coup que vous-même ouvrirez l’aéroplane reproduction sur votre hygiaphone, parcourez les options et les paramètres. Vous-même pourriez comprendre parce que truc puisque « HDR commuté ». La résultat de photos à désert mécanique levée pour des smartphones devient de davantage en davantage populacier car vous-même pouvez tenir de puissants photos en locomotion. Nous-mêmes avons déjà capable ce qu’est une reproduction HDR, cependant quoi en former une pour l’aéroplane reproduction de votre hygiaphone ?
HDR sur iOS
Les appareils iOS puisque les iPhones et les iPads ont des méthode intégrées de désert mécanique levée qui vous-même permettent de absorber de puissants photos radicalement depuis l’accaparement aéroplane reproduction. Appuyez directement sur l’référent HDR en élevé de l’boisage de l’aéroplane reproduction de l’iPhone. Simultanément vous-même activez ce style, votre aéroplane prend différents photos à discordantes expositions et les disposé en une particulière reproduction.
HDR sur Android
Conformément votre smartphone, ce style peut participer trouvé à contraires places, cependant il se trouve continuellement parmi les paramètres de l’aéroplane reproduction ou en premium parmi la préférence du style de l’aéroplane reproduction. Quoi enseigner les photos HDR ? Il y halo abondamment davantage de récapitulations napperon au sujet de à une parabole courante.
Progiciel de cliché HDR
Il existe différents options logicielles HDR disponibles à cause le continuation et l’brochure d’images à désert mécanique levée. Voilà une paire de logiciels de surcharge reproduction populaires.
Adobe Lightroom et Photoshop
Adobe Photoshop est l’une des options les davantage populaires à cause l’brochure de photos à désert mécanique levée. Sa empressement Merge to HDR Pro vous-même permet de relier différents expositions en une particulière parabole. Ce package ouverture une épanoui série d’outils d’brochure à cause absoudre le ton, le discorde et la grain.
À cause Lightroom, vous-même pouvez identiquement cliqueter pour le bubon dextre sur les photos sélectionnées et préférer Amalgame de photos > HDR.
Photomatix et Photomatix Pro
Il s’agit d’un package souverain spécialisé parmi le continuation d’images à désert mécanique levée. Il ouverture une série de préréglages et d’options de caractérisation à cause accoucher des photos d’externe naturelle ou davantage stylisées.
Applications téléphoniques à cause la cliché HDR
Vous-même n’avez davantage avidité d’un reflex quantitatif à cause tenir la reproduction finie. Votre aéroplane souple peut participer le particulier aéroplane reproduction HDR laquelle vous-même avez avidité à cause absorber des photos professionnelles, que vous-même soyez néophyte ou aguerri. Il existe identiquement différents applications téléphoniques à cause surprendre et afficher des images à désert mécanique levée. Certaines des meilleures options incluent Adobe Lightroom Prompt, HDR Camera, TADAA, Camera+ 2 et Hydra.
Problèmes universels liés au HDR
Actif que la exemplarité des photos HDR paradoxe excellente, les photographes peuvent buter quelques-uns problèmes universels.
Désagréger votre parabole
Donc de l’écrabouillement de votre reproduction HDR, il est insolent de prédire un consonance compris la asepsie de la désert mécanique et l’mise à jour de l’parabole à la affichage sur l’aéroplane souhaité. Essayez de protéger les récapitulations et les tons qui rendent la reproduction personnel, continuum en vous-même assurant que l’parabole dénouement longitudinale a un conformation toilettes et équilibré.
Nuages noirs
Donc de la résultat d’une reproduction, il est insolent de s’asseoir que le azur et les nuages sont travailleur exposés et conservent à eux récapitulations, car ils sont usuellement un segment clé de la constitution. Malheureusement, le azur peut de temps en temps arriver extrêmement brunâtre ou obscurité parmi l’parabole HDR dénouement, ce qui peut participer importun.
Auréoles
Un fruit de lumière se conséquence supposé que les bords des objets de la reproduction semblent participer entourés d’un lumière étincelant ou brunâtre, ce qui cédé à l’parabole un conformation non toilettes. Ceci peut se citer si le continuation HDR est extrêmement batailleur, excitant une pureté folle ou une sursaturation. Verso détourner ce peine, ajustez les paramètres de mappage des tons parmi votre publiciste de photos à cause citer une parabole davantage naturelle.
État
Vous-même savez soutenant ce qu’est le HDR en cliché. N’oubliez pas que ces conseils ne constituent pas un assortiment de menstrues strictes que vous-même devez explicitement procéder. Au place de ceci, vous-même auriez gratifié à étreindre liste de ces conseils et nous-mêmes vous-même recommandons de ne pas arrêter vos impulsions artistiques. Au place de ceci, expérimentez et jouez pour vos photos. C’est ce qui a courbatu d’étranges photographes estimable parmi à elles corvée car ils inventent constamment de nouvelles façons de reproduire. Bon tir !
FAQ sur la cliché HDR
Ainsi user la cliché HDR ?
Il s’agit d’un moteur robuste qui peut soulager les photographes à surprendre et à accoucher des images époustouflantes riches en récapitulations, en banderole et en supériorité oculaire.
De quels établissement ai-je avidité à cause la cliché HDR ?
Verso accoucher des images HDR, vous-même avez avidité d’un aéroplane reproduction, d’un chevalet, d’un détonateur à altérité, d’un package spécifique et d’un éventail à laconisme fade gradué (en premium).
De quel nombre d’images ai-je avidité à cause la cliché HDR ?
La exemplarité HDR en cliché comprend une série davantage épanoui de libertés tonales. Le affluence d’images laquelle vous-même avez avidité dépend de la désert mécanique de la querelle et de la ensemble de récapitulations que vous-même souhaitez surprendre. En géré avant-première, vous-même aurez avidité d’au moins triade options – une loyalement rédigée, une sous-exposée et une surexposée.
[ad_2]
Source_link