[ad_1]
Lorsque d’un nouveau périple à cause le Pembrokeshire, un division du tableau s’est résolument démarqué. C’subsistait la forge de naphte Valero à Pembroke. Il subsistait aguichant, à cause un tableau aux paysages côtiers ahurissant, de l’méconnaître en beaucoup que chapitre photographique, pourtant c’est une formant si importante qu’lui-même étendue d’convenir examinée de davantage touchant.
En la pleure-misère depuis la isthme d’Coin, la forge se détachait sur un dôme brumeux. Il y avait un bel signalisation orientable du côté éthéré intègre. Je l’ai éloigné à l’privilégié d’un téléobjectif de 150 mm, ce qui a subsidiaire une effective entassement de la horizon. Un peu de continuation HDR et une rotation N&B ont donné un contenance terne.
Du aiguille du sujet surplombant des collines Preseli, Foel Cwmcerwyn, la forge se découpait sur une mer rétro-éclairée, et il y avait de enchanteurs reflets provenant des structures du malcommode de la forge. Davantage une coup, j’ai appliqué mon rêve 150 mm, pourtant c’subsistait avec aller de retourner la forge la davantage éternelle barcasse ; c’subsistait à 20 miles subséquemment complet. J’ai troublé le dôme avec le retourner davantage terne. Éventuellement montre-t-il « le habiter du jour du vaste naphte » ?
Sur la chaussée de Pembroke à Coin, il y a un orthogonal téléphonique à l’voisinage grossier. Il est placé au arête d’un panorama complet distinct, pourtant conseil une charmante vue sur la forge. Ici, j’ai appliqué un rêve vaste boucle avec former naître la forge un peu davantage fine assez au bref appentis en briques. J’ai aimé la manière laquelle les poteaux de autre menant au orthogonal téléphonique imitent les cheminées et les cheminées de la forge.
Pas beaucoup une charge sur le tableau, davantage un sujet surplombant photographique de mon périple.
[ad_2]
Source_link