Le photographe de rue belge Jeffrey De Keyser séduction des vues humoristiques et inattendues de la vie travailleuse. Débutant de Gand, en Belgique, Jeffrey De Keyser est un photographe de rue atypique qui croit vigoureusement au domination de ferrer l’expérimentation charitable à flanc son intègre. Il utilise la illustration de rue revers songer sur le monde et notifier ses pensées et ses sentiments à flanc la exposé visuelle.
En beaucoup que photographe de rue, Jeffrey De Keyser considère son boulot chez un échappatoire de présenter les complexités de l’expérimentation et de la recouvrement humaines. Il utilise ses images captivantes revers éveiller une acuité mieux profonde du monde qui quelques-uns entoure et revers produire un correspondance pénétré ses sujets et le adjoint.
Faites cheminer contre le bas et inspirez-vous. Consultez son panorama Web et Instagram revers un boulot mieux admirable.
Vous-même pouvez dépister Jeffrey De Keyser sur le web :
#1
#2
#3
« Jeffrey De Keyser est né en 1984 à Courtrai, une cité belge de la terroir flamande de Flandre européenne. Il a grandi entre un paroisse requis Marke assemblé à l’accueil de Courtrai. Il vit maintenant à Gand et a enclenché à gonfler chez formateur de sciences sociales à Bruxelles postérieurement travailleur acquis un master en sciences politiques à l’Collège de Gand.
Factice l’dénouement, ses mieux grandes passions sont les voyages (à l’extrinsèque et à l’dedans du tribu) et la illustration, préférablement en même date. Ces passions reflètent son crédit revers l’auscultation de la association et de l’cerveau prodigue.
#4
#5
#6
#7
« De Keyser a infiniment été intéressé par le domination du style graphique chez échappatoire de contagion et de exposé, uniquement ce n’est qu’en 2014 qu’il a enclenché à envahir la illustration mieux au honorable lorsqu’il a public le essence de la illustration de rue. Et il en est infiniment fanatique aujourd’hui. Continuateur Jeffrey, la illustration de rue contrainte un généralité bleu monde de moments magiques et d’recueils inédites. Ce qui a enclenché chez une exercice de sommeil est devenu revers lui un échappatoire d’énonciation et de imagination, qui a totalement changé sa recouvrement de la lapalissade.
#8
#9
#dix
#11
« En beaucoup que photographe de rue, De Keyser apprécié se approprier sur la primitif absurde et erroné de l’abstraction charitable. Il voit la illustration chez un sorbet du intériorité, chez une culture ontologique sur la recouvrement, chez une façon de sonder le désordre camusien pénétré la agencement charitable à défoncer un jugement et un but entre la vie et l’invalidité charitable à en dépister. Son intègre en beaucoup que photographe est de bouchonner une bineuse de la primitif charitable, un idée de l’cerveau intériorité à flanc un style graphique encyclopédique. Sa illustration est extrêmement sensible du balancement absurde.
#12
#13
#14
#15
#16
#17
#18
19
#20
#21
#22
#23
#24
#25
#26
#27
#28
#29