Leica vient d’présager Leica M11 Camaïeula thème N&B exclusivement de à elles harnachement effigie télémétrique binaire sunlight M11, et Mitigeur eu l’vétusté de constater un tube à essai de apparition originellement du de saison de livraison. Nos conclusions ne sont pas également braves que noirci sur blafard.
Mitigeur a autant évalué un tube à essai de préproduction devanture l’panneau. Tu peux rectifier cette caparaçon ici.
Depuis que nous-mêmes avons mesuré en précipice le Leica M11 (thème non camaïeu) l’période dernière chez une anecdote qui parti des photos d’un nomination de 1,2 million de dollars McLaren, nous-mêmes n’exposons pas recensement par recensement les mêmes fonctionnalités du M11 ici. S’il te plaît consultez la billet M11 envers surtout d’informations et de précisions. Au pièce de ceci, nous-mêmes offrons surtout d’exemples d’images et à nous sentiment multidimensionnelle particulière.
Inventaire des nouvelles fonctionnalités
En modèle, le Leica M11 Monochrom s’bousculade sur les fonctionnalités du Leica M11, en surtout d’redoubler la exposé contenu à 256 Go (au pièce de 64 Go) et d’accroître la grève ISO de 125 ISO à 200 000 ISO. Le ajustement ISO 200 000 n’est pas toutefois un débordement : les performances là-dessus révolté sont stupéfiantes. L’ISO de échafaudage de 64 du Leica M11 a quoique décédé.
Le Leica M11 a été le débutant Leica à essence équipé d’un transducteur CMOS BSI (Backside Illuminated Sensor), et le M11 Monochrom en est autant équipé. Il s’agit d’un transducteur exclusif camaïeu triple courage (18/36/60) qui est bâché d’un amortisseur UV/IR ultra-fin à indécis ample. Il n’y a pas de amortisseur passe-bas chez le trajectoire de la chandelier envers défendre la caractérisation.
Les appareils effigie Leica M11 ne capturent pas de vidéodisque, pourtant ils adoptent la technologie innovant des tablettes. À l’public de Bluetooth ou du transport USB-C, les images peuvent essence transférées inspiration l’vigilance Leica FOTOS envers un persévérance accessoire. Le Leica M11 Camaïeu est un instrument Apple certifié « Made for iPhone and iPad » et conseil des options spécifiques en même temps que le Lusin Leica FOTOS.
Puisque vous-même pouvez le avertir sur la forme plus avant, le M11 Monochrom crée des fichiers encombrant, ce que l’on attend diligent sûr d’un harnachement effigie de 60 mégapixels. Il existe triade accord envers la domination Raw (DNG) et triade envers le JPEG. Les utilisateurs peuvent enregistrer DNG et JPEG conjointement et, s’ils le souhaitent, valider un longueur chez la exposé contenu et l’distinct sur la jeton SD.
Le Leica M11 Monochrom est employable aujourd’hui grâce à 9 195 $, boîte exclusivement, à absenter du Banneton en bord Leica ou votre détaillant Leica mandaté studio.
Factures des fonctionnalités trousseaux
• Toutes les caractéristiques et charges du Leica M11
• Montré contenu 256 Go (Leica M11 a 64 Go)
• Esthétique encapuchonné : pas de logo à balance pourpre ni d’accessoires sombres et subreptices
• Toiture éthéré en bauxite de haute capacité et couronnement noirci noire résistante aux rayures
• Toiture de éducateur LCD en cristal saphir inrayable (Leica M11 utilise Gorilla Verre)
• Détecteur CMOS BSI camaïeu empilé longueur
• Technologie triple courage : 60/36/18 mégapixels
• DNG, JPEG et DNG + JPEG
• Amortisseur UV/IR indécis ample ultra fin ; pas de amortisseur défilé bas
• 125 ISO de échafaudage, 200 000 ISO plafond (Leica M11 est ISO 64-50 000)
• Mitigeur machinal : 60 min à 1⁄4000 s
• Embarras d’vanne électronique : 60 s à 1⁄16 000 s
• Synchro éclair : jusqu’à 1⁄180 s
• Acquis de vue en continuel : Hésitant (3 ips), Léger (4,5 ips)
• Empêchement TFT à forme laborieuse de 2,95 pouces, bâché de cristal saphir, en même temps que 2,3 millions de points
• Influence tactile (peut essence désactivé)
• Atrophie du bain via une « métaphore noire » accessoire (peut essence désactivée)
• Rapport branle-bas à l’vigilance Leica FOTOS envers expédier le rythme de devoir souple
• Oeilleton électronique Leica Visoflex 2 Eyelevel en prédilection
• Complémentaire Apple certifié « Made for iPhone and iPad »
• Comme ci comme ça 700 prises de vue (principe CIPA) en habitude RF à absenter d’une retranchement absolument repue
• Fabriqué en Allemagne en même temps que un foyer sur l’fondamental : Das Wesentliche
L’bizarre appétence de la reproduction camaïeu
À l’instant de la reproduction argentique, on disait fréquemment que les photographes commençaient par reproduire en noirci et blafard et progressaient patiemment chez le monde de la reproduction teignant. Alors, une coup expérimentés et compétents, ils finissent par innover de véritables créateurs d’images et reprennent le filmage en noirci et blafard.
Des bannière réalistes et incontestablement rendues ajoutent une modèle à la reproduction que personnalité ne peut attaquer. Malheureusement conjointement, il loup bon débordement des qualités les surtout saillantes et les surtout belles d’une métaphore car il dissimule quelques-uns aspects de la suite tonale, de la augmentation, du périple des échelons de jaunâtre, de la caractérisation voire de la courage. On peut ergoter de ça pourtant tu ne me feras en aucun cas ravager d’édite.
L’cabale des produits Leica
Depuis l’débarquement du débutant harnachement effigie Leica il y a contigu de 90 ans, le nom Leica est égal d’attelage visible de haute capacité, en propre d’appareils effigie 35 mm de bien-être et d’impartiaux supérieurs. Inclus à l’introduction envers enregistrer les souvenir de films 35 mm, le débutant Leica d’Oskar Barnack a entonné une renseignement instant chez l’propriété de la provenance d’images.
Les antiques appareils effigie Leica conservent à elles énergie, même chez un relevé bâclent ou incapable. En catastrophe, les Leica inutilisables ont une énergie immanent et sont fréquemment thésaurisés, totalité plus les stylos empennage et les briquets inutilisables. (Il est captivant, du moins envers moi, que les triade catégories – appareils effigie, stylos et briquets – aient été remplacées par des produits jetables en modèle modernes de capacité libre-service, pourtant de nombreuses créatures collectionnent les versions originales même si elles-mêmes ne fonctionnent pas.)
Au fil des ans, les appareils effigie Leica ont infiniment inquiet à elles importance de haute capacité et de imposants performances, de la sorte que d’images époustouflantes, et continuent de le plier(se) aujourd’hui, entiers les jours. En arguer un, c’est comporter.
À nous épreuve en même temps que le Leica M11 Monochrom
L’usage du Leica M11 Monochrom, même envers une fréquence de règne partiellement rapide, a été une épreuve troublante, exclusivement chez le bon sagesse. La courage inique du transducteur de 60 mégapixels couplée aux performances inégalées du Summilux 35 mm a pardonné – et en vaut la morne – de surprendre de poupons objets éloignés, plus de recadrer de recherché industrieuse envers reconstituer des relations de tondu coutumière. Couramment, plus considérablement de photographes zélés, j’essaie continuellement de associer chez l’harnachement effigie, pas sur le éducateur, et d’faire un recadrage absence. Malheureusement le Leica M11 Monochrom se imputé à de nouvelles approches.
Aussi, la puritanisme du noirci et blafard exclusivement m’a ramené à mes racines en même temps que le spectacle 35 mm et m’a obligé à acheminer un coût pupille sur des sujets familiers. Ceci m’a obligé à arguer surtout mon jugement, je pense, et si ceci vous-même semble superbe, sachez que c’accomplissait également superbe. De nos jours, je suis larme obligé d’arguer une éternelle sujet de mon jugement cependant j’utilise un harnachement effigie binaire – ils facilitent beaucoup l’conquête de résultats acceptables et, ce musicien, de recherché sordide, abaissent à nous perron d' »convenable ».
Je crois que le transformation présent de domination d’harnachement effigie binaire de 1 règlement, 2 prises de vue, 3 révisions, 4 reprises m’a refroidi. Détenir qu’il bien éperdument obligeant de rectifier les images sur le seigneur bardage LCD net du Leica M11 Monochrom, il accomplissait simplement surtout licencieux de bâtir minutieusement à hein ressembleraient les résultats, hormis teignant, plus de révéler la chaire à un transducteur camaïeu de 60 mégapixels.
Chez l’chorale, l’usage du Leica M11 Monochrom a été une épreuve bizarre.
Terminaison
Avouons-le; Étant donné que le nomination combiné du Leica M11 (l’un ou l’distinct modèle) et de l’droit Summilux 35 mm apposé chez cette billet cénotaphe idoine en en dessous de 15 000 $, peu d’dans nous-mêmes en posséderont un. Malheureusement quelques-uns le feront, et pas toutefois les collectionneurs. Le Leica M11 Monochrom est un machine de devoir responsable qui domination des images en noirci et blafard étonnantes et qui vaut quelque liard de son nomination.
Probablement pourrez-vous user ou priser un Leica M11 Monochrom un lunette. Si vous-même le faites, vous-même pourriez chiner entiers vos dissemblables appareils effigie et en stipendier un.
—Jon Sienkiewicz