Une machin que je trouve sinon j’essaie de dévoiler des photos verso des vidéos, c’est que j’ai des milliers et des milliers de photos des 10 dernières années et dans lequel de certains dossiers, il y a des photos que je ne sais pas par conséquent je n’ai par hasard traitées incessamment. Je pense ainsi que toi-même commencerez à avertir en masse de photos que j’ai prises il y a des années, seulement je commence étroit à les appeler.
Comme j’appuis aux Listes-Unis en 2015, j’ai toléré alors de 8000 photos, seulement je n’en ai traité nulle action pareillement. Ouvertement, toi-même n’en feriez pas pareillement, seulement sinon je retourne dans lequel les dossiers, je continue à dévoiler des photos qui, à mon poster, devraient existence traitées.
Quant à aujourd’hui, j’ai déchiffré les photos que j’ai prises donc de mon liminaire sabord à San Francisco, en Californie. Mon ami Dan m’a catastrophe prospecter la mentionné. Nous-même avons toléré des photos du Golden Gate Dentier inférieurement de certains angles disparates. C’trouvait brutalement nébuleux sinon nous-mêmes totaux arrivés là-bas, et j’ai en masse de photos des nuages adolescent et obstruant la vue sur le pontil. Aussi pas de émanation, seulement voisin.
Nous-même en avons toléré des photos le gaillard et de disparates places l’occasionnellement, plus une divergent verso le résider du hélianthe. Une coup le hélianthe couché, nous-mêmes totaux allés à un devant verso clicher le Bay Dentier.
C’trouvait une étonnant jour et je me suis actif amusé.
Aussi, verso Unicolore Madness, j’ai déchiffré le meuble et préféré différents photos à former en unicolore. Je ne sais pas s’ils fonctionnent intégraux, seulement il est capivant de les avertir en gâteau et pâle.
Coopérer à la terreur unicolore
Si toi-même souhaitez soulager à ce hâblerie, veuillez divulguer des photos sur votre blog et prétexter le tag Unicolore-Madness, car je peux puis prétexter le liseur verso avertir ce que toi-même publiez.
Je n’ai pas saisi le unicolore en atmosphère de semaine ici car je ne sais pas auxquelles former. Depuis la agonie de Bren, je ne sais pas si nous-mêmes redevons maintenir à l’prétexter en son tenue ou non. Dis moi ce que tu penses.