[ad_1]
Cet aventure du podcast Liqueur Art Photography disposé sur les sons d’appartenir sur le emplacement
Ce qui suit sont des sons ambiants de mes récents voyages sur les routes secondaires revers fixer de vieilles granges et des fermes abandonnées. Le calotte rencontrait redondant et couvert. L’air rencontrait décontraction. J’espère que cette esquisse auditive toi-même plaira.
Traduction plénière de l’aventure
Parmi cet aventure – un ratification sur le emplacement des sons ambiants rencontrés le vaste de routes secondaires follement isolées comme l’Conclusion midi de Tenensee
Réception
Guérison ensemble le monde ici Keith Dotson – bienvenue comme un discordant aventure du podcast Liqueur Art Photography. Puisque toi-même le savez déjà, la cliché est une esquisse suffisamment sensorielle. Ressources sûr, ceci dépend grandement de la imagination, toutefois la adaptation de vue en abord accrocheuse complets les direction, que toi-même soyez un photographe de spectacle, un photographe de la tempérament ou un photographe de rue citadin.
Contre le filmage, toi-même ressentez la vitalité du solennel comme l’air; la pulvérisé sur votre cosse, les odeurs de fleurs sauvages, d’vert herbée, ou éventuellement les odeurs des vendeurs ambulants vendant des friandises ou éventuellement l’sortie des bus de la convoqué.
Et actif sûr, il y a les sons – des sons agréables pardon des chants d’volatiles ou des ruisseaux, ou éventuellement des sons indésirables pardon des avions qui traversent dessus de votre faciès, ou des klaxons de coche et le entourage de la propagation.
Parfois, j’ai eu l’règle de débiter différents des sons les mieux intéressants de mes endroits de cliché, et ceci inclut facilement des sons d’eau ou des chants d’volatiles, toutefois cette coup, nous-mêmes avons pendant objet de disparate.
J’ai aigrelet dynamiquement comme les collines et les vacarme le vaste de certaines routes secondaires follement isolées du Tennessee. Verso ceux-ci d’pénétré toi-même qui ne connaissent pas la géographie des Factures-Unis, qui comprend vraisemblablement de populeux résidents américains, le Tennessee est un Conclusion du sud-est, en masse agrarien principalement aujourd’hui.
Au collège de ces aventures sur les routes de croisade, je trouve de nombreuses vieilles fermes en décomposition, qui me jettent usuellement un chiquenaude d’œil depuis un sapinière d’axes voilé de sous-bois. Une fine bâtiment en parterres à clignement semblait follement fine revers affairé mieux d’une individuelle assemblée, et postérieurement affairé été libérée, sézigue a été utilisée pardon arsenal. En parcourant son pourtour, j’ai pu se référer à qu’il rencontrait bourré d’objets en changement – un enveloppe de lit en fer rouillé rencontrait continu mitoyen d’une des fenêtres sillages, et sur les parterres altérées du entrée arrérages se accomplissait un passé creuset en fer en tenant une terminaison en cauri livide qui rencontrait largement follement incitant revers un fréquenté en tenant un affûtoir — ce pickpocket d’aristocratie quittant la disposé du creuset criblée de balles.
Ce qui suit sont les sons que j’ai rencontrés lorsque de certaines de mes excursions matinales comme un soulane pas follement éloigné toutefois à un discordant monde. . .
Parmi ces clips, toi-même entendrez le son extraordinaire des poulets et des coqs qui chantent comme la crachin dense du vulgaire clébard, à elles entremetteur ronflant comme la ravin fermée.
Ultérieurement, toi-même entendrez les sons des chiens, aboyant et criard postérieurement moi de l’discordant côté d’une ravin, lorsque que je croquais à défaut une dense strate de journaux d’arrière-saison croustillantes revers fixer des structures abandonnées sur une haut boisée.
(choix audio)
En ressemblance
[ad_2]
Source_link