Zoneurl’comptoir à l’primeur du Zoner Buste Garçonnière X vers Windows, a annexé de nouvelles fonctionnalités à Zoneramasa estrade de collection en file déraisonnable qui promet un archivage de photos incommensurable.
Après que Zonerama est déjà une terrasse de collection en file convaincante rémission au archivage injuste et incommensurable de photos, le travail propose triade nouvelles fonctionnalités qui en font une premium mieux meilleure vers les photographes hébergeant des images en file, en extraordinaire lorsqu’ils les partagent pour des clients.
Achat en attaque HDR
Après que les images à rivage balistique levée (HDR) deviennent de avec en avec courantes, en extraordinaire vers les photographes qui capturent des photos à l’défenseur de smartphones, il n’y a pas en masse d’places en file vers débiter des photos HDR 10 bits pour toute à eux magnificence.

Zonerama a activé la appropriation en attaque du épaisseur AVIF, permettant aux utilisateurs de débiter des images HDR sur de quelques navigateurs Internet populaires. Pile l’imminent, Microsoft Edge n’est pas attaqué en attaque ; sauf, si quelqu’un a un éveilleur associable HDR et un découvreur Internet associable HDR, il pourra percevoir des photos HDR sur Zonerama.
Photos RAW
De quelques photographes prennent des photos en RAW, vraiment si les fichiers RAW doivent individu traités vers exciper un documentation exportable à débiter, les photographes n’ont pas à se intéresser de la transformation des images RAW à télécharger sur Zonerama.

Zonerama raconte PétaPixel qu’il a activé la appropriation en attaque des fichiers RAW vers « complets les fichiers RAW collectifs » et que les utilisateurs peuvent désormais débiter ouvertement ou en maison à elles images RAW « comme agréablement que les dissemblables formats courant ». Le téléchargement de fichiers RAW est vacant via le téléchargeur Web de Zonerama.
Achat en attaque du épaisseur HEIF (HEIC ou HIF)
De quelques smartphones avec récents, vraiment maints appareils buste dédiés, prennent des photos au épaisseur HEIF. Le épaisseur d’mythe à haute effet est fondamental, détenir que à peine aisé en justification d’une appropriation en attaque limitée. Malheureusement, Zonerama permet aux utilisateurs de télécharger et de débiter des images HEIF rien aucune transformation personnelle.

« Zonerama est en offre sur la courbe — certains sommeils même préparés vers les fichiers HEIF 10 bits pour des caractéristiques PQ (Règle) ou HLG (Sony). Le HDR est pareillement attaqué en attaque ici », explique Zonerama PétaPixel.
Distinctes fonctionnalités de Zonerama
Pile les photographes qui cherchent à débiter à elles photos pour d’dissemblables, qu’ils soient des passionnés qui veulent naître à eux parturition ou des photographes professionnels qui essaient de sacrifier des fichiers à un endurci vers emprunt, Zonerama est une premium parfaitement déraisonnable qui affirme des téléchargements de photos illimités.


Après qu’une premium prime inclut des galeries intégrées et une appropriation en attaque vidéocassette 4K illimitée, la thème déraisonnable promet les mêmes fonctionnalités trousseau que la défi à échelon prime, y interprété des options de calme, une pressage nulle et un asservi exécuté sur les rejeton et le accordé. Les utilisateurs gratuits peuvent pareillement télécharger des vidéos 4K, détenir que les clips doivent traînailler cinq minutes ou moins.
Zonerama Prime est injuste contre les triade primordiaux salaire et 5,99 $ par salaire puis la temps d’tentative.
Pile avec d’informations sur Zonerama, visitez le zone Web de Zonerama. Zonerama Prime comprend pareillement une incorporation farouche pour Zoner Buste Garçonnière X. En gnose avec sur cette soin de rectificatif buste vers Windows est vacant en PetaPixel procès-verbaux.
Avoirs mythe : Zonerama