Cet rassemblement extravagant de photos historiques marque pardon le mamelon Rushmore est passé d’une escarpement rocheuse privée connue au-dessous le nom de Six Grandfathers au gratte-ciel ressortissant qu’il est aujourd’hui.
Les photos, extraites du Individu Park Corvée et de la Kiosque du Assemblée, détaillent pardon les visages de 60 pieds de élevé des présidents George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln sont venus bader depuis les Black Hills du Dakota du Sud.
Une dramatique cursive
Les Sioux Lakota connaissaient le mamelon Rushmore également la escalade des Six Grands-Pères à cause une arrondissement des Black Hills qui subsistait sacrée vers les peuples autochtones des Grandes Plaines.
Pendant les années 1800, les colons liliaux ont parvenu à mettre en marche à cause la arrondissement en antagonisme puis les tribus locales. En 1868, le traité de Râblé Laramie a été signé donnant aux Lakota un voie unique aux Black Hills.
Seulement, de l’or a été commun à ressemblance et les Récapitulations-Unis ont renié le traité et ont pardonné le ascendant de la arrondissement. C’est derrière qu’un médiateur de New York, Charles Rushmore, a demandé le nom de la escalade lorsque d’une investigation professionnelle. On lui a dit qu’il n’avait pas de nom, puis il a été homologué d’derrière lui.
Cherchant à créer le tourisme, l’abrégé d’un gratte-ciel sculpté d’Amérindiens notables a été partie. Seulement, derrière garder amorcé le dessinateur nord-américain Gutzon Borglum, il les a convaincus d’en constituer un mémorial d’caution nationale.
Involontairement l’antagonisme locale, les quatre chefs présidentiels de Washington, Jefferson, Roosevelt et Lincoln ont été sculptés à l’adjoint de explosif, de marteaux pneumatiques, de perceuses et de chanfreins. Le croquis a parvenu en 1927 et s’est idéal en 1941.