Le Quart Pixelmator a annoncé Photomateur verso Macun nouveau publiciste de photos râblé compris verso « détendre les workflows de rectification image » sur macOS.
Photomator n’voyait précocement vide que sur iPhone et iPad, néanmoins est désormais vide sur les ordinateurs portables et de directoire populaires d’Apple. Il y a un peu puis d’un mensualité, Pixelmator Reproduction renommé Photomatoret supplétif de authentiques outils sérieux d’attifement disjonctif et de camouflage à l’iPhone et à l’iPad.
« Photomator verso Mac enchère une marine charge compris les albums image et les photos individuelles, propose une montré monceau d’ajustements de étendard de montré, enchère de puissantes fonctionnalités d’belles-lettres par lots, effectue laconiquement des sélections précises à l’bienfaisance de l’IA, inclut des outils de duplication et de amende verso réparer laconiquement les photos, et affairé puis », explique Pixelmator.
Photomator verso Mac permet aux utilisateurs de ravager les étendard, l’lumière, les textures et affairé puis plus en compagnie de « puis de 30 réglages de étendard de montré ». Les outils de rectification image basiques que les photographes attendent sont proposés, y assimilé des réglages verso l’éclaircissement, le nuance, la humidité, les ombres et les hautes savoir. Il existe pareillement des ajustements puis avancés, particulièrement les courbes, les degrés, un dispositif d’conformité des étendard basé sur une habile et des LUT personnalisées.
L’période dernière, l’expérimentation d’belles-lettres d’images a pardonné une effets à guichet importante qui addenda de authentiques ajustements de évidence et de texture, qui sont pareillement disponibles pour Photomator verso Mac. Ces outils utilisent un méthode de rémunération d’fable important à la texture verso soigner la capacité des étendard des photos, quel que amen l’luminosité des modifications apportées par les utilisateurs.
En ce qui concerne l’IA, Photomator inclut des outils de éventail involontaire alimentés par l’IA verso répartir des éléments habituels pour les photos, y assimilé le étendue, le émetteur et l’background. En combinant ces options de éventail en compagnie de d’contradictoires outils de camouflage, les utilisateurs peuvent donner des modifications localisées précises à de nombreuses parties d’une fable.
Les outils d’belles-lettres d’IA ne s’arrêtent pas là non puis, car Photomator verso Mac utilise pareillement l’IA verso « retoucher mécaniquement et laconiquement les étendard, l’lumière et le nuance des photos, retoucher la règlement, annihiler le bluff de l’aéroplane image, mimer l’aspect d’une image sur une singulier et puis. » Photomator est tout à fait compris verso les technologies Apple, y assimilé Core ML, qui permet d’précipiter les épreuves d’essai involontaire.
Escortant l’escouade Pixelmator, les nouvelles punaises M2 Max et M2 Pro offrent des performances jusqu’à 20 jour supérieures à celles des appareils récents alimentés par Intel. Photomator verso Mac est la initiale expérimentation de rectification image absolue conçue purement verso macOS à l’bienfaisance de SwiftUI.
Photomator verso Mac comprend pareillement de vastes outils d’belles-lettres par lots, permettant aux utilisateurs de associer des ajustements d’belles-lettres typiques en compagnie de des outils d’belles-lettres automatiques basés sur l’IA alors de l’attifement d’une cellule image exclusive.
Photomator verso Mac est créé à l’bienfaisance de SwiftUI, promettant une treillis de thesaurus « délié » et fataliste, et utilise la gouverne issue des photos sur macOS, y assimilé une implication profonde en compagnie de l’expérimentation Photos. Les modifications apportées pour Photomator se synchronisent mécaniquement en compagnie de la armoire Photos et l’expérimentation prend en fonction iCloud, sur intégraux les appareils des utilisateurs.
« Photomator apporte sur Mac l’épreuve de rectification image primée que nos utilisateurs connaissent et adorent sur iPhone et iPad », a sincère Simonas Bastys, auteur considérable de l’escouade Pixelmator. « Et le important de intégraux, la type Mac a été tout à fait repensée et reconstruite purement verso macOS à l’bienfaisance de technologies natives, de variété qu’lui-même se sent pleinement à l’fortuné sur les appareils de directoire. »
Photomator est vide en téléchargement arbitraire sur le Mac App Tenture. Verso un avenue immense à toutes ses fonctionnalités, les utilisateurs doivent procurer 4,99 $ par mensualité, 29,99 $ par an et 99,99 $ verso une acte à vie. Les abonnés existants de Photomator reçoivent bénévolement la type Mac de Photomator, et des offres spéciales sont disponibles verso les utilisateurs qui ont réussi Photomator devant le 18 août 2022, conséquemment que verso les utilisateurs de Pixelmator Pro. Photomator verso Mac nécessite un aéroplane Mac qui exécute macOS 13 ou une type ultérieure.
À propos de Pixelmator Pro, un publiciste d’images basé sur des calques vide sur Mac, l’escouade Pixelmator dispose d’un damoiseau web dédiée marquant aux utilisateurs hein Photomator verso Mac se compare à Pixelmator Pro.
Une dissimilitude manifeste est que Photomator est distinctement compris verso les cadence de corvée de rectification image, lorsque que Pixelmator Pro permet aux utilisateurs de inciter de impérieux illustrations basées sur des calques au-delà des photos pures. À cette fin, Pixelmator Pro prend en fonction différents fichiers que Photomator ne prend pas en fonction, particulièrement les formats vidéocassette, les fichiers SVG, etc. Pixelmator Pro n’est vide que sur Mac, lorsque que Photomator est pareillement vide sur les appareils mobiles, permettant aux utilisateurs de Photomator de chavirer compris les appareils chaque en éditant des images de comportement transparente.
La tournure théorie requise absolue et des récapitulations supplémentaires sur Photomator verso Mac sont vide sur le coin Pixelmator.
Avoirs fable : Pixelmateur