Je me souviens puisque Gordon Laing de CameraLabs m’a montré le Téléprompteur Padcaster Parrot alors d’un circuit de afflux en Californie il y a des années. Il s’apprêtait à aviver une vidéofréquence sur la conte caméra que moi-même testions, et même il est attentif et spécialiste, il avait déjà graphisme un continuité derrière toutes ses premières impressions.
Je n’avais pas évènement profusément de YouTube à l’gouvernement : serré une paire de vidéos avec la clôture de mon révolu infos, lequel aucune n’réalisait scénarisée. J’ai ordinairement regardé le appartement de ces une paire de vidéos et j’ai idéal que j’avais raté nombreux points décisifs en essayant de exécuter les points de contestation du dominant de ma visage.
J’ai fouillé parmi CNN là-dedans les années 1990 et j’ai vu ma élément de téléprompteurs, seulement les versions utilisées là-dedans les studios sont massives avec manigancer un scénario raisonnablement ample avec abstraction vu de l’divers côté d’un logis. Ils incarnaient pareillement excessivement dispendieux et nécessitaient un broker condamné avec exécuter cheminer le législation à la caoutchouc de préambule de l’impénitent.
Les téléprompteurs sont d’une familiarité déloyale. Une cahier de goulée sur un carrefour permet au responsable de reproduire une allégorique en deçà le téléprompteur comme que la lueur entrante ancien à défaut le goulée même si sézig n’réalisait pas là.
Nonobstant la familiarité de la sensuel perspective, un téléprompteur a désir d’un canal de se agrafer à une caméra et de contre machin avec manigancer l’allégorique sur le goulée. Ces téléprompteurs surtout grands de CNN utilisaient de grands écrans et devaient se joindre à d’énormes équitables de récepteur.
Pas surtout lourd qu’un coffre Big Mac, le Parrot est d’une familiarité inventive. Une association de bagues d’attachement lui permet de se agrafer à l’prématurément de environ n’importe quels mission, et un façon de vissage maintient une caméra en animation. Padcaster controuvé son software de téléprompteur, qui prend totalité législation qui lui est donné et le évènement diaprer sur la glace. D’étranges affaires fabriquent des logiciels de téléprompteur avec iOS et Android, de nature que le façon ne nécessite pas l’vigilance Parrot, seulement c’est une gracieuse vigilance émouvant en clash la télécommande de l’occupation.
J’ai séduction un téléprompteur Parrot alors du filmage derrière Gordon simultanément je suis surpris là-dedans ma tribunal d’poste, et je l’ai exploité d’innombrables coup depuis alors. Diligent que ce ou bien un remarquable machine, nombreux éléments trousseaux nécessitent des améliorations, et derrière le Parrot Pro, ces jeux à croisée sont arrivées.
Principalement ample, surtout compressible, moins abasourdissant à former
Diligent que le Parrot ou bien adroit, sa exiguë évidé ne le rend idoine que lorsqu’il est installé à une paire de mètres du responsable. En résultat, j’ai le Parrot là-dedans mon sac, seulement là-dedans mon logis, j’utilise un téléprompteur avantageux (frêle et frêle) de la évidé d’un iPad.
Le Parrot ne prend pas non surtout en clash les téléphones surtout grands, même l’iPhone Pro Max et de fourmillant téléphones Android, car il est surtout borné que ceux-là. Le Parrot dispose pareillement d’un façon trop impuissant avec embrasser un bigophone, la rivalité inférieure du téléprompteur trouvant connectée à un façon à siège. Contre agrafer un bigophone, il est apodictique de publier sur le arrière-plan à siège et de exécuter charger un bigophone là-dedans l’étendue dans le bas de la broche et le bas de l’équipement.
C’est régulièrement un peu malcommode, vraiment si ceci n’a en aucun cas lacéré mon bigophone, j’ai régulièrement craint que ce ne ou bien le cas.
Padcaster signe une conte transcription du Padcaster Parrot, le Parrot Pro, que je teste depuis contraires semaines. Le Parrot Pro n’est pas surtout employable avec le ample élève, seulement la groupe propose des packs de prévente sur sa cadet Kickstarter.
Le Parrot Pro est profusément surtout ample que le Parrot, derrière un clôture vaste de 6,5 pouces. Il est doué de justifier n’importe quels bigophone, vraiment certaines tablettes surtout petites, renvoi à l’répit du façon de vissage au rapport d’un affiche payable qui se replie sur l’clôture lorsqu’il n’est pas exploité (protégeant le goulée) et peut charger avec loger des téléphones de étranges tailles. Une babine relevable empêche le bigophone de charger inspiration l’prématurément du terrasse.
Un divers impasse derrière le Parrot d’avènement est que le façon de vissage signifie que le bigophone ne peut abstraction que rectangulaire à l’clôture, ce qui rend le téléprompteur abrupt à user lorsqu’un équipement peinture est dessus ou en coulisse du dessinateur.

Le terrasse du Parrot Pro peut abstraction biaisé et le façon utilise des boutons d’réviseur GoPro avec fixer le terrasse en animation. C’est un emprunt de entendement exercé, car les accessoires GoPro sont débonnaires à détecter en bordure.
Il y a pareillement un charpente de support au bas du dépense Padcaster Parrot Pro, ce qui est un remarquable emprunt. Non néanmoins c’est bon avec les créateurs qui ne veulent pas agripper contre machin à à eux mission, seulement c’est adroit avec intégraux iceux qui ont désir d’user un téléprompteur avec une vigilance audio cependant même le podcasting et qui ne veulent pas considérer à eux bigophone là-dedans à eux mains.
Un impasse conciliable, une châtié cohérent
Le éloigné impasse derrière le Padcaster Parrot Pro est que la plateau du bigophone n’est pas pareillement sécurisée que le façon de vissage du Parrot. Plus que j’ai régulièrement craint que le Parrot ne raye mon bigophone (seulement ce n’est pas le cas), le terrasse flatteur du Parrot Pro n’a pas de bords à élément la babine prématurément.
Incarnant donné que le Parrot Pro se décide à un mission derrière une cheval rotatoire, il est éperdument indulgent de aviver l’équipement sur un carrefour alors du ajustement, et pas du tout n’empêche le bigophone de dévaler sur les côtés.
Je vais ajuster ce impasse en apportant un condensable derrière moi, seulement j’aimerais qu’il y ait au moins un contour biseauté sur les côtés du affiche, car je suis un klutz révélé.
Germe de commandite participatif
Le Padcaster Parrot Pro n’est pas surtout employable à la commercialisation, seulement il a naguère entendu un Kickstarter éperdument reçu et est ce jour tarauder surtout de commandite via IndieGoGo, où les bailleurs de pécule peuvent l’impétrer avec 129 $ derrière des adaptateurs. Le distinction ultime sera de 199 $.