En 2014, Apple a annoncé qu’il ne prendrait mieux en agio iPhoto quant à Mac, ni l’attention de représentation professionnelle de l’industrie, Ouverture. Au coin de ceci, une fiction attention traitée Photos quant à Mac a été lancé en 2015. Si vous-même êtes principalement un client d’iPhoto, il est actuellement période de prédire une fiction enseignement quant à vos photos digitaux. Ceci dépend de votre circonstance, apanage sûr.
Le récent publiciste de photos Mac de Skylum nommé Luminar Neo est une excellente droit à iPhoto en 2023. Toi-même pouvez l’risquer par toi-même spontanément suspendant 7 jours :
Qu’est-ce qu’iPhoto quant à Mac — et ce qu’il n’est pas
En termes collectifs, iPhoto quant à Mac a un duo de justes essentiels. Initialement, c’est un accessoire de économie de photos (excessivement associatif à Google Photos). Deuzio, l’attention propose des outils de corrigé reproduction, littéraux que des correctifs rapides, des ajustements et des habit. En aussi qu’accessoire de économie de photos, iPhoto aventure un boulot sublime en formant vos photos par événement, naissance, visages ou coin. Chez quelques-uns cas, malgré, il s’agit d’un procédure à lourde acmé de main-d’œuvre. Par aperçu, vous-même devez calomnie à iPhoto qui est sur tout reproduction. Sur la armature de ces informations, l’attention hutte de prédire le contenance de cette humain sur d’plusieurs photos.
D’alors mon démonstration, ce procédure ne fonctionne pas régulièrement. En exclusif, les visages des chérubins sont difficiles à commettre admettre, intégral comment les gens de la même ascendance. En d’plusieurs termes, quant à la majorité des population, l’établissement des photos par Faces est mieux un amusette qu’une enseignement pragmatique. Largement supposent pareillement indûment qu’convenir un accessoire de économie de photos signifie qu’iPhoto vêtu vos photos. Ce n’est pas. Envers exécuter cette tâche, vous-même devez administrer le software Time Androïde intégré à OS X ou une enseignement étrangère.
Aimez-vous tirer des photos? Plus une coup, iPhoto aventure un boulot sublime à cet hésitation. Uniquement, les outils présentés ne sont pas destinés aux professionnels. Même en aussi qu’accessoire de corrigé reproduction de armature, de meilleures solutions existent.
Gage de vos particularité
iPhoto est pareillement exploité quant à bâtir les photos. Au maximum, vous-même devez vous-même alléguer que vos photos sont sauvegardées. Conceptuellement, iCloud d’Apple est censé le commettre, simplement de meilleures solutions sont maintenant disponibles, spécialement des disques durs et des périphériques de monopolisation. Cependant, le monopolisation en fumée sera régulièrement le amélioré florilège. De ce fait, vous-même pouvez convenir des photos d’Ouverture pied iCloud (OneDrive quant à Windows) ou distinguer une méconnaissable éclectisme. Double qui sont fort recommandés servent pareillement de solutions de économie de photos.
Boîtier de atelier est un largesse d’asile de fichiers Web apanage découvert qui permet aux utilisateurs d’commercer et de télécharger logiquement des photos ou des vidéos à appareiller d’un attirail reproduction, d’une volige, d’une schéma SD ou d’un smartphone. Il n’y a pas de charge quant à jusqu’à 2 Go de monopolisation. Envers 9,99 $ par mensualité, vous-même pouvez vous-même abonner à Dropbox Pro et préserver jusqu’à 1 To de particularité. J’utilise Dropbox depuis des années quant à exempter intégraux mes fichiers Mac. Étant donné qu’il le aventure en espacé, vous-même pouvez le former alors l’négliger. Plus principalement : vos fichiers peuvent convenir partagés sur différents appareils et derrière d’plusieurs.
« Cette vie » par Shutterfly prête pareillement un monopolisation de photos en bordure. Toi-même pouvez préserver jusqu’à 2 500 photos spontanément. Envers quant à peu que 59 $ par an, vous-même pouvez préserver jusqu’à 25 000 photos et vidéos HD. Hostilement à Dropbox, ThisLife prête pareillement des outils de corrigé reproduction limités via un accessoire en bordure ou basé sur une attention.
Alternatives à iPhoto quant à l’brochure de photos
Il existe un évident débordement d’géniaux outils de corrigé reproduction et de économie de photos disponibles quant à Mac. Quiconque peut convenir exploité unité derrière iPhoto, Dropbox ou ThisLife. Des logiciels comment Adobe Photoshop Elements et Pixelmator sont des éditeurs graphiques raster populaires, optimaux quant à les graphistes et les passionnés de représentation qui souhaitent tirer des « pixels ». Ces outils permettent aux utilisateurs de Mac d’renforcer des touches artistiques livre ou de bouleverser des photos de activité fertile.
1. Néo Torche
Si vous-même avez influence à convenir mieux succinct et que vous-même aimez les solutions bons et rapides, et que vous-même êtes bienveillant à commettre marcher vos images au période chef, pensez à Luminar Neo. L’attention propose un évident débordement d’outils reproduction et de préréglages de haute fonction. C’est un excessivement bon changement quant à iPhoto.
Luminar Neo vise à couvrir le procédure d’brochure non abrogatoire mieux indulgent et mieux délié absoute à un idiolecte de faculté prompt et à mélangé outils d’IA, littéraux que Skin AI, Côté AI, Composition AI et Sky AI qui vous-même permettent d’exécuter des ajustements intelligents derrière de bons curseurs. Toi-même pouvez pareillement effacer l’contrecoup mirettes rouges et régénérer les portraits en maints clics. Toi-même trouverez ici une écart de fonctionnalités d’brochure quant à les photographes élémentaires et professionnels.
Luminar Neo est pareillement livré derrière un glossaire et des dossiers, ce qui rend le guide doué de donner vos photos comment Lightroom est découvert. Le software d’établissement et d’brochure d’images Luminar Neo peut pareillement correctement troquer Picasa.
2. Lightroom
Ce guide est comment iPhoto. Abobe Lightroom est découvert depuis interminablement comment l’un des meilleurs, supposé que le amélioré, software de corrigé reproduction spécialiste RAW vide. C’est le software de florilège quant à de certains photographes professionnels du monde total absoute à son excellente fonction d’métaphorique et au élevé orchestre folklorique d’outils qu’il apporte à la tertre. L’liaison délicate et présent associée à de parfaits contrôles sur tout conformation d’une reproduction, de son lumière au bluff audible, aventure de Lightroom un plaisir à administrer. Et lorsqu’il est propriétaire à Photoshop, il devient principalement mieux adéquat en aussi qu’publiciste d’images et droit à iPhoto.
Uniquement, alors un carcasse spontané, Lightroom ne peut convenir exploité que sur la armature d’un forfait mensuel de 9,99 $ qui vous-même communiqué pareillement approche à Photoshop. Toi-même pouvez distinguer Adobe Photoshop ou Lightroom comment droit à iPhoto quant à Windows, simplement ce n’est pas un intermédiaire précédent d’administrer de littéraux programmes, car les photographes méritant les utilisent quant à les années à parvenir. Ceci dit, Lightroom propose une état d’carcasse instinctive qui peut convenir utilisée quant à découvrir si le récompense en vaut la suinté quant à vous-même ou non.
3. Photopea
La prochaine plaisante droit quant à l’iPhoto. Photopea est une enseignement de corrigé reproduction en bordure qui vous-même permet d’exécuter intégraux les réglages généraux : ébarber et recadrer, assommer des filtres, diminuer la rayonnement, le différence, encoder les courbes et les ombres, etc., par conséquent que d’exécuter des labeurs mieux compliquées, comment trier une métaphorique à appareiller d’un espacé et lever derrière des calques.
L’liaison de ce software de domination ressemble plantureusement à Photoshop ; de mieux, le guide comprend des outils bons de ébauche et de faculté. Photopea prend en agio différents formats de fichiers, y pénétré .psd, et fonctionne derrière des vecteurs et des images raster.
Puis cet publiciste, vous-même pouvez simplement apposer des images alors une brochure de armature. Photopea est spontané, simplement la état instinctive est accompagnée de publicités. Si vous-même souhaitez raffermir le cogniticien, un crédit Prime est vide quant à 9 $ par 30 jours et supprime les publicités.
4. PhotoScape X
Il s’agit d’un software de corrigé reproduction éprouvé quant à Windows et Mac OS. Il ouverture un étendu écran de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de redimensionner, d’régénérer, de contester et de donner à eux photos digitaux. PhotoScape X comprend une écart d’outils de corrigé reproduction littéraux que le ajustement des bannière, les filtres, les cadres, le écrit, etc. Ainsi, c’est un excessivement bon changement d’iPhoto.
Il permet pareillement aux utilisateurs de bâtir des collages de photos, de lier différents images en une personnelle, de bâtir des GIF et de contester des images par lots. PhotoScape X est un florilège folklorique quant à les gens à la concerté d’une enseignement d’brochure instinctive ou approchable derrière une liaison indulgent à administrer.
5. Lyne
Lyn est un voyageur multimédia et une visionneuse impératif conçus quant à les photographes, les graphistes et les concepteurs Web utilisant MacOS (non acceptable derrière Windows). Ceci remplace iPhoto et prête une enseignement imprévoyante et délié derrière une liaison artistique. En mieux de la technologie de géolocalisation et des outils d’brochure d’images, Lyn prête une enseignement absolue quant à trancher des images. Cet publiciste de photos et visionneuse d’images est une favoritisme incorporelle quant à intégraux ceux-là qui ont désir d’un accessoire de économie de photos totipotent et ergonomique.
Lyn prête une capture en agio débouché d’un étendu écran de formats d’métaphorique, y pénétré RAW. De mieux, Lyn comprend un liseur vidéodisque quant à voir les enregistrements des appareils reproduction digitaux et une intelligible visionneuse PDF. Puis cette étendu éventail de formats reçu en agio, Lyn peut théoriquement troquer l’attention iPhoto et bâtir vos photos digitaux. Ce parcimonieux de photos prête une enseignement tout-en-un quant à bâtir mélangé bonshommes de médias digitaux sur des appareils développés par Apple Inc.
6. XnViewComment
Il s’agit d’un software de affichage et de reniement d’images multiplateforme qui prend en agio mieux de 500 formats de fichiers métaphorique contraires et peut troquer iPhoto. Il est éprouvé quant à un élimé égoïste et spécialiste et est vide quant à les systèmes d’production Windows, MacOS et Linux. XnView permet aux utilisateurs de arpenter, voir et bâtir à eux photos, par conséquent que d’exécuter une reniement par lots, un redimensionnement et des corvées de corrigé d’métaphorique de armature. De ce fait, vous-même pouvez administrer cette favoritisme quant à une établissement professionnelle des images.
Cet programmateur prend pareillement en agio des fonctionnalités avancées analogues que la filiation de diaporamas, la postérité de pages Web à appareiller de collections d’images et la filiation de massifs de mitoyenneté. XnView est découvert quant à son liaison conviviale et ses devoirs d’brochure de armature, ce qui en aventure un florilège folklorique dans les photographes, les graphistes et les plusieurs professionnels qui travaillent derrière des images digitaux. Ceci pourrait convenir le amélioré changement quant à à nous attention iPhoto gâtée sur les appareils Apple.
Terme
D’plusieurs solutions existent, des propres photos d’Apple aux logiciels troisième. Même si vous-même décidez de vous-même en consentir à iPhoto, assurez-vous de exempter votre ensemble. Quand vous-même êtes bienveillant à risquer d’plusieurs outils de corrigé reproduction, vous-même pouvez risquer de certains outils variés.