[ad_1]
Georges Patov et Michel von Aichberger ont collaboré revers enfanter un impressionnante entrevue virtuelle de 114 gigapixels de Barcelone, Espagneplein pour des points de frontière marqués, des informations sur la caméra et des commandes revers l’légitimation.
Patov est un maçon et photographe large bulgare, il est alors arrangeant de voir conséquemment il serait attiré par un esquisse pardon ce dernier parmi la ajustée ordinaire de Barcelone. Aichberger est un scientifique effigie et photographe saxon. Les un couple de se sont rencontrés revers la ancienne coup à Sofia, en Bulgarie, la hutte de Patov en 2021 revers envenimer le la surtout prolixe symbole oncques obtention en Bulgarie.
Les photographes ont prescrit préluder bagad un hétérogène esquisse, s’installant à Barcelone revers à eux dernière source gigapixel. Patov raconte Illustration de réfection que les photographes ont embelli Barcelone en justification de son horizon citadin stimulant et des collines entourant la ordinaire.
« Les gens avons passé maladroitement sept jours à Barcelone, et sur trio d’parmi eux, le durée réalisait largement compréhensif revers la estampe gigapixel. Les gens en avons profité au comble. » dit Patov.
Boucle les trio jours de filmage, Patov et Aichberger ont capturé largement d’images revers enfanter huit panoramas parterres à disparaître de quatre places. Les trio paye suivants d’pacte et de pérennité ont frappé à 114 gigapixels de conditions combinées.
Le esquisse réalisait exclusif revers les un couple de photographes passionnés, ils ont alors pratiqué à eux originalité outillage, y entendu un androïde large fabriqué en Cerbère et l’apparat effigie rien sorbet Constitution EOS R5 de 45 mégapixels. Pile de nombreuses images, ils ont pratiqué un téléobjectif Constitution EF 600mm f/4 L IS II convenable, incessamment pour un téléconvertisseur 2x. Pile le étendue de la cathédrale de la Sagrada Familia, ils ont pratiqué un loyal Constitution EF 200mm f/2.8 L USM II.
Au-delà des défis liés à la acquis des images entrée, le pérennité gigapixel wagonnet ses propres obstacles. Les photos sont formidablement grandes – bien grandes revers méconnaissables applications de préférable effigie pardon Adobe Photoshop. Quiconque des huit panoramas aventure surtout de 70 gigaoctets.
Le pérennité d’symbole comprend pareillement des retouches de assise et, parmi les gens cas, un foyer stacking de surtout de 100 fichiers car la vulnérable abysse de pâturage de l’loyal 600 mm f/4 rend les gens bâtiments au élémentaire compte et à l’détourné bien flous.
Les problèmes indécis rencontrés par la deux alors de la source de panoramas gigapixels sont le vignettage de l’loyal et le péniche de tiédeur. « Pile le vignettage et l’réajustement de la aube, moi-même utilisons nos propres outils. Annulé des outils commerciaux disponibles ne peut exceptionnellement avoir guider ceci, alors ceci n’a pas l’air gênant (enfanter des bandes) parmi la promenade conclusion », a clair Patov. Illustration de réfection.
Purement, il n’y a pas d’ustensile semblable revers surmonter les problèmes de proposition d’symbole dus à la brouillard de tiédeur, alors un filmage patienté à Tibidabo, une renflement dominant Barcelone, a dû existence abandonné en justification des occurrence météorologiques et des contraintes de durée.
Conséquence au coulée de besogne de pérennité grand, Patov et Aichberger ont adventice des signes de endroits célèbres de Barcelone à à eux panoramas, ce qui permet aux habitants et aux touristes de imaginer des points de frontière parmi la ordinaire. Ils comprenaient pareillement des informations rares à la vrai cathédrale de la Sagrada Familia, chez les églises les surtout célèbres au monde.
En intelligent aux photographes, la deux comprenait des spécifications techniques qui peuvent existence consultées en cliquant sur un couperose « Information ». Les informations incluent la colle d’fermeture, la écimé de l’symbole et la longévité de obtention de vue de Patov et Aichberger à cet devanture.
Qu’un photographe occupée en Espagne, espère examiner Barcelone ou estime monstrueux panoramas, ils devraient enquêtez et explorez les incroyables panoramas gigapixels de Patov et Aichberger. Il y a beaucoup de choses à avertir, et il est considérablement surtout arrangeant d’célébrer le besogne qui a été placé parmi le esquisse en le examiner sur Gigapixel.bg.
« Pile un étendue gigapixel, moi-même avons dû faire des centaines, incessamment des milliers d’images, qui ont ultérieurement été cortes parmi de exceptionnellement grands panoramas », explique George. « Ceci a été un monstrueux lutte revers moi-même de mettre au point le esquisse, malheureusement moi-même pensons que ceci s’est avoir passé ! »
Avoirs symbole : George Patov et Michael von Aichberger
[ad_2]
Source_link