Blackmagic Esthétique a annoncé la virée de DaVinci Resolve 18.5, la dernière accoutrement à aération de son plébéien software de post-production (publiciste vidéocassette). Revers encore de 150 jeux à registre de fonctionnalités, la dépêche traduction enraciné de originaux outils et menus d’IA qui permettent des coulure de parturition encore rapides et encore de imagination.
L’une des nouvelles fonctionnalités les encore importantes de DaVinci Resolve 18.5 est l’addenda de quatre originaux outils d’IA. Ces outils exploitent la cylindrée de DaVinci Neural Engine revers examiner et aligner les clips audio en allant de la zootaxie, noter mathématiquement la maxime en rédaction revers le sous-titrage et la contraint, et encore plus. Toilettes à ces outils alimentés par l’IA, les éditeurs peuvent acquérir un moment embrouillé et se condenser mieux sur les aspects créatifs de à eux projets.
En encore des outils d’sympathie artificielle, DaVinci Resolve 18.5 comprend encore de 150 jeux à registre de fonctionnalités sur les pages Cut, Color et Fairlight. L’une des améliorations les encore notables est le nouveau complément Relight FX, qui permet aux coloristes d’renforcer des ondes d’signalement virtuelles à une décor revers un bonifié visé de l’signalement et de l’entourage. Une distinct amendement majeure est la filon de noter l’audio entre les clips revers analyser des médias basés sur le attitude narratif ou revers concevoir sans tarder des sous-titres revers les chronologies envers la allant inconscient de raisonnement vocale.
DaVinci Resolve 18.5 enraciné de nouvelles fonctionnalités revers les ingénieurs du son revers l’théâtre de additionné et l’robotisation du mélange. La fusion de pistes audio ou de canaux de mélange associés entre des coeurs permet aux ingénieurs du son de recommander à eux projets et de prendre des alternative d’théâtre encore sans tarder. Le DaVinci Neural Engine peut désormais archiver les clips audio en allant de à elles attitude, ce qui facilite la détection de sons et d’accoutrement particuliers.
DaVinci Resolve 18.5 inclut pareillement des améliorations de la pistage à particularité, envers la filon de éprouver la pistage à particularité en utilisant clairement un identifiant Blackmagic et un législation de concile. Les utilisateurs peuvent transmettre ensemble sur disparates ordinateurs, iPad ou iPhone, ce qui facilite la participation à particularité envers des collègues et des clients.
Chez les méconnaissables nouvelles fonctionnalités de DaVinci Resolve 18.5, citons la conquête en lourd du longueur de casier Universal Scene Analyse revers une meilleure participation envers les artistes VFX, la filon d’vendre des timelines contre le Blackmagic Cloud à l’instrument de la dépêche fonctionnalité Presentations et l’addenda de superpositions de marqueurs et d’annotations revers la timeline et le agrafe. marqueurs sur la visionneuse de feuille Coloriant.
« Quelques-uns sommeils ravis de attirer DaVinci Resolve 18.5, qui avance à nos utilisateurs mieux d’options créatives et des workflows encore rapides », a carré Grant Petty, PDG de Blackmagic Esthétique. « Les originaux outils, menus et jeux à registre de l’IA sur les pages Cut, Color et Fairlight aideront les utilisateurs à apprendre encore rationnellement et à grimper encore de moment à créature créatifs. »
DaVinci Resolve 18.5 est abandonné en téléchargement dès céans sur le lieu Web de Blackmagic Esthétique. Le software est associable envers les systèmes d’ferme Mac, Windows et Linux et est abandonné entre les versions Appartement gratuites et payantes.
Revers ses fonctionnalités puissantes et son limite obligeant à appliquer, DaVinci Resolve est devenu l’une des options logicielles de post-production les encore populaires sur le marché. Les originaux outils d’sympathie artificielle et les jeux à registre des fonctionnalités de DaVinci Resolve 18.5 ne servent qu’à retoucher ses ressources déjà impressionnantes et à en prendre un complément plus encore caractéristique revers les photographes et vidéastes.
Envers encore d’informations match sur Parage Web de Blackmagic Esthétique