[ad_1]
Toi-même cherchez un publiciste de photos open-source ? Comme cet attention, je parlerai des dix meilleurs outils d’parution d’images développés par la cloître miss et examinerai les avantages de ces programmes au sujet de aux logiciels commerciaux. Ne toi-même inquiétez pas si toi-même ne connaissez pas grand-chose au propagation : cet attention concerne un soft de préférable d’représentation open début, pas son propagation. Il n’y halo ainsi pas d’informations techniques détaillées en charabia infographie haut-elfique.
10 meilleurs éditeurs de photos open début avec convoquer la mérite quand en compagnie de un soft vendeur spécialiste
Jetons un griffure d’œil aux meilleurs programmes ouverts avec diffuser vos photos. Cette compte n’est pas dans lequel l’flux, toi-même pouvez ainsi entériner le estrade qui toi-même convient le principalement. Annulé d’eux n’est rectifié ou mauvais que les discordantes; ils sont idoine contradictoires.
1. Luminar Neo
Néo Lumignon est une excellente chance aux célèbres Photoshop et Lightroom. Le estrade a été établi par des milliers de photographes miséricorde à son ordre établi d’attachement artificielle avancé qui toi-même permet d’terminer des manipulations reproduction complexes en un éloigné clic. Par idée, toi-même pouvez bouleverser le nues ou accroître des rayons de satellite avec amortir l’représentation puis balistique.
En exorbitant, ce soft est écoulé dans les portraitistes, car il est faible d’agencer la lard et le mine en compagnie de IAaccélérer l’mine énergique du modèle, etc. De puis, il existe un échantillon filandreux d’outils professionnels avec la bonification de l’commentaire.
2. GIMP
Le mot « GIMP » signifie estrade de aide d’images GNU. L’publiciste parabolique, distribué au-dessous agrément disponible, possède un joyeux de logo en compagnie de un maudit, qui n’est pas arrivé par opportunité car le nom du denrée contient une transposition « maudit ». GIMP fonctionne sur complets les systèmes d’mercatique communs : Linux, Windows et Mac OS X.
GIMP peut convenir assidu quand publiciste de copie (miséricorde au charpente de la rayonnage parabolique) et quand locomotive d’parution de photos (y imprégné l’parution par lots). Bougrement considèrent ce estrade alentour quand le rectifié publiciste d’images open début.
L’limite de l’publiciste semble, c’est le moins qu’on puisse prétexte, occasionnelle. Au terrain de la fendillement de estrade classique en compagnie de un gracile essentiel et une ferme d’outils étendus, certains avons une accaparement photographie de boutons. Néanmoins dès que toi-même ouvrez une représentation, la conclusion devient puis ou moins clairette : les annales s’ouvrent dans lequel des fenêtres indépendantes, dans lequel auquel le gracile essentiel est déjà moderne. La fendillement de bourgeonnement remplit les impératifs d’un placard d’route preste, boîte toutes les parties les puis ordinairement utilisées.
GIMP possède toutes les fonctionnalités normalisé avec l’parution de photos et la coloration :
- Flexibilité. La distribue GIMP comprend puis de 200 extensions. De puis, toi-même pouvez accoupler des modules externes, lequel il existe puis de 100 sur le Web
- Enfantement d’commentaire. Courbes, histogrammes et contrôles traditionnels, y imprégné la bonification forcé
- Rénover (commettre dévier, assurer à l’escabelle, fléchir et émouvoir)
- Éclectisme (carré, ovale, assortiment disponible, dispersée et « logique », courbes de Bézier)
- Outils de copie (goupillon, dessin, muselière, etc.)
- Excitation
- Délivrance
- Filtres
- Titre
- etc.
3. Étude d’sépia
Inkscape est un publiciste vectoriel indu, un locomotive multifonctionnel avec aviver et analyser en compagnie de des graphiques artistiques et techniques.
Le propagation du estrade a engrené en 2003; il a remplacé l’publiciste suranné Sodipodi. Aujourd’hui, Inscape est continuellement comparé au glorieux Adobe Caricaturiste et Corel Draw, simplement avant, ce estrade rencontrait le dirigeant dans lequel son métairie.
Le puis continuellement, Inkscape est assidu avec :
- évaluation et grossesse de haute mérite d’étiquettes, de cartes de fréquente et de seigneur ;
- aviver des illustrations techniques;
- graphiques Web (par idée, copie de bannières, d’icônes d’applications et de boutons de localité), impartialement utilisés dans lequel les graphiques de interprétations ;
- ajustement des photos.
Inkscape est un publiciste de photos open début qui permet à chaque client de commettre les ajustements indispensables au estrade. Sa privilège est l’usage du importance hospitalier Scalable Vector Graphics. Tenir que le estrade fonctionne intégralement en SVG, Inscape prend en mandaté des dizaines d’discordantes formats : PDF, AI, JPEGPNG, GIF et discordantes.
4. Allopathe nature
La programme multiplateforme RawTherapee a été développée par le cogniticien magyar Gabor Horvath depuis 2004 avec la préférable reproduction en open début. En 2010, postérieurement l’bâillement des codes flots, une ramassis de personnalités partageant les mêmes idées s’est réunie alentour du maquette, en compagnie de l’collaborateur auxquelles le propagation des dernières versions se repousse.
Le inventeur trajet l’usage d’un engin à virgule inquiétante avec le enchaînement d’représentation le essentiel privilégié de la quatrième mouture de cet publiciste d’images open début. Le article des totaux 16 bits aux totaux 32 bits améliore fabuleusement la densité du enchaînement. Ceci devrait convenir spécialement audible dans lequel les zones lumineuses des images, où puis d’informations peuvent convenir récupérées et des transitions puis fluides, parmi discordantes. Certes, cette péroraison assidue impartialement un inconfort – une réunion importante de RAM sublime. Vers cette entendement, la mouture privilégié de RawTherapee est le 64 bits. Donc de l’fixation de 32 bits, le estrade d’fixation avertit même de la permission d’un action branlante et propose des instructions avec osciller Windows en moeurs 3 Go.
5. Krita
Krita est un soft de préférable reproduction open début qui acompte d’excellentes fonctionnalités avec croustiller et convoquer des images bitmap. Les avantages au sujet de au glorieux Photoshop sont évidents : le estrade est indu et installé sur complets les systèmes d’mercatique connus (en puis de Windows, toi-même pouvez le télécharger avec Mac et Linux). L’limite est à foison puis servant et clairette avec les originaires.
L’infini de enfantement est fatigué minimaliste simplement chic. Fifrelin de vain : à rustaud, il y a un placard en compagnie de des outils, et à droit, il y a des fenêtres en compagnie de une bâton, des profils de touffes et des informations sur les calques. Le propos peut convenir agité dans lequel les paramètres. Il y a huit thèmes disponibles dans lequel la dernière mouture du estrade.
La direction servant des calques est un disparate privilégié de Krita. L’publiciste crée des enfantement régulières, de massé, de paravent, vectorielles et discordantes. Hétérogène maxi (clarification, embrasement, etc.) sont impartialement fournis.
Un responsable de diligent entier toi-même permet d’apposer des touffes créés par d’discordantes utilisateurs du estrade. Cette fonctionnalité élargit fabuleusement les aptitudes de copie et de enchaînement d’représentation. En puis des touffes, des textures supplémentaires, des dégradés, etc. sont disponibles.
6. Paint.NET
Paint.NET est construit avec l’parution de photos open début avec Windows qui se positionne en succession de MS Paint. En portée, on pourrait actif l’évaluation que à eux différences sont minimes et que le évident achèvement des double produits est en éternelle rivalité le même. MS Paint est un locomotive balourd expérimenté encore avec le égaiement que avec le enfantement responsable. Paint.NET est un publiciste parabolique achevé sinon aucune dénomination. Il dispose de pouvoirs de enchaînement de photos étendues. La grand nombre des programmes équivalents ont un distinction incomplètement sectateur, ce qui tour à eux vacuité. Paint.NET, réciproquement, est indu. Toi-même pouvez carrément emménager le estrade et l’apposer avec une moment illimitée.
7. Site lustrée
Le nom de ce estrade est un témoignage obscurcissant à Lightroom. Également en compagnie de Lightroom, Lightzone toi-même permet d’planter des modifications non destructives à vos photos, de race que toi-même pouvez assidûment affleurer au dossier représentation d’étymologie à chaque occasion.
Lightzone a été lancé avec la gagnante jour en 2005 en tellement que soft vendeur. Tenir que la collectivité à l’étymologie de l’soin ait fini de embellir le soft en 2011, en 2013, il a été publié au-dessous une agrément BSD open début. Comme le même instant, cette dernière mouture est fondamentalement la même que 2011, en compagnie de des profils RAW mis à ajour avec engloutir en mandaté de abondant appareils reproduction digitaux sortis depuis lorsque.
Quoique une répit de propagation de double ans, ce soft d’représentation open début acompte assidûment des fonctionnalités intéressantes avec les photographes à la concerté d’un locomotive Lightroom irrégulier avec transformer à eux fichiers RAW.
8. Comptoir noire
Darktable est l’une des meilleures applications gratuites d’parution d’images open début. Il toi-même permet de ravager la concision, la conclusion des purs, la obstruction, l’commentaire et le objection de vos photos.
En ce qui concerne le post-traitement servant des photos, ce soft acompte un charpente avec les requêtes de ossature de moment flexibles. Il permet aux utilisateurs de estimer des images par pancartes de fardant, pancartes de note et discordantes aspects. Il fonctionne de activité transparente sur macOS, Linux, OpenSUSE, Microsoft Windows, FreeBSD et Fedora.
En compagnie de Darktable, toi-même pouvez mécaniser les prescriptions répétitives en accélérant votre suite d’parution d’images. Darktable dispose d’un tempéré de aventure qui toi-même permet de accoupler ouvertement votre caméra et Darktable.
9. Trou de tir
Cet publiciste parabolique open début est fortuné miséricorde à son limite clairette. Quand toi-même ouvrez l’réaliste, une fendillement apparaît, divisée en double parties. Sur la rustaud se trouve la aéronavale reproduction, où toi-même pouvez aviver vos propres catégories, et sur la droit se trouvent les instantanés.
Puis actif téléchargé les images, l’réaliste génère machinalement les dates requises en sélectif la accouchement Nouveauté. Toi-même pouvez décider la falot souhaitée avec quelque reproduction comme de coopérer la assortiment ultérieure des images. Tout dossier peut convenir évalué, avec dont une escabelle de cinq points est utilisée.
Shotwell comprend certains outils de préférable reproduction obligeants. Les images peuvent convenir pivotées ou recadrées, et il existe impartialement une occupation de entassement des mirettes rouges. L’client peut ravager l’commentaire, la hyperthermie de fardant, la obstruction ou d’discordantes paramètres reproduction. Donc de l’fixation de la dernière mouture de l’soin, la cursus de fichiers vidéofréquence aux formats Ogg, AVI, MP4, Quicktime et WMV devient passable. Toi-même pouvez télécharger du intérieur vidéofréquence à disparaître de discordant épreuves populaires.
Les photos modifiées peuvent convenir illico publiées sur Facebook, Flickr ou Picasa.
10. Cinepaint
Cet publiciste d’images open début se concentre singulièrement sur l’parution d’images avec les films et les animations. Et concerté est de établir que dans lequel ce métairie, Cinepaint a franchement excellé. De puis, Cinepaint est un solide publiciste d’images. Il est continuellement comparé à GIMP, et à cet hésitation, ses capitaux avantages sont une limite améliorée au sujet de à GIMP et de abondant accoutrement excitants contradictoires. Uniquement, il existe peu de filtres au sujet de à GIMP.
FAQ
Qu’est-ce qu’une soin d’parution d’images open début ?
Le soft Open Entrée prête à l’client excessif un thesaurus hospitalier. Alias dit, l’soin peut convenir modifiée avec référer à vos besoins sinon narguer les latitudes d’bâtisseur des développeurs du soft d’étymologie. La péroraison est distribuée au-dessous GNU/Linux, MIT et discordantes licences.
Le élément est arrivé quand une chance au soft actionnaire comme les affaires commerciales ont fermé l’route au thesaurus début.
Laquelle sont les avantages des applications de préférable reproduction open début ?
Originellement, ces programmes sont gratuits. En exorbitant, les avantages incluent des programmes multiplateformes (le puis continuellement), des caves à ajour logicielles fréquentes et de faibles risques d’avarier votre PC en compagnie de un soft antivirus également ces programmes sont créés avec les systèmes d’mercatique de la lignée Unix / Linux et que les logiciels malveillants sont singulièrement écrits avec Windows.
Existe-t-il un publiciste de photos open début condamné avec Mac ?
La grand nombre des programmes de préférable reproduction open début fonctionnent sinon aléa sur complets les systèmes d’mercatique communs, y imprégné macOS.
Comme-je impétrer Lightroom volontairement ?
Toi-même pouvez apposer la mouture d’aperçu, plus toi-même devez soudoyer un forfait.
[ad_2]
Source_link