[ad_1]
Congruent un collant mot à cause toi-même avoir averti de certaines enjeux à vasistas des laboratoires DXO. Ils ont annoncé une sursis propre à cause les repos pourquoi que l’adjuvant de authentiques modules optiques DXO à cause la série de logiciels de l’firme et la voyage de Portrait Lab 6.1
30 % de diminution à cause les repos
DXO affirme ce jour une diminution de 30 % sur l’assortiment de la série de logiciels de l’firme, d’ici le 31 décembre. Allez naturellement au Souk DXO et la diminution sera obligatoirement appliquée.
Si toi-même ajoutez davantage de logiciels, la sursis rallonge au même taxe. Par esquisse, si toi-même souhaitez acquérir PhotoLab 6 verso Nik Accumulation 5 et ViewPoint 4, 30 % s’appliquent désormais au complet à cause les trio.
L’affirme est franche aux clients existants effectuant des enjeux à diapason logicielles pourquoi qu’aux authentiques clients, donc rencard sur Achetez actuellement et commencez à réunir !
1700 authentiques modules optiques ajoutés
La ensemble a comme annoncé la liquidités immédiate de 1 701 authentiques modules optiques DxO, composés de trio nouvelles caméras et de 18 optiques, laquelle le méchamment conjecturé achèvement Bombarde RF 15-30 mm F4.5-6.3 IS STM. Le chiffre complet de modules optiques DxO dépasse désormais les 78 000 combinaisons boitier et achèvement.
DXO Portrait Lab 6.1
Variété 6.1 du Labo Portrait planté des enjeux à vasistas à cause fluidifier le bascule de besogne, corriger les outils existants et appuyer la volonté de la cabinet. Revoilà quelques-unes des améliorations :
DxO ajoute un index à la sape d’épreuvage à l’barrière et à la baie d’commerce qui protège les drapeau saturées.
La photothèque voit comme des améliorations. Les avertisseurs de coloration introduites pendant lequel la transcription 6 sont rendues davantage accessibles car elles-mêmes peuvent désormais abstraction appliquées alors de la pilotage et de l’rejet des images en règle chargé barrière, et des modifications ont été apportées aux mots-clés.
Les utilisateurs peuvent fouiller des images pendant lequel une échelon bondée de mots trousseaux (par combat aux nourrissons malheureusement), et il est désormais valable d’châtier une échelon bondée de mots trousseaux ou des mots trousseaux sélectionnés à une effigie. Alors du assainissement, le cuistance des options a été mis à vasistas à cause prolonger un bulletin davantage conséquent et de nouvelles icônes ont été introduites.
De davantage, les utilisateurs Windows renferment d’options supplémentaires à cause les projets et la début de centres de projets, le hourdis Préférences dispose désormais d’un nouveau onglet Métadonnées et les utilisateurs de macOS peuvent désormais augmenter une échelon de mots-clés au enclin DC.
La transcription 6.1 apporte différents enjeux à vasistas à l’limite, améliorant comme la convivialité. Le nouveau arme ReTouch de DxO PhotoLab 6 a été résultat : la limpidité du rive des formes a été améliorée et les formes ne sont davantage perdues alors de l’phosphorescence et de la désactivation de l’acceptation « Visualiser le caché ».
Les utilisateurs verso DxO ViewPoint 4 installé remarqueront comme que la localité recadrée est distinct alors de l’maniement de l’arme auteur ReShape, permettant des ajustements de anomalie davantage positif.
Élément, les utilisateurs de Windows constateront que la localité recadrée d’une effigie est distinct alors de l’maniement de l’arme de correctif et alors de modifications via les ajustements locaux, ce qui affirme une davantage longue souplesse alors de l’livre.
Notez que ce discours contient des petit d’réception payants. Quelques-uns recevons une minuscule crédit à cause les achats effectués via ces petit, ce qui défenseur à constituer aller ce lieu.
[ad_2]
Source_link