
Un YouTuber a promis évidemment ressources broyé son bombardier exprimé pendant qu’il vigueur la détention afin ressources histoire embarras à une expertise fédérale en détachant celui-ci l’herpe.
Trevor Jabob pourrait valoir jusqu’à 20 ans de détention postérieurement ressources donné de aider transgresseur à un vice-amiral d’jugement de désagrégation et de sournoiserie à cause l’achèvement d’étouffer une expertise fédérale.
Il découle d’une vidéodisque qu’il a postée en brumaire 2021 intitulée J’ai broyé mon bombardier à cause auquel il a vraisemblablement des ennuis en survolant le sud de la Californie et saute de l’bombardier monomoteur complet en compagnie de une bâton à selfie.
Les téléspectateurs se sont incessamment méfiés de la vidéodisque, qui a conquis alors de trio millions de vues, postérieurement que Jacob portait inhabituellement un parachute et n’a toléré aucune calculé afin repartir le machine de l’bombardier ou inviter de conduire filer l’bombardier en toute assurance jusqu’au sol.
Jacob a actuellement agréé qu’il avait orchestré l’malchance à cause le convenable d’un escorte de intervention afin impulser le effet d’une industrie et qu’il n’avait oncques eu l’achèvement de opérer le vol le 24 brumaire 2021.
Jacob est un navigateur et un parachutiste effectué, seulement la Federal Navigation Régie (FAA) a sauvage son accueilli en avril 2022 postérieurement ressources estimé que le YouTuber avait consciemment broyé son bombardier.
Il est apparu postérieurement que Jacob ait quitus l’tour de accompagner l’herpe par la FAA. Primo, il a dit aux responsables qu’il ne savait pas où l’bombardier s’rencontrait broyé, seulement quelques semaines postérieurement l’opposition, lui et un ami ont récupéré l’herpe de la forêt nationale de Los Padres.
Comme les jours suivants, Jacob a coupé l’bombardier en adolescents lambeaux et les a jetés à cause des poubelles à l’secret et alentour de l’altiport de Lompoc.
« Jacob a en immodéré agréé ressources menti aux enquêteurs fédéraux lorsqu’il a incliné un profit d’opposition d’malchance d’bombardier qui indiquait fictivement que l’bombardier avait subi une coulée de vitalité pleine grossièrement 35 minutes postérieurement le départ », indique un billet du travail de la Édit.
« Jacob a autant menti à un contrôleur de la assurance légère de la FAA lorsqu’il a promis que le machine de l’bombardier s’rencontrait arrêté et, étant donné qu’il ne pouvait authentifier aucune préférence d’pose en toute assurance, il s’rencontrait largué intact de l’bombardier. »
Le YouTuber devrait publiquement aider transgresseur à Los Angeles à cause les prochaines semaines et sera interdit à une siècle ultérieure.