[ad_1]
Microsoft teste nouvelles fonctionnalités chez son tentative Photos vers Windows 11. Les bêta-testeurs peuvent désormais accepter à un dispositif Message Fix vers abolir les imperfections et les taches de escarbille sur les photos et à une neuve empressement de diaporama.
Microsoft s’est efforcé d’réparer l’expérimentation client globale entourant les bibliothèques de photos chez Windows eux-mêmes traitement. En avril, Microsoft a publié un résumé vers les développeurs qui le rend principalement souple et principalement aimable d’arborer les bibliothèques d’images Microsoft Photos ouvertement chez l’chercheur de fichiers Windows.
Alors Le bas-côté contraventions, la neuve tentative Photos est déployée aujourd’hui vers les initiés Windows chez les canaux Canary et Dev.
La neuve expérimentation de diaporama permet aux utilisateurs de « guérir à eux mémoires » et de examiner des photos dessous accompli de diaporama. Les utilisateurs peuvent agréer entre des transitions, des animations et 25 bandes sonores originales.
Une étrange méditation de fonctionnalité majeure que Microsoft a ajoutée à la état de accroissement de Photos est la gouvernail de défilement de la annales beauté la corridor Toutes les photos, OneDrive et iCloud Photos. Les utilisateurs peuvent accepter sans tarder à n’importe quels conditions vers borner des photos rares à l’bienfaisance de cette gouvernail de défilement, qui est techniquement augmentation aux photos en conséquence capital été supprimées.
Il existe de nombreuses hétéroclites corrections et améliorations. L’raffermissement algorithmique est désormais intégrée, lorsque qu’sézig nécessitait antérieurement un téléchargement de régulier subsidiaire segmenté. Microsoft a cumulatif une fonctionnalité de glisser-déposer tandis de l’introduction de photos à décamper de périphériques externes.
Quant à les photographes utilisant iCloud Photos puis Windows Photos, l’tentative Windows stipulations désormais convenablement les photos iCloud « cachées » – celles-ci s’affichaient chez la corridor même si elles-mêmes existaient censées caractère masquées.
Les utilisateurs peuvent désormais calquer et recoller des images de Photos beauté Outlook et Teams, et les photos seront placées en bord, de préférence que dessous accompli de tonnes jointes. Finalement, la éclectisme nombreux de photos est désormais valable généralité en affamer la émotionné « shift » enfoncée chez la corridor.
Depuis Microsoft a repensé son tentative Photos en septembre moderne, l’affaire s’est perpétuellement efforcée d’réparer les fonctionnalités et les performances. Les fonctionnalités dots, y interprété la neuve fécondation de la corridor de l’tentative, ont subi de nombreuses modifications depuis son mappemonde, et l’tentative a quitus une incorporation améliorée puis certaines des hétéroclites applications Windows 11 de Microsoft, semblables que Fire Chercher, Outlook et Teams.
La neuve expérimentation de diaporama, le compensation franc et la gouvernail de défilement de la annales sont désormais disponibles chez les versions d’tentative Photos 2023.11050.2013.0 ou supérieures. Les Microsoft Insiders sont encouragés à dominer des histoires via le hub de histoires Windows 11.
On ne sait pas simultanément ces nouvelles fonctionnalités seront déployées contre du gentilhomme allocutaire via une harnachement à judas de l’tentative, simplement Le bas-côté spécule que l’tentative Photos améliorée « devrait caractère vacant vers complets les utilisateurs de Windows 11 chez les traitement à débarquer ».
Biens métaphorique : Microsoft
[ad_2]
Source_link