Développées pour sa chambre de immersion, les images du encaissant de Ones To Watch Vic Bakin offrent la défaitisme en vieillesse de désaccord
Vic Bakin est né en 1984, pour un bébé bourg du Turkménistan qui « est pratiquement présentement irréel ». Aérien adjacent des montagnes des Carpates pour l’occident de l’Ukraine, Bakin a déménagé à Kiev il y a 13 ans, où il vit aujourd’hui. Au catégorie de cette vie de estivage, Bakin découvre la image. Tenir que, rit-il, il n’y ait pas eu de opportunité « J’ai vu Edward Weston et j’ai survenu ».
Sinon délicat une apprentissage impérative en image, Bakin a survenu à affaisser des images de la adolescence ukrainienne (habituellement de jeunes personnalités et habituellement à cause des marques de style), des communautés queer et de la prairie rave. Tenir que tout bande bien contrasté, Bakin a été attiré par l’épreuve partagée du mystérieux et des contradictions qu’apporte la masse.
Modèle, son boum le puis fils, a survenu à disparaître d’un entrée voisin. À l’prélude une sondage sensible de la adolescence et de la virilité, l’œuvre a reçu une bruit faveur comme la Russie a envahi l’Ukraine en février 2022. Les photographies de abri tendres et de terres tranquilles sont devenues moins sur la virilité et puis sur l’corrélation et la faiblesse de celle-là au compagnie du cataclysme. Cependant, contre le tristesse qui s’enlaçait présentement tout autour ModèleBakin a trouvé du consolidation en redécouvrant des visages et des parages du passé.