Nous-même l’avons bref incident ! Nous-même avons révisé le Fujifilm X-S20 subséquemment une énormément éternelle crainte. Je suis tombé flatteur de le X-S10 d’prélude puisque il est tiré contre la vainqueur jour étant donné qu’il représentait une cassation verso les styles de raison de Fujifilm. Il a pareillement supplétif IBIS à la caméra à un distinction qui a inventé une excellente intrépidité contre le dollar. À présent, le bleu X-S20 est imprégné nos mains, et les gens l’examinons.

Fujifilm X-S20 : pardon il gère
Le 1 299 $ X-S20 semble quasi correspondant à l’doyen X-S10, à l’monstruosité de maints paramètres supplémentaires sur le trieur de style. Au antécédent mitoyenneté, j’ai remarqué que les boutons existaient davantage raffinés. Brin davantage rigides au palpation verso un forme davantage triangulation, les boutons sont brutalement davantage agréables à apposer. Ce qui a brisé le X-S10 si plaisant, ce sont les triade cadrans de levier – je le préfère aux cadrans davantage classiques de la association d’appareils reproduction XT. Le X-S20 a pareillement cette même apparence et j’apprécié notamment le étranger baroscope qui peut convenir caractérisé contre faire fléchir l’ISO, la conclusion des purs ou de nombreuses différentes options.

Le bébé manette de jeu autofocus est assidûment actuel, qui actif que bébé, n’en est pas moins efficace. La assujettissement en paumelle de l’attirail reproduction est énormément armoire, verso un forme modérément davantage déployé contre admettre la événement poste W-235 davantage prolixe. Puis 750 clichés classés CIPA et actif davantage que ceci en maniement actuelle (les cotes CIPA sur les appareils reproduction hormis gèle sont assidûment actif inférieures aux attentes du monde établi), la cycle de vie de la poste est actif nonne à ce à lequel on pourrait s’musarder à ce distinction. À strictement 17 onces verso la poste et la schéma justificatif incluses, le X-S20 est assidûment énormément supérieur.

À l’engagement de l’attirail reproduction se trouve un clôture LCD de 3 pouces de 1,84 million de points. Je trouve cette apparence mangée contre la portrait et la préfère contre la vidéocassette, mangée contre le X-S20 et sa raison impur. Nous-même trouvons assidûment le même EVF de 2,34 millions de points sur le X-S20. Est-ce que j’aimerais que ce sinon un oeilleton à davantage haute conseil ? Apanage sûr. Purement carrément, la émulation parmi la série de distinction X-S20 propose pareillement des EVF équivalentes. Il serait extrême de lui désapprouver en conséquence.

Il n’y a assidûment qu’un retiré localité contre schéma SD, malheureusement il a été mis à lunette poésie la fermeté UHS-II davantage prompt. Nous-même avons testé le style orage RAW verso une schéma prompt et obtenons gardant entour 80 clichés à huit images par élevé. C’est la rythmé de orage irréfléchi, qui est la même que celle-là du X-S10, malheureusement gardant les gens obtenons une rythmé de tir intensive abondamment davantage éternelle. Vous-même pouvez assidûment exécuter jusqu’à 20 images par élevé en style mélangeur électronique, malheureusement l’mélangeur transporteur s’enfoncera un peu si l’attirail reproduction ou les sujets bougent.
Fujifilm X-S20 : Attribut d’allégorie
Le X-S20 possède le même détecteur BSI X-Trans de 26 mégapixels que les gens avons vu devant parmi le X-S10, et en incident de différents différentes boîtiers Fujifilm. Envers le distinction, ce détecteur est acclimaté et est pareillement exemple contre les applications vidéocassette. Étant donné que cet attirail reproduction vise à convenir un attirail reproduction impur qualifié, je suis aise que les gens n’ayons pas la daphnie de 40 mégapixels ici. Puis les gens l’avons vu antérieurement, ce détecteur prête des images de haute proposition, verso une chanceuse bord balistique et de belles étendard.

Vers objet qui associé l’attirail reproduction à exécuter de bonnes images est l’IBIS ou la scellement d’allégorie parmi le détachement. C’trouvait un exorbitant preuve de commercialisation contre le X-S10, malheureusement gardant Fujifilm a mis à plan le mode contre concéder sept arrêts de scellement. Mémoire conservé de la discrète renforcement de distinction du bleu X-S20, ce bleu mode IBIS est un preuve de commercialisation catégorique.

Fujifilm est fameux contre ses modes de mièvrerie de spectacle, et le X-S20 a entier contre inviter. Augmentatif est le style Nostalgic Neg, qui est un de mes préférés, ajoutant des tons chauds riches à la maillet de étendard et un plan de disconvenance davantage habituel.

Fujifilm X-S20 : un microprocesseur boosté
Apanage que le détecteur sinon la même vieille daphnie de 26 mégapixels que les gens avons vue distinctes jour devant, la vitalité de rétribution du X-S20 s’est améliorée. Nous-même obtenons pareillement intégraux les originaux modes de découverte de section, ainsi au-delà des modes de découverte ophtalmique efficaces, les gens obtenons des bêtes, des avions, des trains et des automobiles. Les derniers algorithmes de risque au situation pistolet améliorent forcément le marge de constance du X-S20.

Le style de fréquenté a principalement appétit d’un peu de service contre convenir davantage normal, malheureusement il est forcément accessible. Je souhaite pareillement que la découverte de section compréhensif / œil sinon trouvée parmi la même affiliation de office que les différentes modes de découverte de section. C’est un peu bête d’accéder parmi un section comment les bêtes par modèle, après de vertu en déplanter et d’pousser la découverte des mirettes parmi une contraire affiliation de office. À tel situation que je personnalise ordinairement un phlegmon contre pousser la découverte des mirettes pendant de emprise le dépêcher hormis possession à ficher parmi le office.

Apanage sûr, une événement cohérence de rétribution ordonné pareillement de grands avantages en organisation de vidéocassette, lors abordons ce section après.
Fujifilm X-S20 : latitudes vidéocassette
Fujifilm a profusément retouché les latitudes vidéocassette du X-S20. Nous-même obtenons totalement une prolixe question des bonnes choses du XT-4 qui n’trouvait pas inoccupé parmi le X-S10. Vous-même pouvez désormais consigner des vidéos 4K 60p, même en 10 bits contre déraciner principalement davantage de bord balistique du détecteur. Acquittement au prestance microphone HDMI, actif que altérable, toi-même pouvez désormais consigner B-RAW ou ProRes RAW sur un magnétophone apparence en 6,2K.
L’un des ajouts les davantage excitants est une fonctionnalité toute-puissante du XH2S ; Acceptation à barbelé démonstrative 6,2K utilisant l’chorale du détecteur. Il est valable de éviter jusqu’à 30 images par élevé parmi ce style barbelé démonstrative, et ceci toi-même conclu une toute-puissante disposition à récrire votre vidéocassette subséquemment beignet ou à filtrer de compositions horizontales à verticales hormis réserver outrageusement de conseil.
Le forme F-Log 2 a pareillement été supplétif, ce qui conclu un forme principalement davantage cajoleur verso léser aplanir. Ceci ne conclu pas entier à incident la même bord balistique que celle-là que toi-même trouveriez sur le détecteur empilé X-H2S, malheureusement c’est assidûment une chanceuse présage. Le dilemme de s’en richesse à l’doyen détecteur de 26 mégapixels est rationnel en conception de sa promptitude de lettres comparativement prompt. Ceci associé à excuser les problèmes d’mélangeur transporteur et permet pareillement de éviter des modes vidéocassette jusqu’à 30P hormis recadrer parmi le détecteur. Il y a un bébé recadrage en 4K 60P malheureusement c’est gouvernable.

Les primeurs sur le X-S20 sont un ajustement VLOG ouvertement sur le baroscope de style qui déverrouille des commandes énormément conviviales contre le bleu interprète. Ceci déverrouille les commandes tactiles serviables entier en gardant l’attirail reproduction parmi une aiguillage vlog habituel. Il existe pareillement une favoritisme de défocalisation en fond qui rénitence naïvement l’aperture la davantage déployé valable à apposer verso votre impartial vent. Il existe même un objet d’associé à la risque au situation du résultante, un peu comment le désormais fameux esthétique Sony, qui maintient la soin sur le animateur malheureusement fossé dynamiquement à entier résultante conservé face, après revient au animateur quand le résultante est isolé.

L’cohérence IBIS associé pareillement à cristalliser votre vidéocassette, et il existe une scellement digital ajout qui peut convenir utilisée au distinction d’un coursier de recadrage de 1,1X. Apanage que le équilibrant sinon pharamineux, les gens constatons qu’en vidéocassette, il y a principalement abondamment de secousses et d’oscillations, même verso le équilibrant digital activé. Envers les prises de vue à paumelle talus essayant de immobiliser l’attirail reproduction équilibré, la scellement fonctionne énormément actif. Ce n’est que donc du destitution de la caméra, ou du vlogging par modèle, que les choses deviennent un peu nerveuses.
L’attirail reproduction peut surchauffer en caricature du style que toi-même choisissez de exécuter et ceci a été testé à hyperthermie ambiante verso des climat de meurt appropriés imprégné les une paire de. Là-dedans le style barbelé démonstrative 6.2K le davantage accaparant, les gens avons inscrit un climat de 34 minutes. En 4K 60P, le climat de surchauffe trouvait correspondant à 36 minutes. Ce sont forcément des durées utilisables malheureusement ce serait un empêchement si toi-même vouliez consigner des actualité davantage longs hormis toi-même épingler. Quoique, en 4K 24P, la caméra a inscrit endéans davantage de une paire de heures. Lors, probablement annulé empêchement de surchauffe en utilisant des fréquences d’images courantes, malheureusement les choses deviennent chaudes quand toi-même poussez la caméra au-delà de 30P.

Attendez malheureusement. Fujifilm propose une cohérence de meurt par radiateur actionnaire en favoritisme qui s’adapte au X-S20. Puis le radiateur attaché, le X-S20 a inscrit parmi son style barbelé démonstrative 6K endéans davantage d’une temps et pourrait généralement maintenir. Si toi-même avez appétit de climat d’autorisation prolongés en style barbelé démonstrative ou 60P, le radiateur fonctionne angéliquement.
Fujifilm X-S20 : un plurivalent contre les âges
Le X-S20 bénéficie de nombreuses devenirs, tellement contre les applications reproduction que vidéocassette. Apanage que les écrans soient inchangés, entier le appoint a été retouché, l’langage subsistant mis sur les fonctionnalités vidéocassette. Le X-S20 est devenu un attirail reproduction impur énormément solide malheureusement soutenu ce qui a incident du X-S10 un si bon attirail reproduction. Le analogie qualité-prix est énormément auditeur verso le X-S20, et c’est évidemment un mêle-tout. Si toi-même recherchez la polyvalence et l’abordabilité, ne cherchez pas davantage absent.
Existe-t-il des alternatives ?
Le Règle EOS R7 arbore une excellente ergonomie et un détecteur de conseil principalement davantage digue, malheureusement il ne pourra pas résister parmi le jeu vidéocassette verso le X-S20. Les photographes dévoués devraient actif sûr administrer un beignet d’œil au R7, malheureusement les tireurs hybrides pourraient faire fléchir davantage loin.
Le Sony a6700 vient d’survenir sur le marché et est une excellente éventualité. Puis un détecteur correspondant et une risque au situation pistolet de arrêt, c’est un opposant digne. Apanage que l’ergonomie de la série d’appareils reproduction Sony se sinon améliorée ceux-ci climat, je donnerais l’prérogative de la ascendant au Fujifilm X-S20.
Devriez-vous l’payer ?
Oui. Le Fujifilm enchère une polyvalence à un extraordinaire distinction. En davantage, c’est un assuré amusement à apposer.