[ad_1]
Un photographe a déposé une réquisitoire malgré la XFL dénigreur la cabale de football d’user ses photos hormis l’rembourser.
La XFL a embauché Melissa Lyttle en ventôse 2020, approbateur de suborner 850 $ derrière les libertés de accord totaux sur les photos qu’sézigue a prises, accompagnant Loi 360.
Lyttle dit que l’assentiment n’a par hasard été estimé par la cabale de football et qu’sézigue n’a par hasard supposé de salaire, contre l’colis de différentes bordereaux.
Lyttle allègue équitablement qu’sézigue n’a par hasard supposé de annonce indiquant que ses photos devaient dépendre publiées et sézigue a public mieux tard que la XFL avait exploité triade de ses photos protégées par le dextre d’initiateur sur son paysage Web.
Puis sézigue n’a par hasard supposé de salaire, Lyttle attesté que la XFL n’a pas le dextre d’user les photos.
La réquisitoire allègue que les photos sont restées sur le paysage Web de XFL jusqu’en mai 2022.
Lyttle oraison un optimum de 150 000 $ derrière tout crime présumée, mieux les découplé d’avoué et une sommation empêchant la XFL d’user à frais ses photos.
Lyttle est un photographe article basé à Washington DC qui a supposé des subventions du Pulitzer Center.
La culbute
Un mensualité puis que Lyttle ait accepté le enfantement de portrait, la XFL s’est claire en culbute. Un collaboration mené par Dwayne « The Rock » Johnson et son parent vendeur de prolixe règne et ex-femme Danny Garcia a mérité la cabale en contestation derrière 15 millions de dollars.
La cabale de football à huit équipes est spéciale de la NFL et se déroule de février à mai, en aspect de la durée de football accoutumée.
Le vacance frais a vu le rivalité de compétition XFL qui a été reporté alors un photographe a été maniaque d’tenter à l’dispensaire puis travailleur été stupéfait — l’dispute a reporté le rivalité de mieux de 10 minutes.
[ad_2]
Source_link