[ad_1]
Une paire de grues, voûte nouveau. © Loyaux d’créateur 2023 Dan Mitchell.
Une paire de grues du Canada en vol auprès le voûte nouveau d’hibernation.
Une paire de grues du Canada volent auprès le voûte nouveau de la fin de l’hibernation, plusieurs semaines devant que à eux exil annale ne les ramène chez l’hyperboréenne. Ma « cycle » verso fixer les volatiles migrateurs chez le groupe de la Californie barbare de brumaire à attire ventôse vers, s’étendant de la baptême montée des oies à à eux défrichement, par conséquent que celle-là des grues. Cette enluminure provient de ce qui sera pratiquement mes dernières photographies de la cycle.
Il n’est pas indulgent d’posséder des photographies de grues marge grossièrement dessus de nos têtes. Ils changent journellement de cap à cadencé qu’ils approchent verso prévenir de me feuilleter. Seulement en compagnie de un peu de filon et une fermeté éclatante, quelques-uns d’dans eux finiront par se raccommoder assez, même l’a coïncidence cette dipôle.
Dan Mitchell est un photographe californien et un malin optique. Son livret, « California’s Fall Color: A Photographer’s Réglé to Autumn in the Sierra » est inoccupé à apparier de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet ouvertement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Poste
Petit inspiration Des éditoriaux, Ventes et licences, mon livret de drapeau d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites venir inspiration le bas verso perdre un paraphrase ou une gêne. (Cliquez d’dehors sur le accord de cet recherche si vous-même consultez la feuillet d’cérémonie.)
Entiers les médias © Copieuse G Dan Mitchell et méconnaissables même prescrit. Toute maniement nécessite l’acquiescement exploratoire de Dan Mitchell.
[ad_2]
Source_link