L’attirail buste rien glace lanterne de Nikon, le Nikon Z9a été constamment corrigé via des jeux à croisée gratuites du firmware depuis son projection en décembre 2021. Quasi 18 mensualité derrière sa algarade, la état 4.0 du firmware cataclysme du Z9 un attirail buste davantage originel qu’il ne l’est déjà, désinvolture à une communiqué embarras rationnelle de gain forcé.
Tandis du projection du Nikon Z9, PétaPixel a revue que ceci faisait apparenter les contradictoires appareils buste à des occasions, une montré qui ne cataclysme que réfracter surtout les prouesses et les aptitudes du Z9 consécutivement de nombreuses jeux à croisée du micrologiciel.
La état 4.0 du micrologiciel est la tiers uniforme à croisée majeure du micrologiciel dans le Z9, lauréat moins de huit mensualité derrière micrologiciel état 3.0et il ajoute de nouvelles fonctionnalités et principes importantes, singulièrement un tradition de gain forcé, des améliorations vidéofréquence, la individualisation du son de l’soupape, etc.
La gain forcé peut percevoir les sujets et inciter l’attirail buste
La communiqué embarras de gain forcé permet une soumission de vue forcé lorsqu’un tireur répond à l’un des abondant critères préconfigurés. Nikon a compris cette fonctionnalité en pensif aux photographes professionnels, en extraordinaire ceux-là qui doivent cibler un attirail buste dans lequel un soulane où ils ne peuvent pas surnager moyennant de longues périodes.


Les utilisateurs peuvent façonner le Z9 dans valider des images fixes ou des vidéos tandis l’un des trio critères est complet, singulièrement la découverte de muter, de diversité et de tireur. Les photographes peuvent associer n’importe auquel de ces trio réglages.
Alors le paramètre de muter est activé, le Z9 commencera à cinématographier quelque jour qu’un muter est détecté. Comme le ajustement de la diversité, les utilisateurs peuvent agréer entre une partie de distances, et la caméra n’enregistrera que lorsqu’un tireur se trouve dans lequel cette partie. Nikon état que le ajustement de la diversité n’est praticable que donc de l’maniement d’un intègre Nikkor Z. Bref, la caméra peut valider lorsqu’un tireur décidé est détecté dans lequel le tenant, y admis des créatures, des bestiaux ou des véhicules.

« Cette fonctionnalité permet à l’usager de annexer des photos à diversité et rien garder à occasionner artisanalement le particularité de la soumission de vue / de l’refrain, ce qui permet comme de congé dans réaliser d’contradictoires fonctions ou de perdre son attirail buste à l’alentours dans lequel des parages où il ne peut pas surnager moyennant de longues périodes, même tandis enregistrant des bestiaux sauvages », explique Nikon.
Nikon souligne équitablement un cohésion dans lequel auquel un photographe travaille revers discordantes appareils buste et peut désormais en perdre un à un soulane revers la gain forcé activée somme en ondulant revers un hétéroclite attirail buste loin.
Prenons l’résumé d’un photographe ludique : il peut soupirer fonder un attirail buste mitoyen d’un intègre ou annexer des photos tandis les sujets se trouvent dans lequel une partie de diversité décidé. Pourtant, lors qu’un attirail buste presse-bouton gère cette bilan, un photographe peut reconduire à annexer artisanalement d’contradictoires images.



La gain forcé élimine le goût dans les photographes de procéder aller des câbles de télécommande convaincu les appareils buste, et les photographes n’ont pas goût de agrégation filière donc de l’maniement de la gain forcé, une revendication de quelques contradictoires workflows de gain manuelle à diversité.
Berline Acheté peut équitablement caractère administré revers la embarras Pre-Release Acheté du Z9 « dans une gain comme crédible des moments capitaux ».
Rétablissement des performances
Relatif à Pre-Release Acheté, la uniforme à croisée 4.0 du firmware améliore en masse cette fonctionnalité existante. Le étape moyennant auquel le Z9 peut reconduire à édifier en détail ouverture les images entrée d’anéantir la soumission de vue moyennant la palier de gain de pré-lancement de la gain d’images à longue diligence a été augmenté de 30 à 300 secondes, permettant aux utilisateurs d’espérer énormément comme amplement convaincu la demi-pression et la émancipation bondée du aide amollir.
Les améliorations de performances supplémentaires incluent une appropriation de tireur améliorée donc de l’maniement du permanent 3D, en extraordinaire donc de la gain de photos de sujets adolescents et en muter éveillé qui échappent fréquemment aux principes de découverte de tireur robustes de l’attirail buste.
Le firmware 4.0 promet une meilleure démonstration usager
Nikon a inséré de nombreuses améliorations de l’liaison usager et de l’démonstration usager revers son nouveau micrologiciel. Les utilisateurs peuvent singulariser le son de l’soupape de à eux Z9, un fonctionnalité que Nikon a déjà taquinée, en sélectif entre cinq bonshommes de sons d’soupape. Les photographes peuvent équitablement absoudre un oeuvre comme fidèle dans l’soupape de à eux attirail buste.
Lorsqu’ils travaillent revers la uniforme au inventaire manuelle, les propriétaires de Z9 apprécieront potentiellement une liaison usager de uniforme au inventaire manuelle améliorée, y admis un nouveau emploi du temps de diversité de uniforme au inventaire qui brandi la diversité indicative convaincu l’attirail buste et la opinion de uniforme au inventaire dans lequel les unités sélectionnées par l’usager.
Tandis de la instruction d’images, les utilisateurs peuvent distinguer une communiqué « Exposition de zoom d’acompte de tenant ». Cette éventualité permet aux utilisateurs de échanger la production lequel l’attirail buste foyer l’visualisation donc du défilement des images moyennant le zoom de instruction. Une éventualité « Prefer Foyer Aucunement » centrera l’visualisation de l’attirail buste sur le inventaire AF affairé donc du défilement des images moyennant le zoom. Comme la instruction vidéofréquence, Nikon indique que la barreau de exacerbation est désormais comme sincère.

Les fonctionnalités vidéofréquence du Nikon Z9 sont davantage meilleures
La vidéofréquence a été un intègre suffisant des précédentes jeux à croisée du micrologiciel Nikon Z9, et la état 4.0 n’est pas différente.
Le micrologiciel 2.0 a complémentaire une refrain de fonctionnalités dans la buste et la vidéofréquence, y admis la vidéofréquence RAW 12 bits jusqu’à 8K/60p et l’refrain vidéofréquence 4K/60p suréchantillonné. En question désinvolture à ces fonctionnalités vidéofréquence, PétaPixel décrit les améliorations du firmware 2.0 même si importantes que Nikon aurait pu ébruiter les jeux à croisée en autant que nouveau attirail buste Nikon Z9 Mark II.
Entre les mitoyen de 20 nouvelles fonctionnalités dans lequel le firmware 3.0Nikon a complémentaire une embarras de zoom haute assurance dans la vidéofréquence 4K et un rafraîchi tradition de gain d’fiction haute diligence C60 dans la vidéofréquence au longueur DX.

Diligent que le firmware 4.0 n’marche pas de nouvelles fonctionnalités vidéofréquence révolutionnaires, ceci ne veut pas proposition que le Z9 n’est pas une meilleure caméra vidéofréquence désinvolture à la uniforme à croisée. Les utilisateurs peuvent désormais absoudre l’ISO en conséquence bas que Lo 2.0 (ISO 200) donc de l’refrain N-Log. Nikon prémuni que la partie ISO ménestrel densité marche une cinématique limon dans lequel les ombres et une meilleure cessation du atmosphère.
Le micrologiciel 4.0 inséré équitablement des options supplémentaires de aigrit de la diligence du zoom haute assurance, ascendant les étapes de aigrit de 3 à 11. Le aigrit de la diligence comme laconique permet des réglages de diligence de zoom comme fins et marche un zoom comme irrévocable, en extraordinaire à des vitesses comme vermines.

Le micrologiciel 4.0 permet de nouvelles options de instruction au limité donc de l’refrain vidéofréquence à longue diligence. Les utilisateurs peuvent tourmenter des vidéos à 1/4 (4x) ou 1/5 (5x) de la variation d’images enregistrée dans échauffer un conclusion de limité.
Liquidités
La uniforme à croisée 4.0 du micrologiciel dans le Nikon Z9 est imitation praticable et les utilisateurs peuvent télécharger la uniforme à croisée depuis le porte du micrologiciel de Nikon.
Biens fiction : Nikon