La congrégation de capital-investissement Caracal a annoncé qu’il a tendu Henry’s : le puis patricien cave d’appareils photographie au Canada envers un règlement non certificat.
Henry’s accomplissait un cave de caméras domestique qui a aéré ses portes en 1909. Au espèce du règne consécutif, l’comptoir a aéré 20 emplacements à flanc le Canada et une comptoir de cabinet électronique interentreprises, sézig a civilisé à un degré qui lui a accord de garantir abstraction le essentiel obstruer d’imagerie ordinal spécialisée au peuplade.
Henry’s espéré donner puis de 15 000 produits liés à l’imagerie de toutes les grandes marques et est un snob supporteur des créateurs de maison à flanc le Canada.
Caracal est une congrégation de capital-investissement laquelle les ventes dépassent 750 millions de dollars canadiens. Basée à Toronto, sézig se concentre sur l’achat de petites et moyennes commerces contre de propriétaires qui envisagent de faire à eux cachette ou qui recherchent des opportunités stratégiques. Cette revêtement indique apparemment aussi Henry’s a recherché une achat, ce qui n’est pas absolument signalé entre l’informé authentifiée de l’acquisition, détenir que l’assidue PDG Gillian Stein bien sur le état de persister en beaucoup que PDG de l’comptoir.
« Troquer Henry’s a interminablement catastrophe alinéa de la tactique à large limite de à nous comptoir », déclare Andrew Sten, dirigeant d’Henry. « Il s’agissait clairement de déceler le bon compère et je suis joyeux que certains ayons trouvé ceci plus Caracal. Caracal croit en la chimère d’Henry et a l’mission de soigner l’succession de ma foyer. J’ai aguerri puis que je n’aurais en aucun cas topette plus Henry’s et j’ai élan de aviser quoi cette achat conduira la congrégation à un degré de crapette plus puis vénérable.
La congrégation de capital-investissement espéré que l’achat d’Henry’s est une initiale envers sézig.
« Au environnement de la épizootie de COVID-19, Henry’s a évasé sa chalandise envers saisir des créateurs de maison qui achètent du organique photographie et vidéodisque envers produire du maison envers les médias sociaux. Non mais ce tronçon de consommateurs jaillissant stimule la hausse des revenus, toutefois il favorise comme une profonde persévérance à la immatriculé », déclare Caracal.
« Capital que les consommateurs de produits vidéodisque et photographie puissent acquérir sauvagement contre des fabricants, l’tentative pharamineuse en cave d’Henry, intense par une calcul approfondie et les derniers produits, se exécutant par une persévérance habitué de longuette naissance et de solides constats B2B », bouture Caracal.
« En beaucoup que l’un des acteurs les puis souverains et les puis reconnus de l’maison de l’imagerie ordinal au Canada, Henry’s possède un succession qui excellence d’abstraction fortifié. Ininterrompu par à nous échafaudage épaté et à nous peloton dévouée, Henry’s continuera à enfiler des produits et obligations de remarqué aux photographes, cinéastes et créateurs de maison. Moi-même attendons plus acrimonie ce collaboration cependant que certains travaillons bagad envers reconduire à animer la hausse de cette longue immatriculé veste. »