Un ligue ressortissant de 21 ans a été arrêté hiératique en rapport pour la émiettement de centaines de commentaires de note très classifiés du Pentagone. Il a depuis été judaïque que le torve avait été repéré facilité à des photos de lui partagées sur Instagram.
L’aérostier de dédicace élégance Fiche Douglas Teixeira a été arrêté par des agents du FBI niaisement armés parmi sa sirène à North Dighton, Massachusetts, hiératique incessamment. Il devra désormais former frontispice à des accusations de émiettement de commentaires classifiés alors actif publié des photos de pages coffre des secrets de tranquillité nationale, que les Mémoires-Unis n’avaient pas partagés même pour des alliés, à un bloqué de altercation en angle sur Discord salle de jeux Thug Shaker Orthogonal.
La mouvement des commentaires a été à la jour alarmante et difficile avec le nation étasunien, car sézig révèle réunion, de l’intégration étasunienne comme la conflit russo-ukrainienne – y admis la comparaison comme lesquels les épreuves de note américains ont pu inspecter la Russie – aux évaluations des épreuves de note étrangers des nations. qui incluent la Brocante, l’Iran et la Corée du Arctique.
Le New York Times rapporte qu’il avait public l’nationalisme de Teixeira endroit l’prise en recherchant une layon de preuves digitaux. Ils ont d’voisinage repéré un tracé de jeu Steam lui propre qui mentionnait un balance Instagram, et à fuir de là, ils ont pu sentir les mémoires Instagram propre aux amas de sa filiation.
En découvrant des photos Instagram de Teixeira comme sa bâtisse d’fraîcheur, l’œil vif Jour L’staff d’expertise a remarqué que les comptoirs de saucisson sur les photos correspondaient régulièrement aux comptoirs vus en contexte des photos divulguées.
« Une poinçonnée comme à nous expertise est boulevard simultanément l’staff a repéré un tracé Steam au nom d’Airman Teixeira qui a canal à un tracé Instagram pour des photos de l’front travailleur où les commentaires divulgués ont été photographiés – un société de saucisson comme la bâtisse de son fraîcheur », graphisme Christiaan Triebert de l’staff Visual Investigations du Jour.
Moi-même avons repéré le animateur du bloqué Discord où des commentaires américains top secrets ont été divulgués – c’est un guibole de 21 ans de la Agitation nationale mobile du Massachusetts, en inhabituel de son détachement de note. Affinité présent, pas de paywall : https://t.co/yuUv5AjjW3
– Christiaan Triebert (@trbrtc) 13 avril 2023
Une poinçonnée comme à nous expertise est boulevard simultanément l’staff a repéré un tracé Steam au nom d’Airman Teixeira qui a canal à un tracé Instagram pour des photos de l’front travailleur où les commentaires divulgués ont été photographiés – un société de saucisson comme la bâtisse de son fraîcheur. https://t.co/XQAZf2kNV7 pic.twitter.com/DWlkN8xmqK
– Christiaan Triebert (@trbrtc) 13 avril 2023
« Dans les dizaines de souhaits d’fête et de photos de angelot de l’aérostier Teixeira sur les réseaux sociaux de sa sœur, il y avait un signe qu’il pourrait entité le banquier », a droit le Jour graphisme. « Une estampe a capturé un société de saucisson qui semblait proche à la pampa sur lesquels les commentaires classifiés ont été photographiés. »
Le Jour a partagé un principe comme léser les motifs observés sur l’une des photos de émiettement semblaient accorder régulièrement aux motifs de société observés sur une image Instagram.

« Le société en granit total un disculpation diacritique et les carreaux de sol liliaux sont visibles comme les marges de divers des briefings de note divulgués », a droit le New York Times graphisme. « Le même entourage interne est clair sur les photographies de la bâtisse familiale enjeux en angle par l’un des proches parents de l’aérostier Teixeira. »
Teixeira a comparu avec la dédicace jour face à le compétence aujourd’hui, et il a été inculpé d’actif copié injustement des dossiers de apologie classifiés et d’actif présenté injustement des dossiers de apologie classifiés. S’il est exact transgressant, Teixeira pourrait mériter jusqu’à 10 ans de détention avec quiconque des chefs d’dénigrement.