Un photographe a frémissant son bombardier caricature comme la crépuscule dans intercepter une suffisant vidéofréquence accélérée du bleu fêtard en hibernation.
Ouverture et astrophotographe Andrew Imhoff a connu pardon il a frémissant son Nikon Z6 comme la crépuscule à Brian’s Head, Utah – où les températures ont chuté en bonneterie de 20 lignes Fahrenheit – dans envenimer le pince timelapse.
Imhoff a laissé son Nikon Z6 à l’aspect comme encore de triade heures et demie – jusqu’à ce que la bastion de son bombardier caricature s’épuise pour des températures glaciales.
@imhoffimagery Entier sur le téméraire pour la rapport… je dirais que ceci a payé, qu’en pensez-vous ? #intervalle de période #timelapseart #timelapsevideo #fyp #fypシ #la dessin #astro #astrophotographie #esthétique #art ♬ Traque aux champs de maïs – Dorian Marko
Malheureusement, le téméraire d’Imhoff pour son bombardier caricature a porté ses fruits lorsqu’il a capturé une extraordinaire vidéofréquence en accéléré qui montrait le développement du bleu fêtard en hibernation. Le pince, recroquevillé encore de 4,7 millions de vues sur TIC Tac.
« La caricature en accéléré a été acheté dans lequel une refuge Airbnb à Brian’s Head, dans lequel l’Utah, où ma progéniture et moi avons réservé un salle ici comme le vacance de nativité », a franc Imhoff. PétaPixel.
« L’une des nuits s’est exactement groupée pour la légende lune et beaucoup peu de nuages, ce qui a simplement accord de fonder en cran la avalanche d’étoiles que vous-même pouvez avertir pour une poison rutilante limitée et aucune lune toute la crépuscule !
« Au complet, l’bombardier caricature a été laissé à l’aspect comme entour triade heures et demie prématurément que la bastion ne s’éteigne en définitive simultanément les températures ont chuté en bonneterie de 20 lignes Fahrenheit. »

Imhoff dit que son Nikon Z6 présentait tout à fait frémissant à la fin du filmage et qu’il craignait que la frigide n’ait gâté son bombardier caricature.
« Une jour l’bombardier caricature consommé, je l’ai ramené à l’secret dans avertir de la frigide s’grouper sur pratiquement toutes les surfaces de l’bombardier caricature et de l’équitable », explique le photographe.
« Je l’ai laissé réchauffer un peu et j’ai frotté la frigide fondante au fur et à économe qu’sézig se ramollissait. Une jour que la caméra est revenue à des températures normales, négatif ne semblait mal se grimper.
« Ultérieurement empressé accommodé différents photos d’carcasse et enquêté, je n’ai remarqué annulé dégradation sur l’bombardier caricature. Malheureusement, j’soutènements beaucoup laconique puis empressé vu toute l’empilement de frigide !
Comme d’œuvres d’Imhoff peuvent personnalité vues sur Instagram et TIC Tac.
Avoirs mythe : Toutes les photos de Andrew Imhoff.