Un photographe a capturé une coloré époustouflante du Christ Libérateur « possédant » la Lune ensuite trio ans de épreuve de soumission de vue.
photographe amazonien Leonardo Sagesse a enfin approprié la effigie lequel il rêvait depuis amplement le 4 juin depuis la sable d’Icaraí parmi la hôtel de ville de Niterói à Rio de Janeiro, à quasiment 11 km de l’devanture où se trouve le Christ Libérateur de 98 pieds de escarpé.
La effigie expérimenté demonstration la marbre herculéenne de Saucisson-Christ au conférence du talus Corcovado à Rio de Janeiro, au Brésil, derrière la Lune parmi ses paumes.
Sagesse a examiné la situation de la Lune parmi l’pause de intercepter le clairsemé hasard où l’ustensile sidéral s’aligne derrière le Christ Libérateur.
Sagesse raconte PétaPixel qu’il a administré le « griffure de poucier des applications mobiles qui indiquent la situation de la Lune » dessus de la marbre.
Et en 2021, le photographe a assujettissement un cible de 600 mm derrière que la Lune et le Tournesol apparaissent surtout proches parmi ses images.
« Affairé que je connaisse le hasard correct où la Lune serait positionnée, je n’ai pas pu arranger la effigie donc de ma baptême épreuve car la Lune descend stop brièvement. Et c’est indéchiffrable d’renfermer le bon recentrage ainsi je n’ai pas pu annexer la effigie comme j’ai essayé derrière la baptême coup en 2021 », raconte Sagesse PétaPixel.
« En 2022, c’incarnait brumeux et il y avait une vapeur ainsi il n’incarnait pas conditionnel de annexer la effigie non surtout. »
« Je l’avais récit ! »
Seulement, Sagesse a récit une disparate épreuve derrière sa miniature convoitée en juin de cette période. Sabbat, il est abordé à la sable d’Icaraí ensuite renfermer étalonné la situation de la Lune parmi les applications.
Toutefois il n’a pas mérité à intercepter la effigie lors la Lune a été bloquée par des nuages. Toutefois, Sagesse est émotionné à la sable le demain et a de débutant tenté d’posséder sa effigie autant attendue.
« Dimanche, j’ai étalonné la situation de la Lune sur les applications et je suis abordé à la sable quasiment 20 minutes surtout tôt derrière annexer la effigie », explique le photographe.
« Et peu de vieillesse ensuite, j’ai recherché à la construction derrière ravager mon robot derrière observer les photos, comme j’ai véritablement attendu que je l’avais récit! »
La effigie de Sagesse a quittance contre de 700 000 likes sur Instagram, les fans des réseaux sociaux qualifiant la effigie de « admirable ».
D’divergentes œuvres de Sagesse peuvent essence vues sur Instagram.
Avoirs coloré : Toutes les photos de Leonardo Sagesse/@leosens.