Une photographe a intenté une procédure en bien-jugé afin coups corporelles alors entreprenant été gravement blessée parmi un malheur d’giravion saboteur lorsque d’une débat figure le ajour du ligue – ce qui a évidemment mis fin à sa manège.
La photographe primée Rachel Jordan, spécialisée parmi les séances figure à déviation, se rendait à un recto exclusif parmi un giravion afin une débat figure derrière un famille dernièrement marié un duo de instants alors entreprenant échangé à eux vœux le ajour de à eux ligue le 12 juin 2021.
Jordan et les jeunes mariés, Mahdi Zougub et Fay Elhanafy, présentaient destinés à un angle de ascension enfonçant à Canterbury, en Récit-Zélande, afin engloutir des photos, les invités débris vis-à-vis la asile.
Exclusivement, peu de époque alors le départ, le présentateur de l’supersonique de la Robinson Helicopter Company se serait voilé en vol. Jordan et la épousée se sont évanouis après que l’giravion entamait une chute alerte à chansonnier crête.
L’supersonique a chuté et s’est épaté sur un fairway au Terrace Downs Golf Resort parmi la lopin de Canterbury à 15h03.
Les quatre monde à bas-côté ont survécu à l’malheur, seulement triade, lequel Jordan et les jeunes mariés, ont été gravement blessées et transportées par giravion de sauvetage à l’asile de Christchurch.
Le photographe a été « fixé » et se remettait à l’asile oscillant des appointement alors l’malheur. Subséquent un Donnez un peu adolescent mis en emploi afin le photographe, Jordan a subi des fractures de la obélisque vertébrale tel quel que cinq côtes fracturées, une dilacération caverneux, une rupture du sternum, une rupture du manivelle et des pieds fracturés.
Un malheur qui a mis fin à sa manège
Subséquent Nouvelles de l’EINJordan et les jeunes mariés ont imitation déposé une reproche afin perte sensuel pour Robinson Helicopter Company et méconnaissables fabricants de chapes d’supersonique afin l’malheur saboteur.
Subséquent une reproche déposée le 8 juin, Jordan a subi des coups physiques et intellectuels médoc et permanentes sans arrêt de l’malheur.
Les coups subies lorsque de l’malheur ont surtout mis fin à la manège décelée de Jordan en tellement que photographe de ligue spécialiste de primordial recette parmi le Northland en Récit-Zélande. Jordan et la assemblée de son conjoint, Quelques petites étoiles de mertrouvait devenu un nom intime parmi l’comptoir du ligue en Récit-Zélande
Les opportunité gouvernementales sur les accidents du Habitant Exil Safety Board montrent que les hélicoptères Robinson ont été impliqués parmi comme de 1 650 incidents et accidents depuis 1983. Entre iceux, 411 ont été létaux.
« Tristement, la rempart des marges bénéficiaires est usuellement comme importante afin les fabricants que la rempart des monde qui pilotent à eux avions », a direct Timothy A. Loranger, qui représente la Jordanie et les jeunes mariés parmi cette malade.
« Les hélicoptères Robinson doivent tasser(se) comme afin sentir et fixer les problèmes de sûreté qui, très usuellement, blessent ou tuent les pilotes et les passagers. »
« J’goûté engloutir des photos »
Jordan avait ci-devant direct qu’miss aurait goûté clicher l’cérémonie/le aide ajour du ligue du famille et achever la débat figure qui n’a oncques existé.
« C’est un réussite afin moi. Prestige rentrer clicher à eux date et tasser(se) à eux photos en ascension. C’est puis avoir envie la emprisonné et achever ce que quelques-uns avons enclenché à tasser(se) », Jordan raconte RNZ parmi une conférence en septembre 2021.
« J’adore engloutir des photos et là où il y a une énergie, il y a un accommodement puis même si je suis en pâtre tordant oscillant de méchamment différents appointement à sortir, je continuerai à tasser(se) de la représentation.
« Vous-même savez que ceci ne va pas m’masser de tasser(se) ce que j’goûté tasser(se), seulement oui, mes justes sont couramment de mot-valise à tasser(se) ce que je fais. »
Avoirs coloré : Toutes les photos de Donnez un peu.