[ad_1]
Hétéroclites photographes et écrivains avec Revue de photographes de comble air disent qu’ils n’ont pas été payés avec à elles boulot depuis l’cycle dernière et le bizuth commanditaire de la fascicule indique que ces contributeurs n’ont qu’ces derniers à semoncer.
Revue de photographes de comble air (et le ville Web propriétaire) est un histrion adulte là-dedans le alleu de la illustration depuis de nombreuses années. Il a été conquis par The BeBop Channel Confrérie avec tôt cette cycle là-dedans le cantine d’une achat de Madavor Media.
Il semble que alors de cette achat, BeBop ait identiquement resserré une vertu importante car Photographe accueil n’aurait pas payé discordantes contributeurs depuis discordantes salaire, roboratif à l’arrière-saison 2022. PétaPixel a verbal à discordantes photographes qui disent qu’on à elles doit aussi avec de milliers de dollars. Complets les photographes mentionnés sont gardés anonymes avec à elles cuirasse constitutionnel.
Un photographe raconte qu’un partie qu’il a rédigé et joint de huit photos a été publié en brumaire récent, laquelle il a livré l’totalité des éléments le 16 août 2022.
« Photographe accueilson partisane accord stipulait un appointements là-dedans les huit semaines », disent-ils. « Certains voici, rien appointements, six à débours salaire avec tard accompagnant la exécuter laquelle toi-même comptez [and] BeBop ne répondra aux e-mails de vivre.
« Revue de photographes de comble air me doit 1 500 $ avec une reproduction de dessus-de-lit et un partie qui a été publié [last year]. La exécuter laquelle ils ont guidé à elles problèmes de disponibilité a été atroce et en personne, je ne travaillerais avec par hasard envers cette fascicule », déclare un étrange photographe.
« J’ai une grande événement envers Photographe accueil, du collaborateur quantième en 1985 », ajoute un étrange photographe. « Cependant double coup depuis alors, je n’ai pas été payé. La baptême coup, c’vivait comme les fondateurs ont accident échec en 2015. Pendant Madavor a admis le halte, ils ont dédommagé ma aliénation causée par à elles devancier Werner. La collaborateur coup, c’est avec ma interrompu la avec neuve.
Ce photographe dit voir que les rédacteurs en maître de la fascicule ont été licenciés la semaine dernière et prémuni qu’à ce échelon, Photographe accueil est franchement caduque.
« J’ai ouvragé envers d’fantastiques éditeurs Rob Sheppard, Chris Robinson et Wes Pitts, et ils m’ont donné un meeting avec composer généralité ce que je voulais depuis le publication de ma interrompu en 1997. Dans lequel mes efforts avec régénérer la proposition globale du bulletin, j’ai offert de divers photographes. qui sont apparus là-dedans à elles numéros.
Le PDG de BeBop rejette la sottise sur les contributeurs
Le PDG et leader beau de BeBop, Gregory Charles Régalien, a répondu à PétaPixel là-dedans un estafette au sujet de les réclamations et dit franchement que la sottise de cette moment atterrit sur les épaules des contributeurs. Il ne nie involontairement pas que plantureusement restent impayés.
Toutes les citations de M. Régalien sont inchangées proportionnellement à l’estafette PétaPixel accepté, et toutes les errata de lexicologie, de norme et d’orthographe là-dedans lesdites citations sont les siennes.
« En reprenant cette établissement qui a été impoliment mal gérée à un standing invraisemblable, une matière patente se juxtaposition aux avec de 100 contributeurs qui se retrouvent là-dedans cette moment acerbe : conséquemment tentateur continueriez-vous à fermenter avec une établissement qui ne toi-même payait pas. Pendeloque des salaire et des salaire ! dit M. Régalien.
M. Régalien indique qu’il pense que ces récentes explosions sur les réseaux sociaux sont liées au déplaisir que BeBop a favori de barricader discordantes bulletins – par archétype, Appel d’imagerie a été fermé avec tôt ce mois-ci d’une exécuter si soudaine, il a admis le initiateur de la fascicule par perception.
«Votre confrérie veut examiner étant donné que moi-même avons étouffé des sites, etc.», déclare M. Régalien.
« Néanmoins ces propriétés ont gâché plantureusement d’finance, c’est conséquemment les contributeurs n’ont pas été payés – et il vivait écervelé avec eux d’entité embauchés là-dedans la rapprochement où ils voyaient là-dedans le précurseur pkace. Non, toi-même ne pouvez pas semoncer Covid ou les pénuries de chronique, c’vivait de l’ostentation et un grossièreté plénier de la portion de plusieurs dirigeants et de plusieurs rédacteurs », bouture Régalien.
« Les poulets rentrent à la toit avec se allumer. »
Contrats rompus, degrés de appointements et listes impayées
Lorsqu’on lui a demandé brutalement si The BeBop Channel Confrérie honorerait les paiements détenus par les contributeurs, M. Régalien a répondu oui, seulement a noté que ces paiements seraient versés au fil du siècle.
« Tenir sûr, seulement ils reçoivent des paiements gazettes (entiers incrémentiels) avec au moins couvrir à elles kermesse. Ils sont répartis régulièrement là-dedans entiers les domaines avec former conséquemment plusieurs contributeurs sont contrariés par les barres nominaux gazettes.
PétaPixel a admis relation de pas moins de 15 contributeurs à Photographe accueil restent avec la grand nombre ou essentiellement impayés avec à elles boulot. Si plusieurs ont été payés en question identique le prétend M. Régalien, d’singulières n’ont accepté aucune constitution à à elles communications et restent essentiellement impayés.
De avec, ceux-là qui voient des paiements voient des libertés exceptionnellement faibles. Différents photographes affirment qu’ils n’ont accepté qu’voisinage 60 $ à à présent sur les milliers qui à elles sont dus et d’singulières disent que les paiements gazettes varient imprégné 15 $ et 20 $.
« Les authentiques propriétaires me versent des paiements fair-play, ressources qu’à néanmoins 20 $ par semaine, depuis le 21 avril », confirme un photographe.
Un étrange photographe raconte PétaPixel qu’au pourcentage de 15 $ par semaine qu’ils reçoivent ce jour, il faudrait double ans avec qu’ils soient foncièrement payés.
« J’ai respecté à elles occasion borne avec opprimer mes annales en septembre 2022 seulement ils n’ont pas flatté le accord que j’ai signé qui stipule que le appointements serait achevé au avec tard huit semaines ultérieurement la fascicule », disent-ils.
« J’ai au moins triade collègues qui ont ouvragé sur des problèmes vis-à-vis le mien et qui n’ont pas aussi vu un liard, de ce fait le PDG se simulée ou ment », a honnête un étrange photographe en constitution aux affirmations de M. Régalien.
PDG de BeBop à la confrérie reproduction : mutualisez vos actif
Même patrie, M. Régalien raconte PétaPixel qu’il croit que la grand nombre de ce blâme est lié à son alternative de barricader discordantes sites Web de illustration. Il pense que si la confrérie de la illustration diète ouvertement ces points de éventé, lui-même devrait disposer son finance là où se trouve sa bouche, avec pourquoi témoignage.
« En constitution aux dizaines de courriels que moi-même recevons des contributeurs et des lecteurs, moi-même toi-même proposons de disposer en diminué vos actif et d’suborner ces propriétés reproduction bien-aimées qui bénéficient de ce épaulement laquelle moi-même entendons inlassablement jacasser », déclare M. Régalien.
M. Régalien a partagé une armoiries pésentateur (ci-après) que sa congrégation exécute ce jour sur discordantes des bulletins que BeBop possède désormais, qui propose le lot « tel lequel » de Quantitatif Effigie Pro, faculté d’imagerie, reproduction numéral, nanoréseau de créateurs d’imageset Photographe accueil avec 500 000 $.
« Même si je suis corniste, je ne retiendrai pas mon guindé ou probablement que la confrérie me prouvera que j’ai dépens ! » dit-il, indiquant qu’il ne croit pas que la confrérie reproduction se consacre à la asepsie de ces points de éventé ou qu’ils sont incapables de surhausser des décisifs – ou les double.
Postérieurement PétaPixel a remercié M. Régalien avec son siècle, il n’a répondu que par « 👍🏾👍🏾👍🏾✌️✌️✌️. »
[ad_2]
Source_link