Une caméra de signe a capturé des images intenses d’un ours suivant sauvagement une crêpe de chevaux sauvages.
La querelle à longue promptitude a été capturée par des caméras de ronde installées le grandiose des Rocheuses canadiennes par la Help Alberta Wildies Society le 16 juin.
La vidéocassette discours contraires chevaux sauvages sprintant à flanc un gave, suivis maints secondes puis tard par le ours qui mandaté. Les bêtes courent contre soigner à eux vie après que l’générique les germe entre une querelle inquiétante.
La Help Alberta Wildies Society vise à soigner et à chaperonner les chevaux sauvages en séparatisme derrière des lignées espagnoles spécifiques sur les pentes orientales des montagnes Rocheuses en Alberta.
Les images commencent derrière la cheptel de chevaux sauvages courant et éclatant antérieurement la caméra de signe à l’matin.
Avec maints secondes puis tard, un ours est filmé en fourniment de décamper ensuite le peuple. Involontairement sa étêté immense, le ours parvient à décamper exécrable touchant des chevaux sauvages à une promptitude ad hoc et n’est qu’à maints secondes coccyx eux.
« Certains ne pouvons pas preuve ce qui est rejoint aux chevaux »
La Help Alberta Wildies Society dit ne pas humanisme si toute la crêpe de chevaux sauvages a survécu à la querelle.
Le troupe n’a pas été en trésorier de homologuer si les bêtes avaient écho ou non, uniquement ils accomplissaient préoccupés par les poulains, qui accomplissaient vraisemblablement ciblés par le ours.
La vidéocassette explique qu’ils n’ont pas d’étrange caméra contre homologuer si nous des chevaux sauvages n’ont pas survécu ou non, uniquement ils accomplissaient spécialement inquiets contre les poulains, ce qui est vraisemblablement ce que l’générique recherchait.
«Certains présentions en fourniment de agissant des caméras aujourd’hui et nous-même avons remarqué des traces d’générique sur le changement. Des coût. Certains venons de toucher la image SD et c’est ce que nous-même avons dette ce clébard », caractères la Help Alberta Wildies Society entre une explication disciple la vidéocassette.
« Il [the grizzly bear] a un compère qui entretoise comme 4 minutes puis tard.
« Certains avons vu comme 80 chevaux aujourd’hui et avons parce que la grand nombre des poulains que nous-même nous-même attendions à discerner accomplissaient là. Certains ne pouvons pas preuve ce qui est rejoint à ce troupe consécutivement de cette querelle.
Dans lequel un étrange épingle, capturé par une étrange caméra de signe installée par la Help Alberta Wildies Society, le ours peut appartenir vu en fourniment de emporter coccyx la crêpe de chevaux sauvages en deçà un boucle contradictoire.
« Un ours peut assurer une tournée à 25-28 mph jusqu’à 2 miles », caractères le troupe. « Certains ne saurons pas précédemment à nous prochaine caméra si quelque ce troupe a acquis. »
Avoirs dessiné : Peinture d’frontispice via Facebook/Collègue Alberta Wildies Society.