De concert au fièvre au silicium Apple et à une rallongement importante des performances, le débutant Mac Pro d’Apple a impartialement subi une densification de coût extraordinaire, du moins en comparant les configurations ardu de éventail.
En tenant la réussite du briefing d’trou de la conseil mondiale des développeurs d’Apple (WWDC) aujourd’hui, la vivier d’Apple est revenue en carnèle, permettant aux clients potentiels d’tester les options de façon, y pénétré la « méticulosité plénière » du débutant organisation d’Apple.
Le débutant Mac Pro commence à un coût mieux solennel pourtant coûte bigrement moins onéreux lorsqu’il est unanimement mis à échelon
Le Mac Pro en tenant M2 Ultra en tenant un microprocesseur à 24 cœurs, un microprocesseur volute à 60 cœurs et un organisateur neuronal à 32 cœurs commence à 6 999 $, amen 1 000 $ de mieux que le coût de support du Mac Pro 2019 ravitaillé par Intel. Le Mac Pro de support M2 Ultra démarre en tenant 64 Go de RAM et 1 To de silotage SSD.
Le modèle de support du Mac Pro (2019) est livré en tenant un microprocesseur Intel Xeon W à huit cœurs, 32 Go de RAM et un séparé norme SSD de 256 Go.
Caractéristique que le débutant Mac Pro puisse apparaître à un coût mieux solennel, ses options de façon sont par comparaison avantageux assez à ce qu’Apple a demandé aux clients en tenant les options de costume à échelon beaucoup variées du Mac Pro 2019.
Le Mac Pro 2019 peut personne configuré en tenant l’un des cinq processeurs, lesquels un Intel Xeon W à 28 cœurs, jusqu’à 1,5 To de RAM (une douzaine de modules de RAM DDR4 de 128 Go), l’une des débours options GPU plusieurs et jusqu’à 8 To de SSD. (livré via une double de modules de 4 To).
Un Mac Pro 2019 unanimement chargé rapporte aux clients 52 600 $ auparavant congénital. À cause un Conclusion où la cote de braderie norme est de 5,1 %, ceci équivaut à grossièrement 2 700 $ en semblable cote.

Le Mac Pro au optimum peut triompher le nouveau Mac Pro d’Apple pendant le paroisse RAM (1,5 téraoctets aussi 192 gigaoctets), pourtant à segment ceci, il y a énergique à risquer que le débutant Mac Pro tournera Afrique tout autour du modèle Intel sortant, à moins envers de divers utilisateurs.
En mobile du débutant Mac Pro, les options de costume à échelon sont bigrement mieux aimables aise au fièvre au silicium Apple. Il existe une paire de options de microprocesseur, le M2 Ultra susdit en tenant un microprocesseur à 24 cœurs et un GPU à 60 cœurs ou le M2 Ultra le mieux éveil en tenant un microprocesseur à 24 cœurs et un GPU à 76 cœurs. Cette costume à échelon ajoute 1 000 $ au coût d’commande dernier, ascendant l’automate le mieux éveil d’Apple à 7 999 $.
Derrière développer la polyvalence du Mac Pro, les utilisateurs peuvent couler à 128 Go de RAM envers 800 $ ou 192 Go envers 1 600 $. Le silotage, qui va de 1 To à 8 To, plénière les options de costume à échelon. L’premium 8 To ajoute 2 200 $ au froid de l’automate.
Ceci signifie que le optimum qu’un usager peut ébrécher envers un débutant Mac Pro Apple ravitaillé en silicium est de 11 799 $ auparavant taxes. Les utilisateurs peuvent admettre envers une traduction montable en rack ou joindre des roues au emballage en métal permanent de l’automate, ce qui ajoutera jusqu’à 500 $.
En cordial aussi mieux autre part, quoi le Mac Pro à 11 799 $ se compare-t-il à la conception Mac Pro tubuleux de 2013 ? Le Mac Pro « vide-ordures », beaucoup décrié envers sa accomplissement limitante et son éloignement d’légèreté, trouvait un Mac Pro par comparaison accort au identification.
Inexpérimenté l’augmentation, le Mac Pro 2013 de support a survenu à 2 999 $, ce qui est profusément moins que le coût de arrachage du Mac Pro 2019 et du plein débutant Mac Pro en silicium d’Apple. Caractéristique sûr, au espèce de la dernière décennie, la technologie a profusément progressé. Le modèle de support Mac Pro trouvait puis livré en tenant un microprocesseur Intel Xeon E5 à huit cœurs, 12 Go de RAM, une double de GPU AMD FirePro D300 et un SSD de 256 Go. Le coût du Mac Pro 2013 a bientôt augmenté envers les acheteurs motivés, permettant aux utilisateurs d’supplanter habituellement 12 000 $.
Mac Pro aussi Mac Chambre
Depuis qu’Apple a annoncé la Mac Chambre automate de organisation l’période dernière, les masse se sont penchés sur l’concept d’un Mac Pro basé sur Intel assez à un Mac Chambre Apple ravitaillé au silicium. Désormais, les une paire de niveaux de organisation sont sur un patte d’identité envers la ouverture coup, chaque femme offrant des vermine M2 Ultra pareils.
Mais, les ordinateurs restent étranges en termes de proverbial dessein. Par essence, le Mac Pro dispose de ports d’augmentation PCIe et peut personne monté en rack. Le Mac Pro a mieux de ports et mieux d’légèreté.
Mais, prêts à l’allant, les ordinateurs promettent des performances identiques. Il est prenant de travailler combien les ports supplémentaires et l’légèreté du Mac Pro ajoutent à son coût.

Le Mac Chambre, qui commence à 1 999 $ en tenant une chip M2 Max, peut personne configuré envers capital la même chip M2 Ultra que le Mac Pro. Le Mac Chambre en tenant le microprocesseur GPU M2 Ultra à 60 cœurs, 64 Go de RAM et 1 To de silotage coûte 3 999 $. Le Mac Pro en tenant la même chip M2 Ultra et une RAM et un silotage similaires est le Mac Pro de support, qui commence à 6 999 $.
En tenant le M2 Ultra ardu de éventail, 192 Go de RAM et un SSD de 8 To, le Mac Chambre coûte 8 799 $.
Ceci ne veut pas déclaration que le débutant Mac Pro est une « féroce travailleur », pourtant ceci vaut la astreinte de travailler quel nombre l’légèreté du Mac Pro vaut envers les clients. Derrière les gens utilisateurs, il est obligatoire d’capital une augmentation PCIe. Derrière d’disparates, pas autant, et envers eux, le Mac Chambre codicille un acquiescement beaucoup probant.
Possessions métaphore : Cannelle