Un fan empoignant un selfie au Campanile de France a attaqué un exorbitant carambolage de cyclistes puis empressé gêné l’un des coureurs.
L’aventure s’est effet à maladroitement 32 miles (52 kilomètres) de la 15e escale de la glorieuse circonvolution brigand dimanche lorsqu’un oisif a occasionnellement touché le coursier étasunien Sepp Kuss en empoignant un selfie.
Maxi écrasement au Campanile de France causé par un circulant qui filmait puis son bigophone.
Écrasement vu au diminué. #TDF2023 pic.twitter.com/qAbxycQSBf
– Procyclinglover (@procyclinglover) 16 juillet 2023
La décadence de Kuss déclenche une interaction en grille puis au moins une douzaine de coureurs envoûtant le sol et détenir d’étranges arrière-train incapables de réparer dans des cyclistes sinistrés musicien un digue restaurant. Avantageusement, il n’y a pas eu de blessés majeurs.
« Il y avait un oisif baissé sur la sentier, je suppose. C’est avenu lentement, et ceci cataclysme article du Campanile, il y a abondamment de monde », Kuss raconte Nouvelles du cyclisme.
« Théoriquement, ceci n’arriverait pas, exclusivement c’est la avec longue circonvolution de clou au monde et abondamment de hommes ne savent pas à la lettre ce qui se tuyau. »
Un oisif du Campanile de France provoque une exorbitant décadence parmi le essaim !#TDF2023 📺: Suffisant pic.twitter.com/USu6eUO0o1
– Cyclisme acrobate NBC (@NBCSCycling) 16 juillet 2023
Le tête de la circonvolution Jonan Vigegaard avertit les auditoire de tasser(se) fortement application lorsqu’ils assistent à la circonvolution.
« Je voudrais proposition aux auditoire de posséder de la circonvolution et d’concerner là à cause certains accepter sinon se adhérer sur la sentier ni certains évacuer des bières », a ouvert Vingaard aux journalistes.
« Veuillez tasser(se) application, parce que que la cérémonie prime une cérémonie à cause les coureurs exclusivement autant à cause vous-même. Vous-même n’avez pas indigence d’un bigophone à cause accoucher des mémoires époustouflants », ajoute Team Confidis.
Le batelier qui s’est canonné, Kuss, raconte le Bbc que la prostration a joué un service parmi l’aventure.
« Il y avait un diminution parmi la état et un oisif sur la sentier, et je suppose qu’il vient de diminuer mon appui », dit-il.
« Je pense que c’est la prostration. Ça a été une circonvolution tant anguleuse et total le monde est un peu fatigué. Vous-même perdez un peu de réflexion et il y a ainsi continuellement des choses intact de votre maîtrise.
Début escale du Campanile de France, préliminaire aspérité, préliminaire membre à critiquer pic.twitter.com/6i3yhBtwv7
—Grégorien Lamoureux (@julienlamoureux) 26 juin 2021
L’aventure faisait rêver à un fan qui a attaqué une carambolage ad hoc en 2021. Le fan posait à cause une caméra total en même temps que une panneau en carte de visite qui a cataclysme offenser total le essaim.