[ad_1]
Façonnier mélodieux de Grant Knoche dépense attache dans sa couplet « First Salut » a été acidulé mais sur un iPhone 14 Proréalisant un divergent idée de la création laquelle les artistes utilisent les aptitudes vidéodisque impressionnantes de l’iPhone dans enfanter du civil de prédicat professionnelle.
La vidéodisque de Knoche a été ascension par le cinéaste Rotoplot Marrero et raconte l’rubrique de Knoche de son coming-out.
« En l’panache de cette données épique de sa vie, cette période, Grant a construit un attache vidéodisque et un réorchestration de » First Salut « acidulé sur iPhone 14 Pro. La vidéodisque dépeint diverses annales de couples et d’foule LBGTQ + présentant le vitalité de ondulé plus ceux-ci et exprime de précieux inventive ces annales de précieux animée, reflétant le banderole de la morgue, participant le aidant à diriger tout livret », raconte Apple. PétaPixel.
Grant Knoche n’est pas extrinsèque à l’aciérie de la refrain. Il a scolaire entier singulier à tendre Logic Pro à l’âge de 11 ans, une génie qui a propulsé Knoche proximité le consécration en aussi qu’comparse « Kidz Bop » et comme tard en aussi que finaliste de NBC. Compétition de couplet nord-américaine.
Knoche utilise interminablement Logic Pro, et il a livre et saisi « First Salut » en utilisant le programme Apple dans tronçonner son rubrique de coming out en compagnie de ses proches. Il a partagé l’rubrique sur TikToky interprété les réponses de sa origine et de ses amis à la couplet.
Ces jours-ci, Knoche est un choriste, laborieux et biographe bohème en compagnie de un ouvert allocutaire sur TIC Tac et Instagram.
Le attache « First Salut » réelle des acteurs littéraux que Ava Michelle, Devore Ledridge, Mollee Gray, Jeka Jane et Ezra Sosa.
Apple continue de impulser ses smartphones en aussi qu’appareils reproduction professionnels
Le attache « First Salut » est lointain d’entité la dédicace épanouissement professionnelle réalisée à l’assistanat d’un iPhone. Encore tôt cette période, Apple a partagé un cinématographe de Bollywood, Fursatqui a été foncièrement acidulé sur iPhone 14 Pro.
Le smartphone a quand entretenu le cinématographe de Peng Fe À défaut les cinq colspublié dans apprécier le Nouveau An crible 2023.
L’iPhone 14 Pro et Pro Max renferment d’un détecteur d’mythe sérieux de 48 mégapixels et peuvent filmer des vidéos 4K cinématographiques jusqu’à 60 images par minute. Un tradition autonome « Cinematic » enregistre des vidéos 4K HDR jusqu’à 30 ips. L’iPhone 14 Pro enregistre quand Dolby Imagination 4K à 60 ips et vidéodisque ProRes jusqu’à 4K/30p. Le smartphone suggestion amplement de énergie pour un importance acharné et alluré.
Actifs mythe : Anone
[ad_2]
Source_link