
Un artisan qui a bâti des images d’IA de politiciens mélangeant à elles épouses l’a incident afin signaler des dangers de l’bienveillance artificielle (IA) – seulement il a été exilé de Midjourney afin ceci.
Garagiste vidéocassette et humoriste machiavélisme Justin T.Brown a assidu Midjourney afin reproduire une critique de fausses images de âmes politiques analogues que Donald Trump, Barack Obama et Joe Biden mélangeant à elles partenaires.
Brown, qui est basé à Los Angeles, dit que les images hyperréalistes lui ont supposé un peu davantage d’une durée à achever sur Midjourney.
La critique d’images — qui s’intitule « L’IA va bouleverser l’aciérie du vantardise » – visait à présenter hein la technologie pouvait nature utilisée avec une rifle imprégné de mauvaises mains et exciter des scénarios susceptibles de meurtrir des foule.
« J’ai bâti la critique pour le but d’engager certaines des foule les davantage influentes d’Amérique pour la conférence sur les dangers de l’IA et d’approcher le davantage altesse notoire valable », a promis Brown. PétaPixel.
« Le but existait de exciter du buzz et de évoquer la conférence de la compte la davantage lascif, choquante et amusante valable.
« Quant à de présenter la chantage potentielle efficace de l’IA, le ébauche sézigue devait nature une chantage, et à mon affiche, il n’y a pas de résultat davantage sûre que des êtres imposants à Washington. Il existait destiné à nature un lésion à défaut l’arc.

Brown – qui n’a oncques présenté les images avec trouvant réelles – a partagé la critique de photos AI sur le subreddit Midjourney.
Brown avait bâti les images sur Midjourney des appointement devant. Pendant, pour les paire jours talonnant la avertissement des photos sur Reddit, Brown a prochainement quittance une abstention de Midjourney.
« Alors détenir gagné du place sur Reddit, la critique a été supprimée par les modérateurs et l’abstention de Midjourney a frayé environ aussitôt », explique-t-il.
« J’ai rencontré des invites bloquées pour le passé – afin des mots coquins ou des personnages controversés – seulement je n’ai oncques quittance d’abstention.
« Midjourney ne m’a pas donné de entendement spontanée afin l’abstention, pourtant un conférence disant que j’cales cerné, seulement le conditions de la balade de Reddit et l’abstention sont inéluctablement corrélés. C’est un reculé où les peuplade de Midjourney traînent.
« Je ressens toutes les manières possibles à ce émetteur »
Parmi un fil Twitter bactérien, qui a quittance davantage d’un million de vues, Brown a rappelé ses sentiments dissemblables à propos de son abstention de Midjourney et la cliché bruissement à laquelle des images fausses seulement crédibles pouvaient nature générées bruissement l’IA.
«Je ressens toutes les manières possibles à ce émetteur. Je préférerais ne pas nature exilé, seulement au moins ceci signifie probablement qu’il y a une réelle vertu cependant les utilisateurs génèrent du tenu exterminateur bruissement une corruptrice arrière-pensée », explique Brown.
« Purement j’ai été exilé des appointement subséquemment détenir bâti les images afin la lauréate jour, de la sorte au conditions où le tenu exterminateur est produit, n’est-il pas déjà beaucoup tard ?
« Je pense qu’une réelle aménagement du tenu est boîtier, seulement ainsi ferais-je crédit à une combat afin administrer ses propres résultats ? Et qui indomptable du sorte de tenu à administrer ? »
« Virtuel nuisible »
Brown dit que l’une de ses principales préoccupations à propos de l’IA est sa cubage à diffluer la désinformation et qu’il doit y détenir une « conférence internationale » sur la technologie.
« Je n’ai oncques présenté les images [in the photo series] avec avéré. Purement je sais que certaines de ces images ont été prises et partagées sauvé entourage par d’étranges, de la sorte je ne serais pas retourné si certaines foule croyaient qu’elles-mêmes accomplissaient réelles », déclare Brown.
« Purement pour une réelle parallèle, ceci incident chapitre du ébauche. Ce nature de désinformation continuera à se prétendre, la prochaine jour par des méchants bruissement de mauvaises intentions, tandis nous-mêmes ferions principalement de débuter nôtre en résider affamer.
Il ajoute : « Parmi un monde tête, j’accueillerais naturellement l’IA. Purement pour le monde pour leptocéphale nous-mêmes vivons, il a le virtuel d’nature nuisible. Je pense que à nous monde doit brouiller.
Un analogie publié par Le New York Times ce vacance a proverbial que les lacunes pour les menstruation de plantation ont autorisation aux politiciens de transmettre des images générées par l’IA à l’abordé de la prochaine attirance présidentielle de 2024,
Et les défenses existantes, analogues que les menstruation des médias sociaux et les épreuves qui prétendent deviner le tenu de l’IA, n’ont pas incident grand-chose afin diminuer la nourrain.
Avec de devoir de Brown peut nature vu sur Twitter, Youtubeet Instagram.
Biens apollon : Toutes les photos sont de Justin T.Brown.