![]() |
Tamron a annoncé le agrandissement du 35-150 mm F2-2.8 Di III VXD, un zoom complet grosseur comme les appareils cliché Nikon à cheval Z. Il ne s’agit pas, à précisément diviser, d’un nouveau cible — Tamron a déterré le même cible comme Sony E-mount en 2021 — simplement il sera désormais équitablement utilisable comme les tireurs à cheval Z.
La église garanti qu’il s’agit de l’cible zoom du establishment de cheval Z de Nikon comme bien une anse maximale de F2. Il utilise le outil linéal VXD de Tamron comme une gageure au bilan irrationnel leste, et Tamron garanti que l’cible est caché à l’fraîche et comprend un tronçon frontal caché de cryolithe.
Propre que Tamron n’ait pas assimilé de spécifications techniques complètes, la type à cheval E marche des distances de gageure au bilan minimales de 33 cm (13″) à l’glas montré à 85 cm (33,5″) à totale télé, ce qui pugilat un profit de agrandissement extrême qui varie de 1: 5,7 à 1: 5,9.
Tamron n’a pas annoncé de cherté, simplement la type E-mount avait un cherté de 1899 $ au avion. L’cible devrait créature utilisable à l’arrière-saison 2023.
Tamron menacé le agrandissement du 35-150 mm F/2-2.8 Di III VXD (modèle A058) comme « Nikon Z Mount System »
Ouverture mondiale[1] Mission zoom sinon cire en même temps que une longue anse maximale de F2 comme les appareils cliché Nikon à cheval Z
25 juillet 2023, Commack, NY – Tamron menacé le agrandissement du 35-150 mm F/2-2.8 Di III VXD (modèle A058), un zoom téléobjectif à anse leste comme les appareils cliché Nikon à cheval Z. L’cible devrait créature livré à l’arrière-saison 2023.
Le 35-150 mm F2-2.8 couvre le spacieux renfoncement absolution au téléobjectif et est consommé comme la enluminure de tour et de dessin. Il s’agit du initial cible zoom comme les appareils cliché Nikon à cheval Z à bien une anse maximale de F2. En incorporant le réflexe de gageure au bilan du outil linéal VXD (Voice-coil eXtreme-torque Drive), l’cible est pourvu d’une gageure au bilan irrationnel fermement leste et de haute sobriété comme un cible à anse leste. Il correct équitablement un coût esthétique pendant lequel le but d’réformer l’opérabilité et la luxe festif.
Bruissement sa limon brasier polyvalente et ses performances de éminent stade pendant lequel une longue distance de hasard de appropriation de vue, cet cible leste est consommé comme les voyages visant à inciter des œuvres photographiques. Les utilisateurs peuvent jouir de vues magnifiques et de grands bâtiments à 35 mm et de lourd degrés dynamiques à 150 mm.
L’assimilation des focales les principalement continuellement utilisées, du spacieux renfoncement et du téléobjectif courant au téléobjectif entremise, le totalité pendant lequel cet cible étroit permet une appropriation de vue accumulation sinon qu’il ou bien essentiel de réformer d’cible, ce qui est principalement rentable donc de la appropriation de portraits où le philosophie du adapté est principalement superbe. Ceci riche l’usager à intercepter des photos exceptionnelles sinon disparaître les expressions fugaces du modèle.
Points forts du résultat
- Le initial cible zoom à anse leste F2-2.8 au monde*
- La limon de zoom polyvalente permet une appropriation de vue accumulation du spacieux renfoncement 35 mm au téléobjectif 150 mm
- Performances optiques exceptionnelles sur toute la limon de zoom
- Irréfléchi de outil linéal VXD leste et amorti comme une gageure au bilan irrationnel à longue empressement et haute sobriété
- Polyvalence grandeur en même temps que d’excellentes performances de appropriation de vue à rapide contrecoup TAMRON Lens UtilityTM élargit les maîtrises de enluminure et de appropriation de vue vidéocassette
- Bâtisse résistante à l’fraîche, apprêt au cryolithe et réflexe de fermeture du couvercle comme principalement de luxe
*Entre les zooms des appareils cliché Nikon à cheval Z (à commencer de juin 2023 : TAMRON)