Tamron a annoncé qu’il développait une sorte Nikon à coursier Z de son Achèvement 35-150mm f/2-2.8une graphique follement prolétaire qui est survenance sur Sony E-mount en 2021.
Le 35-150 mm f/2-2.8 Di III VXD (modèle A058) est décrit par Tamron quand le personnel zoom comme coursier Nikon Z envers une tampon maximale de f/2. De puis, il s’étend jusqu’à 150 mm généralité en conservant une tampon maximale de f/2,8, une partie de téléobjectif inhabituellement oblongue comme une tampon également souple.
Tamron dit que comme cette conception, l’achèvement est accompli comme la icône de instabilité et de figure. Il honnête le doctrine de harnachement au bilan à appareil linéal VXD (voice-coil eXTreme-torque Drive) qui, remplaçant la congrégation, dispose d’une harnachement au bilan inconscient follement souple et de haute exactitude comme un achèvement à tampon souple. Il honnête identiquement un rafraîchi beauté comme ce que Tamron dit individu « entre la procès d’une opérabilité améliorée et d’une confort convivial ».
Empressé qu’il s’agisse forcément d’une divination, il est potentiellement congruent de proposition que l’achèvement changera follement peu à décamper de la sorte à coursier E et conservera les mêmes performances. Empressé que Tamron n’ait pas publié de spécifications complètes entre son informé de expansion, il serait ahurissant qu’il n’utilise pas la même élévation de 21 éléments disposés en 15 origines, laquelle quatre à discutable déviation et triade éléments asphériques moulés en glass conçus comme allouer des performances optiques supérieures sur toute la partie de zoom.
Des exemples d’images prises sur la sorte Sony de l’achèvement peuvent individu trouvés entre PétaPixelCouvre-lit précédente de.
« En tenant sa partie domicile polyvalente et ses performances de raide stade entre une longue dissimilitude de occasion de capture de vue, cet achèvement souple est accompli comme les voyages visant à éveiller des œuvres photographiques. Les utilisateurs peuvent apprendre de vues magnifiques et de grands bâtiments à 35 mm et de fort niveaux dynamiques à 150 mm », déclare Tamron.
« L’fusion des focales les puis généralement utilisées, du téléobjectif et du téléobjectif noble azimut et courant au téléobjectif envoient, le généralité entre cet achèvement farouche permet une capture de vue accumulation sinon qu’il amen récipient de chambarder d’achèvement, ce qui est principalement productif lorsque de la capture de portraits où le acception du adapté est principalement suffisant. Ceci bras l’usager à surprendre des photos exceptionnelles sinon disparaître les expressions éphémères du modèle. »
En son moment à Appel d’imagerie — vis-à-vis Appel d’imagerie devenu chargé d’une influence douteuse et a différé intégraux ses écrivains – PétaPixela libelle Jeremy Gray entre son exploration de l’achèvement qu’il a trouvé que la honneur de élévation et la honneur d’lyrique voyaient excellentes et que l’achèvement voyait net sur toute la partie domicile, même à longue tampon. Ces avantages, en conséquence que de bonnes performances de harnachement au bilan inconscient et de bokeh, compensent plantureusement la complexion pour peu ramassée de l’achèvement et le acte qu’il est un peu onéreux à 1 899 $. Tamron n’a pas précisé s’il prévoyait de garder ce même récompense comme la sorte à coursier Z.
Tamron n’a pas non puis éprouvé sûrement lorsque l’achèvement devrait individu abandonné, purement la congrégation indique PétaPixel il s’attend à ce qu’il amen sur le marché cet arrière-saison.
Avoirs lyrique : Tamrón