![]() |
Simultanément Sony annoncé le ZV-1 Mark II, l’enclavement d’un droit F1.8-4.0 homologue 18-50 mm a à foison châtié sa éventail de caméras de vlogging. Bref, l’un des avec ramassé ratés du ZV-1 d’prélude, un droit 24-70 mm qui rendait pointu le redéfinition des selfies aristocrate bord, avait été amené.
Pile cette réforme, Sony faisait un argumentation irrésistible pile une caméra de vlogging notamment conçue qui offrait aux utilisateurs vidéofréquence un amélioré emprise qu’un smartphone, purement constamment comme un caisse commode. Le effecteur CMOS empilé du ZV-1 Mark II, le fréquenté AF, triade micros à cachet, les paramètres d’sensible créatifs et les options de récépissé vidéofréquence (empressé que pourtant en autant que soumission 8 bits) positionnent particulièrement l’chasseur reproduction en leader emplacement parmi les vloggers.
Involontairement, si toi-même êtes quand les éditeurs de DPReview, toi-même avez possiblement vu le nouveau droit et engagé à toi-même appeler, pourrait-il s’employer de la instant avènement du serré de bouillonnant pile passionnés de 18-50 mm que nous-mêmes attendons depuis Nikon a aucun le DL 18-50 mm?
C’est une matière convaincante. Non pourtant du conclusion de vue de la habileté du ZV-1 Mark II en autant que soldat intime, purement de la sorte de la matière avec béant de escient à laquelle sert ou disette un serré tendre comme un monde de caméras de smartphone constamment sur toi-même et de vertu d’sensible décente. . Je me suis mis à le trouver.
Le ZV-1 Mark II quand chasseur reproduction
![]() |
L’une des principales caractéristiques qui ont accident du Nikon DL 18-50 mm une champ attrayante incarnait l’anticipation d’un chasseur reproduction F1.8-2.8 homologue 20MP 18-50 mm, plus intégraux les réglages manuels contrôlés via des boutons sur le confrérie, des bagues d’droit et des cadrans qui incarnaient de la sorte principalement marre nouveau-né pile adhérer comme votre bouillonnant.
À vernissage vue, le Sony ZV-1 Mark II semble automédon certaines de ces cases purement se sent marre limité comme la commode en compréhension d’un oubli de commandes manuelles rapides et accessibles. L’chasseur reproduction a des boutons de confrérie limités et un écarté manomètre décor. Uniquement, il est contingent de l’apposer rien l’barrage tactile si les utilisateurs souhaitent opter une arrangement de modes automatiques, le papule Fn et une éperon décor à 4 commandements pile brouiller et conduire les paramètres d’éclairement.
À cause pénétrer en usage reproduction, les utilisateurs appuient sur un papule de éclectisme de usage sur la inscription soeur pile osciller pénétré l’un des triade modes : assis, vidéofréquence ou S&Q, qui est Sony parle de soumis et d’accéléré. À appareiller de là, le déchet des paramètres est ajusté via les menus, du reformatage d’une symbole justificatif et de l’accélération/désactivation du bip de toilette au conclusion au alignement du usage de acquisition de vue à apposer.
![]() |
En usage assis, la caméra essaie de améliorer le formule de menus en supprimant certaines charges vidéofréquence ; par aperçu, il n’y a pas d’assortiment de arrêt d’sensible en usage assis, purement étonnamment, il déchet des options pile décider les fréquences d’images vidéofréquence et les codecs.
Le ZV-1 Mark II débarque comme la rue
Durant une paire de jours et une paire de nuits alentour de Seattle, j’ai mis l’chasseur reproduction comme ce que je pensais personne ses une paire de cas d’application les avec communs : la portrait de rue et quand chasseur reproduction de vacance pile une sauterie. De avec, monsieur de appareiller, attendu que nous-mêmes ne prendrons que des photos et que nous-mêmes ne nous-mêmes soucions pas de la soumission audio, j’ai dépouillé l’appoint de rat vaporeux broussailleux plus l’chasseur reproduction, que j’ai alors laissé sur le banque adapté marre minutieusement pile revivifier mon félin. intérêts monsieur de opérer que je ferais encore de garer cette sujet qui ressemble de beaucoup attenant à son dénomination.
![]() |
À cause la portrait de rue, cabinet à sa étroite grandeur, sa commencement sublime et son action prudent en compréhension de l’étourderie d’robinet appareil et de la désactivation de intégraux les bips électroniques, le ZV-1 Mark II et moi sommeils restés ignorés des singulières. Je soupçonne que la majorité des peuplade ont apocryphe que j’piliers un aoûtien ou le inventeur de quelqu’un qui s’essaye à TikTok.
Pile pourtant un poster décor, il peut impartialement manoeuvrer pointu de repérer ce que toi-même photographiez ou sur laquelle toi-même toi-même concentrez en éméché étoile. Pas entier à accident inopiné sur un chasseur reproduction centré sur l’barrage tactile, purement excellence d’personne patrie ; c’est comme ces moments que j’ai eu tentation d’un judas.
Durant que je sortais la ténèbres, j’ai considéré la habileté de bouillonnant (pensez à la bouillonnant de la laticlave et non à la bouillonnant du slip) et la adresse du ZV-1 Mark II. Son stylisme élastique particulièrement en corps propriétaire à une ruban en font un sigisbée règle donc d’une sauterie de bar plus des visiteurs de l’maintien de la commune. Involontairement, c’est de la sorte pendant ces nuits tardives que j’ai évident quel nombre un oubli d’IBIS impactait le nouveau-né Sony.
J’ai eu du mal à eues des clichés stables à la peignée comme les bars et les clubs de Seattle ; même à une diligence d’fermeture de 1/100, je remarquais un choc dégourdi dû à la toilette au conclusion tactile pile retoucher la toilette au conclusion instinctif.
Propre qu’il y ait une arrêt en usage vidéofréquence, il n’y a pas d’assortiment de arrêt en usage assis. Subsistant donné que cet chasseur reproduction est nouveau-né et aimable, il est pointu de le caler inflexiblement pile des expositions avec longues. Couplé à la prescription de repérer l’barrage tactile pile affirmer que la toilette au conclusion instinctif engage la zinguer souhaitée du cantine, ou de atteindre la toilette au conclusion pile retoucher, attirer d’verrouiller de nourrissons futurs comme des moment de hésitant clarté devient un empêchement soutenu. J’ai eu du mal à eues des clichés stables à la peignée comme les bars et les clubs de Seattle ; même à une diligence d’fermeture de 1/100, je remarquais un choc dégourdi dû à la toilette au conclusion tactile pile retoucher la toilette au conclusion instinctif.
L’chasseur reproduction n’a pas non avec d’robinet appareil, ce qui borné la diligence d’fermeture à une borné inférieure de 1/4, ce qui le rend convenable à 99 % des scénarios gazettes, purement sera cuisant lors toi-même rencontrerez ces situations à 1 % quand je l’ai accident. lorsque j’ai essayé de citer des traînées lumineuses à appareiller de voitures qui passaient subséquemment certaines tréteaux de rue la ténèbres.
Modes de acquisition de vue
J’ai basculé pénétré les modes parfaitement automatiques, la préemption à l’trou et à la diligence et les modes manuels. Je suis accosté à la issue que l’chasseur reproduction est encore servant quand point-and-shoot en usage instinctif ou comme l’un des modes prioritaires, purement en aucun cas en usage à la main. Pile un écarté manomètre décor, l’application de l’chasseur reproduction en usage à la main est au encore une intérêt et un art de la succès au mauvais.
En usage à la main, toi-même devrez apposer l’barrage tactile, ou toi-même pouvez souligner sur la éperon décor à 4 commandements pile osciller pénétré le révolution d’trou et l’robinet, et il est beaucoup complaisant de absorber le ajustement que toi-même ajustez si toi-même ne l’êtes pas. t vérifiant habituellement visiblement entier sur le poster tactile décor. Ceci ralentit le évolution de génération d’images, le rend à satiété avec fade qu’il ne devrait l’personne et, spécialement, le rend à satiété moins sociable. Il ne faut que une paire de pauses de ce original pile s’habituer monsieur que votre sauterie pénétré amis ne se termine plus vos amis qui gémissent tout coup que toi-même toi-même arrêtez pile pénétrer comme un délicat.
![]() |
En digestion, considérez le Monitoire G7 X Mark II, un zoom serré pile passionnés plus une goût de papule décor beaucoup analogique, purement impartialement une maillon d’droit cliquable qui peut personne réglée pile vaincre l’trou ou la diligence d’fermeture. Ce nouveau-né suffixe d’une maillon d’droit communiqué à l’chasseur reproduction principalement une paire de cadrans en à la main (triade cadrans si toi-même incluez le manomètre de clearing d’éclairement sur la inscription soeur). Chez les modes de préemption à l’trou et à l’robinet, la maillon d’droit prend impartialement le boue en autant que éperon de préparé administratrice pile citer une expérimentation à satiété avec sociable que de boursicoteur des réglages via une étroite éperon décor. Toutefois spécialement, ces cadrans supplémentaires signifient moins de règne à plaisanter plus les menus et avec de règne à encourager des images.
J’ai revisité le Monitoire G7 X Mark II donc de ce habitude (député de grande personne analogique, goût des boutons, les une paire de 20MP, droit preste plus des zooms robustes) et j’ai trouvé comme le Monitoire un agençant clé qui manquait au Sony : le passe-temps. Le Monitoire toi-même hôte à envahir le emprise de intégraux les aspects de la génération d’images (même la toilette au conclusion manuelle est meilleure sur le Monitoire), lorsque que l’chasseur reproduction Sony fonctionne encore en autant que point-and-shoot avancé.
Disposé pile un ramassé esquisse
Sur une réflexion chatoyante, le nouveau droit F1.8-4.0 homologue 18-50 mm est étrange. C’est ma éventail parfaite pile un serré de bouillonnant, et le zoom panorama est preste et tension. Je comprends aussi les vloggers réclamaient cette diversité foyer et aussi les fans éconduits de Nikon en avaient onirique.
![]() |
Le règne de bourgeonnement du ZV-1 Mark II est impartialement preste, il faut approximativement une instant pile personne plagiat à motiver l’robinet. Le bourgeonnement preste et l’droit sociable incarnaient une paire de façons laquelle cet chasseur reproduction, servant quand point-and-shoot, pourrait personne avec sociable qu’un smartphone.
La toilette au conclusion instinctif et la toilette au conclusion de fréquenté sont impartialement beaucoup rapides ; cabinet à son effecteur CMOS empilé, le ZV-1 Mark II peut énergiquement boursicoteur la toilette au conclusion et accompagner les sujets. Lorsqu’il est réglé sur le fréquenté, dissemblables cases de fréquenté toi-même permettent de affirmer énergiquement ce qu’il surveille comme le cantine. Ce n’est qu’à certaines fripes, lors je voulais un emprise avec profitable ou lors dissemblables nation incarnaient comme un cantine, que l’chasseur reproduction ne correspondait pas à mes attentes. La toilette au conclusion tactile a aidé à implanter une réforme pile tracer à la caméra laquelle accompagner, et une coup corrigée, sézigue est restée verrouillée sur cette humanité ou cet matière.
Je l’amitié; je l’amitié pas
![]() |
Je voulais résolument adorer le ZV-1 Mark II pile les photos fixes, purement j’ai trouvé que j’aimais avec l’anticipation que cet chasseur reproduction représente ; icelui du serré reproduction flottant plus une éternelle trou et la grève panorama rêvée pile les soirées intra-muros lors toi-même préférez envahir des photos de la croupe plus des amis sur la cirque de veste, annihiler et arranger l’chasseur reproduction à entier époque et ont les commandes manuelles pile biser toute chandelier ambiante vide. Simplement, je ne pense pas que le ZV-1 Mark II ou bien cet chasseur reproduction.
L’chasseur reproduction Sony ZV-1 Mark II peut envahir des photos, purement il ne semble pas qu’il ou bien notamment saisi pile les photos, ce qui n’est pas entier à accident mélangeant subsistant donné que son aide neutre est les vloggers. C’est un chasseur reproduction qui fonctionne encore lors toi-même adoptez ses modes automatiques pile faire intégraux les réglages pile toi-même de préférence que de appeler votre fisc.
L’chasseur reproduction Sony ZV-1 Mark II peut envahir des photos, purement il n’a pas l’air d’personne notamment saisi pile les photos.
Même chambarder l’trou ou l’robinet comme à elles modes de préemption respectifs ressemble à une obligation. En compréhension du nouveau-né député de grande personne et du nouveau-né manomètre décor, toi-même toi-même retrouverez à asphyxier votre acquisition de culminant en bas pile approcher le manomètre, ou toi-même devrez apposer une instant paluche pile équilibrer l’chasseur reproduction pile approcher le manomètre rien heureux de écroulement l’chasseur reproduction. Une coup qu’un ajustement est réglé (disons que toi-même vouliez couler de F4 à F1.8), il est purement de la sorte beaucoup complaisant pile une soutenu errante de chambarder les choses à votre insu ; ceci est dû au accident que le bas de votre orteil et le culminant de votre paume reposent adapté grâce à le nervure du manomètre décor.
Sony a possiblement manifeste ce empêchement et a essayé de réparer aux pressions accidentelles en donnant un aimable clic au manomètre, purement j’ai trouvé le manomètre excessivement velouté et le clic excessivement dégourdi pile filmer que j’avais trépidant le manomètre dans que j’piliers en destitution. De beaucoup nombreuses coup, j’ai fortuitement basculé le manomètre rien m’en rapporter économe, en badaud à une trou avec étroite, ce qui a poussé ou bien un pillage de tourbillon des réglages ISO automatiques de l’chasseur reproduction, ou bien un robinet avec lourd que dressé.
En fin de économe, je voulais adorer le ZV-1 Mark II pile les photos, purement ce n’incarnait pas règle pile la création laquelle j’amitié envahir des photos.
La éternelle matière est : qu’est-ce qui accident un bon serré en 2023 ?
En serré un chasseur reproduction quand le ZV-1 Mark II, je me suis demandé ce laquelle nous-mêmes avions disette pile les appareils reproduction de bouillonnant à une royauté où les smartphones sont omniprésents. De avec, pendant que l’essai instinctif accident des incursions avec importantes comme la portrait ambulant, rapprochant les captures d’images des smartphones de la vertu des images créées par les capteurs de original 1 (13,2 x 8,8 mm) quand icelui du ZV-1 Mark II, y a-t-il une compréhension méprisante au renouveau pile un tendre promis serré?
La canon à cette matière variera en activité des cas d’application personnels et des préférences : si toi-même aimez le frimousse, toi-même souhaiterez possiblement un emprise à la main de l’robinet ; plus des paysages, toi-même voudrez possiblement un zoom panorama ; plus les villégiatures, toi-même voudrez possiblement un chasseur esseulé pile détruire toute préférence de repérer les e-mails professionnels. Lesquels que ou bien votre canon, sézigue consistera peut-être à boursicoteur comme sujet qu’un smartphone ne peut pas ou à toi-même dévouer une meilleure expérimentation client en discussion d’un étrange chasseur à embraser.
Y a-t-il une compréhension méprisante de coopter une compacte dédiée aux passionnés ? … Lesquels que ou bien votre canon, il s’agira peut-être de boursicoteur comme sujet qu’un smartphone ne peut pas ou de toi-même dévouer une meilleure expérimentation client en discussion d’un étrange chasseur à embraser.
En fin de économe, l’obligation d’un chasseur reproduction quand le ZV-1 Mark II pile les photos se résume à sa décence sur le emplacement et à son passe-temps d’application. À cause moi, boursicoteur des ajustements à la peignée est devenu le radical député limitant et l’chasseur reproduction n’est devenu joyeux pile boursicoteur des photos que si je l’ai adopté quand point-and-shoot.
![]() |
Ce qui me ramène à la éternelle matière : qu’est-ce qui accident un bon serré en 2023 ?
La canon pile moi plus le ZV-1 Mark II n’est pas comme sujet qui ne impute que la serre spéciale de béatitude que l’on trouve anciennement comme un chasseur reproduction éjectable Kodak FunSaver à un montant éthéré. La éclectisme d’un chasseur reproduction dépend de l’expérimentation client et de la gestionnaire comme dont toi-même toi-même sentez section prenante du évolution photographique. c’est la administratrice disparité pénétré jouir d’un chasseur reproduction quand le Monitoire G7 X Mark II qui m’hôte à plaisanter et me défigurer grâce à le Sony ZV-1 Mark II qui me rappelle de le consentir agir.
Le rêve du Nikon DL 18-50 mm perdure, inapaisé.