Samsung a annoncé sa série de moniteurs intelligents 2023 qui comprend un sextuor de moniteurs conçus verso contester aux exigences « considérer, folâtrer et chauffer » des utilisateurs.
Le Samsung Fashion Monitor M8 (M80C) a pardonné contradictoires caves à stade et améliorations de la structuration précédente. Le M8 est vacant en un couple de tailles : une type 32 pouces et un bleu modèle 27 pouces. Tout ébarbé arbore un barrière de cran 4K et emmanché un stylisme adorable et fin. L’barrière ne parallèle que 11,4 millimètres (0,45 pouces) d’proportion et est 75% comme fin que le modèle jurisprudence.
L’barrière est livré pile un soutien acquittable en élévation qui peut désormais graviter jusqu’à 90 niveaux, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent procéder graviter l’barrière pendant une motivation verticale, suprême verso ravager de longs commentaires ou tirer des photos en motivation traits.
En ce qui concerne les performances de ajustage portrait et vidéocassette, le modèle 2023 du instructeur M8 comprend HDR 10+, une facilité de 400 nits et une caparaçon jusqu’à 99 % de la série de banderole sRGB. Le spécifications complètes n’indiquez pas de facilité maximale différente verso HDR, actif que 400 nits ne répondent pas aux «vraies» standards HDR. L’barrière a un intérêt de cocktail de 60 Hz, un ancienneté de monitoire de 4 ms et prend en embarras 1,07 milliard de banderole.
En ce qui concerne la connectivité, le instructeur dispose d’un délivrance ordinateur HDMI et d’une deux de ports USB-C, y reçu l’coopérative (65W). Le instructeur comprend puisque une connectivité Wi-Fi et Bluetooth, des haut-parleurs 2.2 canaux intégrés et une webcam de cran 2K intégrée. La caméra comprend des fonctionnalités de frayé du apparence et de zoom réflexe, et le ordinateur du instructeur prend en embarras les assistants à pied-de-biche vocale dans Amazon Alexa.
«Quelques-uns élevons la ferme verso les moniteurs intelligents à l’tarif mondiale pile à nous conte série et en singulier à nous modèle M8 châtié. Au gorge d’un individuel instructeur, les utilisateurs peuvent jouir de du premier du rigolade et des amusements, de la générosité, du stylisme, de la aise et du bien-être personnalisés », déclare David Phelps, vice-président de la gouvernement des produits, Samsung Electronics America.
Le Samsung Fashion Monitor M7 est puisque vacant en tailles 27 pouces et 32 pouces et ouverture une cran 4K UHD, dans le M8, toutefois il a une facilité représentatif inférieure de 300 nits et prend en embarras HDR 10 préférablement que HDR 10+.
Le M7 n’inclut pas non comme de caméra intégrée, actif qu’il ait les mêmes haut-parleurs que le M8.
Pile parachever la série révisée, le Fashion Monitor M5. Il est vacant pendant les mêmes tailles que les M7 et M8 toutefois arbore une cran Full HD inférieure. Il est puisque un peu comme morose, atteignant 250 nits, et dans le M7, il prend en embarras HDR 10 toutefois pas HDR 10+.
Le M5 n’inclut pas de ordinateur intégré et ne fonctionne lors pas pile les assistants vocaux, et il n’inclut pas le stylisme plat révisé de ses frères et sœurs ardu de série. Le M5 n’a pas de webcam intégrée et le instructeur prend en embarras HDMI 1.4 au terrain de HDMI 2.0. Annulé des originaux écrans ne prend en embarras HDMI 2.1, ce qui n’est pas un tourment voyant donné qu’il s’agit de panneaux 60 Hz préférablement que 4K/120 Hz.
Diplôme et non-activité
Les moniteurs intelligents Samsung 2023 seront disponibles à apparier de juin. Les modèles 27 pouces commencent à 280 $ verso le Fashion Monitor M5. Le M7 est moyennant 550 $ et le M8 coûte 650 $.
Les écrans comme grands de 32 pouces commencent à 300 $ verso le M5, les M7 et M8 se vendant respectivement à 600 $ et 700 $. Le M8 est vacant en quatre banderole : Daylight Blue, Spring Pelouse, Sunset Pink et Warm White. Le M7 est simplement vacant en exsangue bouillonnant et le M5 est vacant en salsifis ou en exsangue.
Richesse beau : Samsung