[ad_1]
Ruko est un virtuose incomplètement courtaud sur le marché des drones, pourtant vient de amener un néophyte drone qui a suscité à nous atout, le F11 GIM2. Ce néophyte drone n’est pas un affiquet involontairement son montant incomplètement bas revers un choix de fonctionnalités destinées aux passionnés de reproduction, des premiers aux professionnels.
L’une des caractéristiques les encore remarquables du F11 GIM2 est sa caméra 4K revers un charnière à couple arbres et la technologie de scellement d’poétique électrique (EIS). L’apparat reproduction est toléré de brocher des images de haute prédicat à une estomac de 3840x2160P au longueur JPEG, pendant que les vidéos peuvent créature enregistrées à 4K/30fps au longueur MP4. Le drone prend puisque en fonction le zoom lunetterie 5x, ce qui permet des transitions encore sûres et encore ouvrages imprégné les prises de vue de méconnaissables distances et compositions.
Le F11 GIM2 est livré revers ce que Ruko billet un philosophie de scellement de charnière à triade arbres, ce qui est prou divergent de à nous flair coutumière de la certain scellement d’poétique à triade arbres. En axiome, ce philosophie utilise une union d’EIS mécanisme à couple arbres comme tracer des images stables. Ce philosophie est interprété comme protéger que les images et les vidéos restent claires et stables, même là-dedans des données de vol difficiles. L’coin de la caméra peut créature ajusté imprégné -80° et 0°, offrant une plasticité là-dedans la rapine de méconnaissables perspectives.
Une étranger établissant importante est la effet de manivelle vidéofréquence HD intervalle de 9800 pieds (3 km) du drone. Cette rétablissement des droits de manivelle permet une manivelle d’poétique électricité et de haute prédicat perpétuelle, même à de encore grandes distances. Le F11 GIM2 enchère puisque une fermeté au courant de palier 6, garantissant que le drone peut forcer un vol régulier et brocher des images claires là-dedans des données venteuses.
Le drone est équipé de couple batteries, offrant un plénier de 56 minutes de vieillesse de vol. Ces batteries intelligentes et sûres surveillent et signalent à elles situation d’diététique en vieillesse effectif, garantissant que le drone ne sarcophage pas en poutre de calculé inattendue. Le servant prend en fonction un moderne de échappement de 5V/3A, qui est aménageable aux autres besoins de fonction.
Des fonctionnalités assistées par GPS sont puisque vois là-dedans le drone F11 GIM2, surtout le rapatriement animal à la foyer, le permanent GPS, le susceptible d’atout et le vol revers susceptible de marche. Ces fonctionnalités rendent le direction du drone encore joignable et industrieux, en étonnant comme les premiers. L’pose qui l’accompagne propose des instructions intuitives, permettant aux utilisateurs de atteindre à soustraire en une paire de clics.
Le drone F11 GIM2 prend en fonction une manivelle vidéofréquence 5G électricité et peut même créature pratiqué revers des lorgnons VR, ajoutant une épaisseur immersive à l’esquisse de vol du drone. Il a une divergence de vol maximale de 9842 pieds (3000 m) à l’contenance et rien épreuve et peut aborder une mont maximale de 393 pieds (120 m).
Ennuyeux 20,6 oz (1,28 lb), le drone est incomplètement mutin, revers des dimensions de 17,7 × 15,9 × 3,1 pouces lorsqu’il est déplié. Le F11 GIM2 peut garder des photos à une estomac de 3840x2160P au longueur JPEG et des vidéos à 1280x720P au longueur MP4. Il prend en fonction une disposition de monopolisation de fiche maximale de 128 Go, ressources que la fiche ne bien pas incluse là-dedans le logiciel.
Le paquet drone Ruko F11 GIM2 comprend le drone sézig, une télécommande rechargeable, couple batteries de vol intelligentes, une dipôle d’hélices de remplacement, triade câbles de marqué C (servant non assimilé), triade manuels d’emploi, une clé Allen et 12 vis.
En modèle, le drone Ruko F11 GIM2 enchère diverses fonctionnalités qui s’adressent aux passionnés de reproduction à autres plans de ressort. Son apparat reproduction 4K, son philosophie de scellement à charnière et son offrande GPS
[ad_2]
Source_link