Une photographe a sacré comme sézigue avait astucieusement numérisé des négatifs de rubrique 35 mm comme son smartphone.
Photographe et auteur vidéocassette Ksénia Bakalo a partagé un broche bactérien de sa conduite sur TIC Tac le mensualité ultime.
@wowframe Échantillonnage d’un rubrique 35 mm dans lequel Lightroom #MadeWithLightroom #lightroom #adobepartner ♬ оригінальний звук – WF
La vidéocassette a empoché alors de 27 millions de vues sur la terrasse de médias sociaux – comme des milliers d’utilisateurs de TikTok parlant à elles animation à exposer la conduite.
La conduite
Individu que le rubrique puisse personnalité numérisé comme un smartphone, Bakalo développe d’proximité le rubrique via des méthodes traditionnelles – dans lequel une assemblée noire. Alors que le rubrique amen devenu un diapositive, Bakalo raconte PétaPixel que le changement est « aimable ».
Dans lequel la vidéocassette TikTok, Bakalo façade comme sézigue prend une figure du diapositive du rubrique sur une lightbox vers parvenir le changement.
La photographe, qui est basée à Odessa, en Ukraine, manufacturé subséquemment l’tentative Adobe Lightroom sur son smartphone et, en utilisant la empile de courbe d’Adobe Lightroom vers scanner le diapositive, sézigue obtient la figure du rubrique sur son interphone.


« Afin monnayer le diapositive d’une figure en catégorique, entier ce laquelle vous-même avez désir est la empile de courbes d’Adobe Lightroom », explique Bakalo.
« Afin que les enseigne de la figure soient correctes, vous-même devez exécuter bondir l’lisière inférieure bâbord de la courbe moyennant le équerre aérien bâbord et l’lisière abbesse main moyennant le équerre mineur droite. Si vous-même faites entier patrimoine, la figure deviendra éloquente.
‘J’ai désir d’exposer ça’
La vidéocassette de Bakalo a pardonné alors de un couple de millions de likes sur TikTok – comme un téléspectateur déclarant « Oh mon divinité, je dois exécuter ça. »
D’distinctes photographes sur TikTok ont suggéré d’distinctes crédit innovants de scanner des films, singulièrement l’destination de l’tentative Filmbox vers colorer le rubrique conséquemment que l’destination d’un « adoucisseur inversé ».
Bakalo dit qu’sézigue a eu l’exposé de scanner des films 35 mm comme son smartphone puis possession proverbial une première assemblage de photos de ascendance prises sur un harnachement figure argentique qui n’avait en aucun cas été accru.
« J’ai eu l’exposé puis possession trouvé parmi moi bigrement de vieilles photos de films de mon vigueur et je voulais carrément repérer ce qu’elles-mêmes contenaient », explique Bakalo.
« Je ne m’attendais pas à ce que la vidéocassette devienne si bactérienne. Je voulais adéquat personnalité capital.
Encore de tâches de Bakalo peuvent personnalité trouvés sur TIC Tac et Instagram.
Actifs apologue : Toutes les photos sont de Ksenia Bakalo