L’poésie Ricoh GR III Diary qui n’présentait antérieurement libre que entre le encadrement d’un kit limité est désormais présenté en tellement que caméra individuel.
Ricoh a annoncé le kit limité en janvier pour une assortiment de 2 000 unités au intégral entre le monde. À cette étape, il avait courtisan que l’bagage photographie serait libre ensuite en tellement qu’bagage individuel et sinon accessoires, une devoir qu’il a éducation aujourd’hui.
L’poésie Diary présentait la dernière d’une assortiment de versions d’poésie étroite de l’bagage photographie que Ricoh originairement lancé en 2019.
L’occupation a joué différentes jour sur le beauté du GR III. En septembre 2021, il a remplacé l’visée 18,3 mm du GR III par une journal aspect 40 mm f/2,8 contre aviver le GR IIIx. La collège a acte un kit Street Edition libre l’cycle suivante en avalanche limitée après soutenu d’un Écrit urbaine transposition de la caméra puis ceci. Pendant l’poésie du bulletin, l’poésie urbaine a été décrite puisque présentant produite en « quantités limitées », pourtant somme toute Ricoh a rapport l’bagage photographie vénal en alentours des accessoires il présentait à l’commencement garni pour. La être « limitée » des versions de Ricoh semble convenir liée au lot d’accessoires et non au carton de l’bagage photographie sézigue.
Les indispensables arguments de venteux du kit Diary Edition Limited en alentours de l’bagage photographie sézigue réalisaient l’implication d’une tresse en bretelle et d’un boîte en batiste de enroué non blanchie, complets quelques colorés contre confesser à la arrangement métallique « bistre effervescent » de l’bagage photographie.
Ces accessoires ne sont pas conçu pour la transposition de l’bagage photographie individuel, pourtant il y a des ajouts à l’bagage photographie Diary Edition sézigue qui pourraient le remettre optatif.
Primo, le beauté de l’bagage photographie correspond à l’beauté des accessoires susmentionnés. Ricoh prémuni que la teinte métallique, bistre effervescent et la partie texturée du carton de l’bagage photographie GR III Diary Edition sont conçues contre « penser la persévérance et la épithète de l’bagage photographie, la arrangement texturée assurant équitablement une acheté traverse ». La collège ajoute que la teinte assistant l’bagage photographie à se « craquer » aimablement entre la vie rituelle.
Ricoh dit que le gomme de la quarteron a une arrangement jaunâtre bistré qui chargée le groupe de l’bagage photographie et une jour monté, le capuche annulaire pour une arrangement viatique content, accentue les tons chauds.
Sur le rentrée opérant, l’bagage photographie est foncièrement le même que le GR III conforme, à l’réserve de l’complémentaire de différents authentiques modes. Primo, il dispose d’un dépense méthode d’paru qui, conformément la collège, proposition une accueil synonyme à celle-ci d’un cinématographe épreuve. L’bagage photographie placarde équitablement le afflux d’images capturées tout lunette, le afflux intégral d’images enregistrées et la transposition du micrologiciel approprié préalablement sa déguisement sauf attention. Ces fonctionnalités réalisaient spécifiques à l’poésie GR III Diary endéans un couru heure, pourtant Ricoh les a rendues disponibles contre complets les modèles des séries GR III et GR IIIx pour une déguisement à lunette du micrologiciel qui est devenue libre le 20 janvier.
Ce qui est mieux particulière à l’poésie Diary, c’est l’accueil de l’obstacle d’suspension, qui fourni un logo de généré en saillie sur un « fondement texturé en réseau » entre une teinte synonyme à la arrangement du carton de l’bagage photographie.
L’bagage photographie individuel Ricoh GR III Diary Edition sera libre fin avril contre 1 020 $.