Jadis, Ricoh Imaging les gens a adéquat – de la sorte que Leica – par ébahissement. Puis que Leica a annoncé le obscur et blafard purement M11 CamaïeuRicoh a lancé le Pentax K-3 Mark III Camaïeu certains heures précédemment, le réduisant identiquement derrière un accessit accessoire d’comme 7 000 $.
Même Fujifilm aurait été un rival puis envisageable quant à une ouvrage unicolore de l’un de ses modèles existants, vivant donné la mesure de l’affaire à trafiquer derrière des filtres de peinture et des simulations de films (ils sont un créateur essentiel pendant l’horizon des filtres de peinture quant à amorcer). Toutefois… un Pentax ?
![]() |
Le K-3 III Camaïeu de Pentax semble créature un apparat image engageant, cependant était-ce le fâcheux alternance quant à un palpeur unicolore ? Peut créature! |
Alors le Leica, ce bizut reflex ordinal prend un modèle accomplissant et remplace le palpeur conforme par un hormis abri peinture Béer, ce qui en histoire une certifié expérimentation d’imagerie unicolore. Alors les gens l’avons manuscrit sur Chez le passé, ceci pouvait dialoguer à un apparat image maints avantages discordants, spécialement l’disqualification du milieu de chrominance (peinture) à des ISO élevés et la faculté quant à le palpeur de captiver comme un jugement de puis de illumination. L’handicap, détenir sûr, est qu’il s’aisance à un aide par rapport concis. Pile créature attentif, Pentax n’vivait pas une montré que les gens pensions atrabilaire de broder un tel apparat image.
Cette fermeté désenveloppé que Ricoh sait qu’il s’agit désormais d’un facteur d’appareils image manufacture. Le nom Pentax n’a probablement pas l’férule du balance apoplectique Leica, cependant quant à les passionnés d’nouvelle de la image, très ce qui enceinte l’hérédité d’Asahi Optical Company a une évocation nette. L’boulevard à une bigarrure de verres à cheval K vintage (y pénétré maints équitables de montré Takumar de préférence convoités) peut attribuer au K-3 III un propension kitsch Leica.
Pentax a éternellement fabriqué des reflex digitaux de haute proposition, derrière de grands pentaprismes brûlant au angle de miroirs avantageux – et ils continuent de le employer. Continûment, si vous-même aimez l’expérimentation d’un reflex mono-objectif, vous-même n’aurez qu’une personnelle élection, très pardon Leica est essentiellement le spécial jeu intra-muros quant à un télémètre pur (abandonné, Pixii). Et soutenant, à eux propres loyaux (et intégraux ceux-ci qui sont intrigués) peuvent décrocher ce qui semble créature un marquant reflex ordinal APS-C quant à les photos qui tournent cependant en unicolore, quant à le escouade du accessit d’un M11M.
![]() |
Défavorablement aux éditions spéciales modifiées cosmétiquement pardon l’ouvrage GR IIIx Diary, un GR III Camaïeu serait un apparat image directement personnel. |
Toutefois si Ricoh allait broder un apparat image fantastique quant à sa derrière de fans, il a raté une données étonnamment importante. Ils auraient dû employer un Ricoh GR III Camaïeu en leader. Le GR a éternellement été un apparat image quant à les nerds de la image par les nerds de la image, depuis le très commencement. Les appareils image APS-C de Ricoh sont des outils étonnants bonasses à photocopier, cependant qui peuvent créer des résultats impressionnants imprégné de bonnes mains. Empiler le GR III roublard à la rue derrière un palpeur unicolore permettrait aux utilisateurs de photocopier pour ainsi dire pendant l’ambivalence et d’contrefaire le habitus qui a relation célèbres des photographes pardon Daido Moriyama. Les reflex digitaux robustes pardon le K-3 III ne sont pas détenir adaptés à la obtention de vue fringant à une patoche, ce qui rend la transposition unicolore principalement puis trique.
Il convient de marquer qu’un apparat image piloté par la vue en précis pardon le GR serait vraisemblablement une meilleure expérimentation de obtention de vue unicolore globale, car la obtention de vue derrière le oeilleton ouverture d’un reflex ordinal ne vous-même donnera pas une résumé de ce à desquels ressemblent les autres tons pendant l’touchant conclusion, et la vue en précis DSLR est… eh détenir… la vue en précis DSLR, imprégné plusieurs choses puis difficiles à consentir avant vous-même pardon un hygiaphone.
Le GR serait vraisemblablement une meilleure expérimentation de obtention de vue unicolore globale.
Et avec il y a le peine du palpeur de glèbe. Les vigoureusement admirables équitables Pentax, qu’ils soient temporellement appréciés ou la éventail vintage FA Limited puis bruit, ont été conçus quant à le éméché mensuration. Quand vous-même prenez un GR, vous-même obtenez un juste de haute proposition à 28 mm ou 40 mm ressemblant, particulièrement saisi quant à l’apparat image, annulé appréciation assistant indispensable. J’adorerais photocopier l’curieux Pentax FA 31 mm F1.8 Limited sur un tronc unicolore, cependant pas à l’sublime différence domicile d’comme 46 mm que vous-même obtiendriez du K-3 III.
Puis qu’est-ce que tu en penses? Si vous-même êtes un fusilier GR, pensez-vous qu’ils ont ciblé la inhumaine rangée de caméra ? Ricoh devrait-il employer une journal ouvrage du GR III derrière un palpeur unicolore ? Faites le les gens ésotérisme pendant les histoires.